Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty
MessageSujet: BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off   BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off EmptyMer 22 Mai - 9:55



AVATAR + JULIANNE HOUGH - CRÉDIT + BAZZAT/TUMBLR

birdie-thea jules veys
❝ will you still love me when i’m no longer young and beautiful ? ❞

✣ NOM : veys ✣ PRÉNOM : birdie-thea jules. oui oui tout ça en même temps, mais les gens m'appelle tout simplement birdie. ✣ ÂGE : vingt-trois ans et toutes mes dents ! ✣ LIEU DE NAISSANCE : ce bled paumé qu'est Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : danseuse et serveuse au Rose & Crown ✣ SITUATION AMOUREUSE : mariée au célibat mon petit ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : têtue - impatiente - sociable - courageuse - souriante - gourmande - droite - fidèle... ✣ GROUPE : the floating voters ✣ AVATAR : julianne hough

who you are
je déteste les hypocrite ◭ je suis fille unique et je le vis plutôt bien de toute façon je ne parle plus à ma famille ◭ je déteste avoir tort, c'est presque maladif ◭ je pourrais passer ma vie à danser si je le pouvais. c'est mon échappatoire, le seul moment où je me sens véritablement heureuse ◭ je me mords régulièrement les lèvres quand je suis nerveuse ◭ j'adore la tequila ◭ j'aime la compagnie des hommes malgré le fait que je n'ai jamais pu l'oublier ◭ je chante (comme une casserole) sous la douche ◭ je fume comme un pompier ◭ je me considère comme une handicapée des sentiments ◭ il m'arrive d'être légèrement sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off   BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off EmptyMer 22 Mai - 9:55

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off   BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off EmptyMer 22 Mai - 9:56

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off   BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off EmptyMer 22 Mai - 9:59

Un lien avec mon Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off   BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off EmptyVen 24 Mai - 15:52

avec plaisir !
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off   BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE-THEA ◊ we should take our pants off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie + Et les oiseaux font cuicui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-