Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:35



AVATAR + LOUIS HOT TOMLINSON - CRÉDIT + TUMBLR

Emrys Jonas Swatherston
❝ kick off your stilettos and fuck me in the backseat ❞

✣ NOM : Swatherston. ✣ PRÉNOM : Emrys, Jonas de mon second prénom. ✣ ÂGE : vingt ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Étudiant. ✣ SITUATION AMOUREUSE : situation "amou" quoi ? ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✣ CARACTÈRE : Espiègle, chiant, bavard, blagueur, bruyant, optimiste, franc, bagarreur, mesquin, protecteur, énergique, étourdi, irresponsable, têtu, intrépide, joueur, persévérant, insouciant, puéril, désordonné... et sensible au fond (bien au fond). ✣ GROUPE : the out-of-towners ✣ AVATAR : the god of sexiness, Loueh the Tommo.


about me
Je viens de Londres (+) Ma mère est morte d'un accident de voiture (+) Je n'ai plus aucun contact avec ma famille et encore moins mon père (+) Je parle pendant mon sommeil. D'ailleurs, j'ai toujours peur de révéler des trucs croustillants (+) Je chante sous la douche (+) Je n'ai pas peur du ridicule (+) J'aime les sensations fortes (+) Je ressens souvent le besoin de fumer quand je suis stressé (+) Je ferais tout pour mes amis (+) Je ne cherche pas de relation sérieuse (+) Je me moque facilement des gens (+) Ma chambre, c'est Koh-Lanta (+) J'aime bien regarder des films de filles pour me foutre du film en question (+) Je n'aime pas manger équilibré (+) Je ne suis pas un élève studieux mais m'en sort plutôt bien tout de même au niveau scolaire (+) Je déteste les filles trop sûres d'elles (+) J'ai une mémoire très sélective (+) Je me fiche totalement du regard des autres (+) J'agis souvent sans réfléchir (+) Je suis le genre de mec à qui il arrive toujours des conneries. Call me "aimant à merde".

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:37

girls
JUSTINE GARNIER (feat cece frey) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

TAMY HAYES (feat jodelle ferland) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:37

boys
MAËL FINLAY-JOLY (feat zayn malik) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

TIMOTHY AINDREIS-FINLEY (feat liam payne) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

ALEK JAKOBSEN (feat niall horan) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

SIMON GRANGER (feat harry styles) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:37

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:43

A vous mes BB. hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:46

Aller j'inaugure !
Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:48

Ne m'oublie pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMar 14 Mai - 22:48

AYAAAAAAAA argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 16:49

i'm sexy and i know it. string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 16:50

sexe
Voilà, je laisse ma trace, au cas ou tu oublie ton norvégien préféré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 19:55

TAMY - Avec plaisir, as-tu déjà une idée en tête ? (:
TITINE - Trop taaaard, je t'ai déjà effacé de ma mémoire, buahahaha.
SIMON - Je sens que tu es tout excité d'avoir un lien avec moi, hein, hein ? eheh
MAËL - Tellement sexy que ça frétille dans mon slip, you knoooow.
ALEK - Je t'aime trop pour t'oublier mon norvégien à la crème fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 19:57

Pas encore d'idée je t'avoue, j'ai pas beaucoup cherché x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 20:01

Emrys J. Swatherston a écrit:
TITINE - Trop taaaard, je t'ai déjà effacé de ma mémoire, buahahaha.

Trop vilain cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 20:03

Dans ton slip superman, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 20:54

TAMY - C'est pas grave, je te pardonne, muaha (a). Tu souhaiterais te diriger vers quel genre de lien plutôt ? (positif, négatif...) ^^
TITINE - Jorigooooole, t'es la femme de ma vie, babe.
MAËL - Mon slip Superman assorti à ta cape? Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 21:04

Emrys J. Swatherston a écrit:
TITINE - Jorigooooole, t'es la femme de ma vie, babe.

Oh oui, j'aime tellement entendre ça jotem wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 23:11

Je suis génial, tu peux le dire. roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. EmptyMer 15 Mai - 23:37

Plutôt positif, je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.   EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS ✣ kidnapping is such a strong word, i prefere surprise adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone Together [Emrys]
» emrys ⊹ life is pain
» EMRYS ▬ mais d'esprit, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-