Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 20:33





Juliette Elen Trevor

Elle est née à Birmingham + Elle est hétérosexuelle + Elle est hyperactive + pleine de vie + persévérante + passionnée + ambitieuse + marrante + têtue + charismatique + capricieuse + sociable + indestructible + fière + à l'écoute + protectrice + rancunière + écrire Elle a une demi-soeur Justin + Justine est comme sa soeur jumelle même si elles ont deux ans d'écart + Elle est passionnée de danse depuis qu'elle marche sur ses deux jambes + A décidé d'en faire son métier + Elle travaille dans un café pour être entièrement dépendante + Elle saute tout le temps partout et est incapable de rester en place + A toujours de l'énergie à dépenser + Elle ronge ses ongles lorsqu'elle s'ennuie + Est extrêmement sociable avec les garçons + S'est très bien mentir, sauf à Justine qui le devine directement + Fait preuve de beaucoup de confiances en elle, mais il en est rien + N'est jamais satisfaite d'elle-même + S'est déjà auto-mutilée dans le passé, mais il n'en reste que des cicatrice et en à honte + Par conséquent elle évite le plus possible de regarder ses poignets + Elle adore jouer au football et au jeux vidéos, mais n'est pas pour autant un garçon manqué + A une tendance à tomber amoureuse des mauvais garçon + Possède un sale caractère + A une facheuse tendance de taquiner les gens qu'elle aime + A une tendance à tenir tête à la personne dont-elle tombe amoureuse
21 ans - célibataire - fiche

f.
Lien { DESCRIPTION
f.
Mon cauchemar { Félicitation grâce à elle, Juliette à finit par abandonner le cursus scolaire. Elle peut en être fière, n'était-ce pas son but ? X a été la première à lancer de fausses rumeurs les plus méchantes et les plus dégradante sur Juliette. La blondinette n'a jamais sut pourquoi elle agissait ainsi et cela depuis l'école primaire. Elle ne lui à pourtant jamais rien fait, contrairement à X qui a réussit à retourner toute l'école contre elle lui rendant une scolarité cauchemardesque. Depuis, Juliette est effrayée à l'idée de la croiser de peur que tout ça recommence.
h.
Lien { DESCRITPION
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 20:33



les demoiselles

Demi-soeur { Demi-soeur, mais à pas à ses yeux. Les double Ju' s'aiment plus que tout et ne voient pas leur vie l'une sans l'autre.
Justine B. Garnier
BFF { Deux rires bien distinct, les demoiselles rigolaient à gorge déployée encore un bon gros fou que seule elles comprenaient. « Non plus sérieusement... » Essayait-elle de reprendre en calmement ses éclats de rire, mais sans succès. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées dans cette salle de danse, les deux jeunes filles ne se quittaient plus. Deux meilleures amies qui s'aiment comme la prunelle de leurs yeux, mais malgré cela, elles arrivent souvent à se prendre la tête. Comme toutes les filles lorsqu'une dispute éclate, surtout à propos des garçons, il vaut mieux se cacher. Mais malgré leurs nombreuses disputes, elles finissent par se retrouver encore plus soudées qu'avant.
Lyanna R. Dayne
Modèle { Assise au pied de l'université, Juliette l'avait longuement regardé avant de lui adresser la parole. Le courant était étrangement vite passé et aussi vite qu'elle l'avait remarqué, Karolina devint le modèle de la blondinette. Mannequin, talentueuse, il était difficile de faire plus parfaite qu'elle.
Karolina J.-L. Jagger
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 20:33



les damoiseaux

Little Secret { Ils se sont rencontrés en boîte de nuit. Juliette avaiit bien entamé sa soirée de son côté. Ses idées n'étaient pas très claire quant à Alek, il cherchait juste une distraction. Drague de base, séduction, la suite pas besoin de vous faire de dessin. Plusieurs soirées, ils recommencèrent, ces fois-ci il n'y avait pas que de l'alcool en jeux...
Ce garçon a aussi été d'une aide très précieuse l'aidant à combattre son obsession à se faire mal. Tout ce qui s'est passé entre eux reste bien entendu un secret qu'ils ont comme d'un commun accord, décidé de taire aux yeux de tous.
M. A. "Alek" Jakobsen
Mon poto { Ils peuvent se considérer comme frère ou soeur ou bien comme meilleur ami à vous de voir. « HA !! Battu par une fille ! Qu'est-ce que tu dis de ça ?! » Dit-elle en lui tirant la langue comme une enfant avant de se rendre compte que ses pieds ne touchaient plus le sol. « Ha non pose moi par terre tout de suite !! » Elle agitait les pieds comme un oiseau pouvait agiter les ailes, mais en vint. « Je n'y peux rien si je suis plus forte au foot que toi ! » Sans même comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouvait la tête en bas. C'était une tentative de meurtre non ? Elle savait qu'il allait la déposer par terre, mais après avoir obtenu quelques excuses ou autre chose comme ça. Se taquiner à longueur de journée, une relation plus que fusionnelle entre eux.
Simon A. Granger
Ambiguë { Une connaissance par le biais de Justine qui n'était pas censé déboucher sur une quelconque relation. Pourtant, Maël a désigné la demoiselle pour être sa manneuquin numéro un, cachée aux yeux de tous. En effet, personne d'autres qu'eux ne savent qu'ils continuent de se voir. Après tout, ça ne regarde personne et ils préfèrent éviter les quelconques rumeurs vu le lien étrange qu'ils entretiennent.
E. Maël Finlay-Joly
Cousin { « Si tu te sens si seule dans cette ville vas voir ton cousin écoute ! » sa mère marquait une pause tandis que Juliette tournait tout doucement son visage. « Enfin je veux dires… » avait-elle oublié de mentionner qu’elle avait un cousin qui habitait à Painswick ? « Parce que j’ai un cousin moi ?! » elle s’était relevé de ce pas, bien décidé à le trouver, en bonne curieuse qu’elle était. Il lui aura fallut trois jours avant de se pointer vers la porte de chez lui et de sonner, appuyant le bouton bien fermement. Un bel homme grand et brun se tenait à présent devant-elle. « Jon Waterman c’est ça ? » Il avait acquiescé d’un simple signe de la tête, regardant la petite blondinette de haut, comme si elle ne faisait pas le poids fasse à lui et sa grande maison tandis que elle se trouvait en simple slim et talons compensés. « Je suis ta cousine Juliette ! » Elle ne savait plus où se mettre une fois que son cousin l’avait renvoyé chez elle bien fermement niant l’existence d’une possible cousine à Painswick. Franchement, pourquoi le banquier millionnaire qui soigne son image autant sa voiture, voudrait avoir un quelconque lien familial avec une serveuse dans un café ?
Jon D. Waterman
Ami d'enfance { Une fois ses amis parti, Evan se sentait seul, plus personne sur qui compter, mais il y avait toujours Juliette. Cette petite fille qui viens te parler même si vous ne vous connaissez pas. La demoiselle ne supportait le voir seul et c'est de cette manière qu'ils sont devenu amis. Amis depuis leur plus jeune âge, ils sont pour ainsi dire, de vieilles connaissances. Et comme une amitié cache beaucoup de choses, Juliette est la seule à connaître le petit secret d'Evan et il peut être sûr qu'avec elle, il sera bien en sécurité.
Evan Ashdown
Ex petit ami { Ils se connaissent depuis la petite école et sont devenus de très bons amis. Par la suite, Pablo et la demoiselle sont sorti ensemble. Une longue histoire d'amour qui dura quatre ans et demi. Cette fatalité était bien obligé d'arriver un jour où l'autre. On aurait pu croire qu'ils allaient se remettre ensemble pour une énième fois, mais là, c'était bien la dernière. Malgré cela, ils on réussit à rester en très bon terme et sont à présent de très bons amis.
Pablo C. Harper-Musso
Protecteur { Juliette est sorti avec le frère de Jethro. C'est de cette manière qu'ils ont pu faire connaissance et même lorsque le couple à décidé comme dans un commun accord de rompre, Jethro et elle sont restés en très bon terme tout comme Xander et la demoiselle. Depuis, Jethro qui est bien plus âgé qu'elle, continue à plus ou moins veillé sur la demoiselle.
C. Jethro Washburn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 20:34

rps en cours

Rosée du matin + soeurette
I thought I will see you again never... + Rhys
la soirée bingo + Everyone
Alcool + jeunes = le dawa + Maël

rps terminés

wanna go out ? + Maël
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 21:07

C'est trop chouu ce que t'as mis ma blondie chérie bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 21:16

Ho merci ma choupette, juste la vérité cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 21:32

Tu m'as pas oublié yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 13 Mai - 22:02

Comment t'oublier voyons ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMar 14 Mai - 15:31

salut toi eheh
tu n'as pas encore le plaisir de me connaître (ça c'est de la drague) ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMar 14 Mai - 16:00

Ouf encore heureux que tu as précisé sans quoi je n'aurais pas deviné siffle

Néanmoins te connaître ne me déplairait pas Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMar 14 Mai - 16:54

c'est ta sista qui va pas être contente si on flirte à moins qu'on fasse un plan à trois Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... 2479434594

je prendrais bien le rôle de ton meilleur pote s'il est pas pris bril genre ils se sont connus par justine qui aurait pu essayer de les mettre ensemble (ou un truc comme ça) et ils auraient eu un coup de foudre, mais amical seulement. ils s'entendent super bien et y a absolument aucune ambiguïté : à tel point que juliette pourrait se foutre à poil devant lui et ça lui ferait ni chaud, ni froid parce que pour lui c'est comme sa deuxième sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMar 14 Mai - 17:56

Non je ne ferais jamais ça à ma sista, je vous laisses fricoter tous les deux pervy

Ho il est entièrement libre et je te le donne avec grand plaisir ! cara
Bon il ne verra par contre jamais Juliette à poil hein, peut-être en sous-vêtement ok, mais quand même Rolling Eyes (mais j'ai compris le concept 8))
Parce que mon frère d'abord il est trop cool alors go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMer 15 Mai - 10:22

ouais mon deuxième prénom c'est swagg hinhin
je t'ajoute quand j'ai moins la flemme luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMer 15 Mai - 10:47

Et ton surnom modeste c'est ça ? siffle

Non mais non, pour moi tu n'as pas la flemme crosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 24 Juin - 16:28

BFF de la mort here I am !
Je sais jsuis plus Zoella Arrow 
Mais anyway jsuis là quand même sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyLun 24 Juin - 16:41

MA BFF !!!! go

A la vie, à la mort ! Je t'aime je vais t'ajouter bril

PS : Le lien que j'avais avec ton ancien personnage je le garde ou bien tu vas supprimer ton compte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMer 3 Juil - 13:42

AZYYYYYYY HONTE A MOI J'AVAIS PAS VU *se pend*
Nope Rhys est plus là du tout hehe 
On se fait rp quand tu veux ! jotem 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMer 3 Juil - 13:51

No soucis, j'ai donc enlever ton ancien compte ^^
Et je te préviendrais pour un futur rp bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... EmptyMer 3 Juil - 13:53

Pas de soucis bichette jotem calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty
MessageSujet: Re: Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...   Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette { Je ne sais pas ce qui t'as amené ici..le destin, le hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-