-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 12:58



AVATAR + harry styles - CRÉDIT + tumblr

simon arthur granger
❝ citation courte ❞

✣ NOM : écrire ici ✣ PRÉNOM : écrire ici ✣ ÂGE : écrire ici ✣ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✣ MÉTIER/OCCUPATION : écrire ici ✣ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✣ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✣ CARACTÈRE : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 12:58

justine b. garnier (feat cece frey) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

juliette e. trevor (feat perrie edwards) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 12:58

m.a. "alek" jakobsen (feat niall horan) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

emrys j. swatherston (feat louis tomlinson) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

timothy aindreis-finlay (feat liam payne) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

e. maël finlay-joly (feat zayn malik) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 12:59

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 14:41

coucou, c'est moi eheh cara
je viens prendre ma place, avant qu'ils débarquent tous en mode déphasé là hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 17:30

Bonjour beau gosse. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 17:47

titine : marque ton territoire ma belle, ça vaut mieux hehe
maël : hello you ohwi
je ne t'oublie pas mon lapin et je t'offre même une danse string

sinon, y a des trucs que vous vouliez rajouter sur les liens ? mwah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 18:07

Une danse ? Oh oui, tu me fais shakira ? dead j'aime bien voir tes curls se trémousser les unes contre les autres mwah
Après si j'ai d'autres idées, ça c'est carrément autre chose ... heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 20:48

Se mec est complètement atteint par la drogue, faut faire quelque chose !
Le Gifs est trop SWOUAG (a) Tu m'as pas oublié, t'es genre trop curly quoi yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyLun 13 Mai - 21:05

Euh .. Comme ça, là, non. T'as le principal de toute façon cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMar 14 Mai - 13:35

maël : je te ferais une danse privée rien que pour toi mon maëlou jotem

aleksounet : complétement atteint, complètement woo
ouais quand je les ai vu j'ai su qu'il me les fallait dans ma fiche de liens. c'est le pouvoir des curls ça eheh

titine : oui, oui calin
j'écrirais des descriptions pour tout le monde quand j'aurais le courage et vous me direz ce que vous en pensez les chéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyMer 15 Mai - 20:43

J'suis déjà dans tes liens mais je viens quand même marquer mon territoiiiiiiiire.
*fais pipi sur la fiche de lien du curly*

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyJeu 16 Mai - 17:34

espèce de gros dégueulasse what
t'as pissé partout sur ma fiche, elle est toute jaune maintenant fire

si jamais t'as envie de rajouter un truc ou quoi, dis-le moi duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyVen 17 Mai - 15:46

ça vaaaa, suffit de l'épingler au fil à linge, ça va sécher -je ne te garantis pas la bonne odeur par contre but c'est pas graaaave (a)-
Je rajouterais bien que je suis fou amoureux de toi mais Titine va me fouetter et j'ai très peur de cette vilaine sorcière alors... pleaseno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyVen 17 Mai - 16:16

Je ne répondrais même pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyVen 17 Mai - 16:24

Enfin une bonne initiative Titine. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyVen 17 Mai - 16:27

t'as bien raison, t'abaisses pas à lui répondre titine hero

(t'inquiète, moi aussi je suis fou amoureux de toi, mais chut c'est notre secret sexe4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly EmptyVen 17 Mai - 16:35

Eh dis-donc, tu ferais bien de défendre ton boyfriend toi plutôt que défendre la blondasse là. NAMEHO ! simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly 2323297938
(aaaw, quelle bonne nouvelle ! Viens, on va faire gouloum gouloum dans la case hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly   simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prends un curly #superoriginal"
» Papa, est-ce que j'ai une grande bouche ? - Non, prends ta pelle et mange ta soupe !
» mon corps, mon âme, prends tout tout de suite. + léon & pomme d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-