Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 15:40



AVATAR + cecelia 'cece' frey. - CRÉDIT + tumblr.

justine barbara garnier
❝ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivants ❞

✣ NOM : garnier. ✣ PRÉNOMS : justine, barbara. ✣ ÂGE : nineteen yo. ✣ LIEU DE NAISSANCE : paris. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : étudiante. ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✣ CARACTÈRE : joyeuse, têtue, adorable, rancunière, affectueuse, naïve, curieuse, jalouse, sociable. ✣ GROUPE : the floating voters. ✣ AVATAR : cecelia 'cece' frey.

about me
je suis née en france, dans la capitale française, et j'en suis fière + j'adorerais pouvoir visiter ce pays un jour d'ailleurs + j'aime regarder les étoiles + souvent, je dors jusqu'à plus de midi et me couche à plus de minuit + je ne peux pas m'empêcher de grignoter à longueur de journée + j'ai toujours les ongles vernis + j'enroule souvent une mèche de mes cheveux autour de mon index quand je suis anxieuse + j'ai toujours le sourire + je cache très bien quand je vais mal + j'ai toujours vécu dans un luxe ambiant, et je ne saurais m'en passer + je peux devenir une vraie peste lorsque je n'aime pas quelqu'un + je ne me laisse pas marcher sur les pieds + j'ai toujours voulu avoir un chien + je suis une véritable accro au chocolat, et ne passe donc pas une journée sans en manger + véritable fan de séries et films, j'en regarde le maximum + je raffole des films d'horreur, j'en ai d'ailleurs vu une liste assez impressionnante + j'adore faire des câlins aux gens qui m'entourent, ça les énerve même à la fin + j'ai une peur bleue des orages et passe de nombreuses nuits blanches à cause de ceux-ci + je mange continuellement des plats gras à outrance, et ne prends pas un gramme, je vénère mon organisme, si vous saviez (a) + j'aime beaucoup me promener sous la pluie + j'angoisse quand je dois prendre l'avion + je ne peux pas vivre sans musique et comme je chante en même temps, je casse la tête de tout le monde + jamais à cours d'énergie, je dois être une pile électrique branchée sur dix mille volts + il m'arrive de recommencer dix fois quelque chose si je ne suis pas satisfaite du résultat + j'ai tendance à vérifier plusieurs fois si j'ai bien fermer ma porte à clé quand je pars quelque part + quand quelqu'un dit 'hein', je me sens toujours obligée de répondre 'deux' + plutôt indépendante, je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite + je suis contre la drogue, et toutes ces conneries du style + j'ai le mérite de supporter cinq zigotos de la life depuis quatre ans déjà, omg.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 15:40

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 15:40

+ 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 15:41

+ 3 ; et je vous écoute leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 15:53

I WANTTTTT ! wtf
Bon j'ai un lien solide avec Alek alors ca peut aider ehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 16:48

yay M'oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 22:31

Joan ; Vouiiiii mademoiselle *-* Dis-moi tout pitie

Alek ; Je n'oserais jamais babe calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptySam 11 Mai - 22:32

T'as intérêt, weesh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:10

Citation :
j'ai le mérite de supporter cinq zigotos de la life depuis quatre ans déjà, omg.
fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:22

E. Maël Finlay-Joly a écrit:
Citation :
j'ai le mérite de supporter cinq zigotos de la life depuis quatre ans déjà, omg.
fuck you

Je t'aime aussi ma gazelle yipee string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:35

C'EST CA OUAIS OUAIS ! VA VOIR LE VOISIN non
T'aurais du mettre j'ai rencontré les cinq plus beaux mâles de mon existence ou je suis tombée amoureuse de mes keupains dès que je les ai vus VOUALA. ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:39

Mais qu'est-ce qui faut pas entendre Rolling Eyes
JE SUIS DÉJÀ AMOUREUSE DE VOUS! SINON JE VOUS SUPPORTERAIS PLUS HEIN hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:43

Non, on sait que tu préfères Simon oups ET DIS PAS DE MENSONGES, ON EST DES ANGES DESCENDUS TOUT DROIT DES PETITS NUAGES TOUS BLANCS ! pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:44

Arrêtez de faire vos jalouuuuuuuuuuuuux! Vous bavez devant ma soeur, alors BAS LES PATTES nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:45

C'est toi qui fait ta jalouse, wéwéwé hehe
Ta soeur .. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:51

Je dis rien moi argh
Lâche-là! T'es collant ma parole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyDim 12 Mai - 14:59

Toi l'ananas, toi tu m’agaces tongue
Très bien, j'en parle pu, je garde tout pour moi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyMer 15 Mai - 20:53

ELLE A TOUJOURS PAS FAIT SES LIENS LA BLONDASSE, LÀ ? savapa
Bouge ton boule, et mets-moi en premier (parce que j'suis le meilleur et que tu m'aimes, je le saiiiiis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyMer 15 Mai - 21:07

Tu peux pas me parler gentiment, et cesser de m'agresser ? Shocked C'est au-dessus de tes forces ou bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyMer 15 Mai - 21:12

Malheureusement, je crois que la première solution est la plus juste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyMer 15 Mai - 23:29

C'est vraiment nul ce que tu fais tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyJeu 16 Mai - 14:16

Non, c'est keuwl.
Pis tu sais quoi ? Je sors pas. JE PLANTE MA TENTE, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyJeu 16 Mai - 15:58

Si ça peut te faire plaisir hehe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyJeu 16 Mai - 16:03

La porte de ma tente est ouverte tu sais... ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. EmptyJeu 16 Mai - 16:10

Bon d'accord! Dans ce cas cometome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty
MessageSujet: Re: justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.   justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

justine ◮ c’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-