-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm afraid to lose her... ◊ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I'm afraid to lose her...  ◊ Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm afraid to lose her... ◊ Lily   I'm afraid to lose her...  ◊ Lily - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 4:55




Après cette soirée plus que catastrophique, j'ai envie d'un peu de tendresse... Comme sous la douche mais avant que je ne fasse une crise d'angoisse bien sur. Je ne sais pas si le moment est bien choisi, si Nathaniel sera d'humeur à ça mais j'ai envie d'effacer tout ce qui a pu se passer ce soir pour que cette journée se termine quand même bien. Je n'ai plus envie de penser à Jamie, aux coups de Peter juste nous deux. Grace dort paisiblement dans sa chambre, c'est la première fois que je vais dormir ici, autant faire les adolescents le temps d'une nuit. Je taquine Nate, histoire de voir jusqu'où je peux aller sans qu'il ne craque. Il se montre plus ou moins impassible ce qui remet en doute mes "talents" d'aguicheuse. Je n'ai jamais été comme ça. Plutôt timide et fragile, je tente que très peu de choses dans ma vie, mais ce soir, j'ai envie de montrer une autre facette de moi. Celle qui s'amuse, celle qui n'a pas honte d'être dans un lit avec le père d'une de ses patientes pour quelques câlins coquins sous la couette. Sauf que ma provocation se trouve être en fait un pur échec. Nathaniel semble apprécier mes petites caresses mais lorsque je lui demande s'il est fatigué, le jeune homme me répond pas l'infirmation et se retourne. Je lève les sourcils. Je suis quelqu'un de très naïf et je le sais, c'est pour ça que je décide d'attendre quelques secondes des fois que le jeune papa veuille me faire une blague. Mais il ne bouge pas. Il m'a embrassé et m'a tourné le dos. Légèrement vexée quand même, j'en fais de même, prenant place dans ces draps qui sont imprégnés de l'odeur de l'homme que j'aime. Mes doigts tripotent le bout du tissus et je me retrouve à être déçue. Mais tout d'un coup, je sens une chaleur s'installer dans mon dos. Nathaniel enfoui son visage dans mon cou, ce qui m'arrache un frisson. J'ai envie de l'engueuler, j'ai envie de lui dire qu'il ne peut pas me dire qu'il ne veut pas et trente secondes après me faire des trucs comme ça. Ce n'est que quand j'entends sa question que je comprends que j'ai été une nouvelle fois bien naïve. J'ouvre la bouche tout grand et lui donne un léger coup de coudes dans les côtés pour me venger. « Espèce de... » C'est au tour du jeune homme d'essayer de m'aguicher en m'embrassant dans le cou et en caressant mes hanches du bout des doigts. Je me mords la lèvre pour ne pas laisser échapper un petit soupire significatif. Sans que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit, Nathaniel reprend le dessus et je lui offre une grimace et ça le fait rire, c'est ça le pire. Il est fier de sa petite plaisanterie. Je fais une petite moue mais en l'entendant dire qu'il n'est pas du tout fatigué, je suis obligée d'afficher un large sourire sur mes lèvres. Le journaliste scelle nos lèvres dans un tendre baiser et je repose mes mains où elles étaient avant qu'il ne veuille me faire une petite blague; dans son dos. Notre baiser devient rapidement fiévreux. « Heureusement que t'es sexy... Sinon je ne te pardonnerais pas aussi facilement... » soupirais-je contre ses lèvres avant de ricaner légèrement. Je prends le dessus, mains à plat sur son torse et déplace délicatement mais sensuellement mes lèvres dans le cou du jeune homme. Plus je descends, plus je sens sa poitrine se soulever plus rapidement. J'arrive à la lisière de son caleçon et retrouve ses lèvres car même si son corps a tendance à me faire perdre mes moyens, c'est quand même ses lèvres qui sont placées dans mon top un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I'm afraid to lose her...  ◊ Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm afraid to lose her... ◊ Lily   I'm afraid to lose her...  ◊ Lily - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:26


J’ai bien l’intention de passer un petit moment coquin sous la couette avec la jeune femme. Après la soirée que l’on vient de passer, quelques câlins seront les bienvenus. Bien entendu, je ne peux m’empêcher de penser à ce qui a bien pu ce passé sous la douche. Je n’ai pas envie de provoquer une nouvelle crise de panique à Lily. Parce que même si elle m’avait assuré que ce n’était pas de ma faute, je ne peux m’empêcher de me sentir responsable. Ou tout du moins, je suis celui qui a déclenché tout cela… Je revois encore les cicatrices qui courent le long de son dos et en frissonne presque. J’ai envie de la traiter comme une princesse. J’ai envie de lui montrer à quel point un homme peut être tendre avec une femme. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de lui faire une petite blague. Juste pour la taquiné je lui fais croire que j’ai subitement envie de dormir. Je pensais qu’elle allait revenir à la charge en me faisant remarquer que ma petite blague n’est pas du tout drôle, mais en réalité, elle tombe dans le panneau. Ce qui je dois l’avouer me fait quelque peu rire. Je cache mon hilarité en me mordant la lèvre et après quelques secondes, c’est moi qui retourne vers elle. Je me colle contre son dos et viens quelque peu l’embrasser dans le cou. Je lui fais remarquer que je me moquais quelque peu d’elle et elle me met un coup de coude tout en m’insultant en riant. Au moins, elle ne le prend pas mal. Je rigole avec elle et reprends le dessus sur elle. Je suis assez fier de l’avoir vu tomber dans le piège et il semblerait que cela ne plaise pas réellement à la jeune femme. Je crois qu’elle finira par ce vengé un jour. Mais pour le moment je m’en fiche un peu. Je viens l’embrasser et dans un murmure elle me fait savoir que j’ai de la chance d’être sexy. « Je sais être très mignon quand je veux. » dis-je en riant de nouveau. Et sans que je n’aie le temps de comprendre quoique ce soit, elle prend le dessus en m’allongeant sur le matelas. Mes mains viennent ce poser sur ses hanches tandis que ses lèvres ce perdent dans le creux de mon cou. Ses baisers descendent de plus en plus dangereusement sur mon torse et je ne peux retenir un léger soupir de plaisir. Elle me torture encore un peu et reviens m’embrasser avec fougue. J’envoi rapidement voler le pull qu’elle porte et passe une main sur sa nuque pour la rapprocher de moi. Sa peau fraîche est collée à la mienne et je viens l’embrasser de plus bel. Nos lèvres ce frôlent, nos langues viennent jouer ensemble tandis que mes mains réapprennent les courbes de son corps. Mes doigts glissent sous le tissu de son boxer et en quelques secondes ce dernier va également voler dans la pièce. D’un coup de hanche je l’allonge sur le matelas et viens couvrir son corps de baiser. Seul son plaisir compte à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm afraid to lose her... ◊ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» to lose is what you're really there for.
» Rhett ¤ Eyes closed, head first, can't lose.
» Reid + Eyes closed, head first, can't lose.
» LILY - get up and get over it.
» We have to talk... ◊ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: #23 L. Nathaniel Jefferson-