Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyLun 6 Mai - 16:58



AVATAR + Saoirse Ronan - CRÉDIT + celebrity-gifs

catalyn hestia Jenkins
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Jenkins ✣ PRÉNOM : catalyn hestia dite BooBoo ✣ ÂGE : 20 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : vendeuse et étudiante en histoire ✣ SITUATION AMOUREUSE : en couple officieusement ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✣ CARACTÈRE : Jalouse + Colérique + Menteuse + Têtue + Intelligente + Secrète + Sentimentale + Protectrice + Polie + Extravertie + Ambitieuse + Gourmande + Bavarde + Commère + Fidèle + Patiente + Maladroite

about me
On la surnomme BooBoo + son second prénom signifie foyer, est le symbole du feu et de la virginité + elle est accro au café + elle a déjà embrassé une fille pour voir comment ça fait, mais ça ne lui a pas plu du tout, elle s'est vu embrassé la copine de sa soeur, autant dire qu'elle ne retentera jamais plu l'expérience + A apprit à lire avec sa mère avant de rentrer à l'école à cinq ans + va à l'église parce que sa mère lui a apprit à être une bonne protestante dans tous les sens du terme ( vierge jusqu'au mariage, mariage entre homme et femme) + elle n'est pas homophobe, mais elle préfèrerais que les homo vivent ailleurs qu'autour de chez elle, ba oui elle a l'impression de voir ça soeur partout après! + elle n'aime pas le rose (trop gnangnan), ni le noir ça fait trop rébellion et rébellion égal Sansa + Elle se dispute toujours autant avec sa soeur et ça commence à lui peser, même si la plupart du temps ça lui échappe et que sur le coup elle adore + elle aime passer du temps devant son piano, instrument avec lequel elle a apprit à jouer à 12 ans, parfaitement, je vous ai dit qu'elle était douée et intelligente, enfin douée avec un piano, sinon elle est très maladroite + elle préfère les bains au douches, même si c'est pas écolos, elle en fait au moins deux dans le mois pour se lâcher un peu, le reste du temps c'est une douche, pas trop les moyens de dépenser des fortunes, elle n'est pas Crésus, loin de là + Aime la mode, lire les derniers potins sur les stars + Sa série préférée est Pretty Little Liars, sa chanson préférée est Somewhere over the Rainbow et son film préféré est Le Cinquième Élément et oui dedans il y a Milla Jovovitch et Gary Oldman ces acteurs favoris, après il y aussi Raisons et Sentiments, film qu'elle regardait avec sa mère il y a longtemps, lorsqu'elle passé ses journées à la maison car elle était malade + elle aimerait devenir prof d'histoire, c'est une matière qui l'intéresse depuis toujours et se serait assez grand pour faire plaisir à ses parents, mais si elle, elle fait ça pour voyager, pour être archéologue

ce que je recherche
✣ (F) - une meilleure amie, la seule qui serait au courant de sa relation avec Charly
✣ (M) - un ancien petit copain qui lui aurait brisé le coeur, qui aurait préféré sortir avec sa meilleure amie, ou quelque chose dans le genre
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyLun 6 Mai - 17:11

sansa a. jenkins (feat Evan R. Wood) Quatre ans les séparent, quatre années durant lesquelles Sansa et leur frère Jack avaient apprit à se connaître à ne plus se quitter, unis comme un roc pour l'arrivée de la petite dernière. Les petites filles ont toujours un modèle, celle qui ont une soeur c'est leur soeur, celle qui ont une mère c'est leur mère, moi c'était la voisine d'en face.Booboo, comme on la surnomme, n'a jamais pu intégrer le duo, elle n'avait rien à voir avec eux. Elles ont grandit, mais les vacheries n'ont jamais cessé; la pire erreur de Cat' : dévoiler à ses parents que sa soeur était lesbienne; Sansa ne lui a jamais pardonné. La mort de Jack ne les a pas rapproché, pourtant c'est bien la benjamine qui est allé voir la cadette alors que ses parents le lui avait interdit. Voilà deux ans que leurs parents ont quittés la ville, deux ans que Booboo a reprit la maison et sansa la boutique. Elles étaient bien comme ça, puis Cat' lui a demandé un petit boulot pour pouvoir se faire un peu d'argent, sa soeur l'a accepté, mais ça ne les empêche pas de se disputer toujours autant et pour rien. Sansa ne lui a pas pardonné d'avoir dit à ses parents pour son homosexualité. Booboo aimerait que les choses s'arrange parfois, avoir enfin avoir la famille ou plutôt la soeur dont elle a toujours rêvé, mais la plupart du temps il faut bien l'avouer, elle adore la faire sortir de ses gonds!

orson j. nichols (feat patrick j. adams) Booboo avait eu une journée bien chargée et Sansa ne lui faisait pas la vie facile. Elle était la seule présente dans les rayons avec une seule caissière, ce n'était pas une heure de grande abondance. Sansa s'occupait des horaires du personnel et sa soeur l'entendait s'énerver depuis son bureau. C'était un casse-tête sans nom ce truc et rien que pour ça elle était ravie de ne pas être la patronne. Depuis le début de l'après-midi, Cat' transportait des cartons aussi lourd les uns que les autres, il venait d'y avoir une livraison. L'un d'entre eux lui échappa, heureusement il était encore fermé, le cutter qui lui aurait permis de l'ouvrir était lui aussi par terre et elle s'empressait de vérifier qu'il était bel et bien fermé avant de le récupérer. Un homme se baissa face à la demoiselle et lui proposa son aide, il s’agissait bien sur d'Orson. La jeune femme voyais déjà la porte du bureau de Sansa s'ouvrir, elle avait du l'entendre, vu le boucan que ça faisait ces trucs. Orson eu tout juste le temps de porter le carton là où elle lui indiqué, puisqu'il lui l'avait gentiment proposé, avant qu'effectivement la porte ne s'ouvre sur une Sansa furieuse, d'avoir était dérangée par sa petite soeur alors qu'elle était en plein boulot. Il n'y avait que Cat' pour faire un tel bordel. Bref, Orson a beaucoup discuté avec elle par la suite et le jour où Cat' la croisé dans la rue, elle l'a invité à boire un café pour le remercier. Depuis ils se voient régulièrement, au magasin ou ailleurs et aiment bien passer du temps à parler de tout et de rien!

HEATH E. BUCHANAN (feat Colton Haynes) Pour qui il se prend ce mec. d'abord il vole à la supérette, gentille je le dénonce pas à la police je tiens à juste à récupérer se qu'il a dans sa poche. Il me le rend bon gré malgré et maintenant quand il me croise dans la rue si il m'adresse la parole c'est pour être méchant. Des fois je vous jure on ferait mieux de s'abstenir de vouloir être sympa. Je l'ai vu plusieurs fois lorsque je sortais de l'église le dimanche, peut-être qu'il y a un rapport, c'est peut-être un extrémiste, peut-être qu'il m'en veut parce que moi je continue à y allé malgré se que l'on sait sur le pasteur, je ne sais pas, mais se que je sais c'est qu'il me sors par les yeux ce type. une bonne explication ne nous fera pas de mal je suppose, mais quand? Encore faudrait il qu'il m'adresse la parole sans m'agresser.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyLun 6 Mai - 17:11

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyLun 6 Mai - 17:11

rps en cours

Une journée comme les autres + ORSON J. NICHOLS
Elles reviennent & les ennuis avec! + SANSA A. JENKINS
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyLun 6 Mai - 19:58

bonsoir, j'aimerais bien un lien avec ton personnage. j'ai vu que tu étais vendeuse et je pense qu'on peut avoir un lien positif au bue de ton caractère. ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyLun 6 Mai - 21:48

Oui avec plaisir :)
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 16:41

tu es vendeuse dans quel genre de magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 17:19

Je suis à la supérette du village, la seule; celle qui revient à l'aîné de génération en génération depuis Mathusalem. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 17:31

ils auraient pu se voir alors, Orson pourrait venir faire ses courses dans ta supérette et comme ils ont à peu près le même âge ils auraient pu sympathiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 19:18

Oui, pour leur première rencontre je vois bien un truc du genre, Cat' avait plein de truc à porté depuis le début de la journée et un carton plus lourd qu'un autre lui aurait échappé des mains au moment ou Orson se pointe et du coup il lui donne un coup de main, lui porter jusque là où elle doit aller, histoire que sa soeur l’engueule pas pendant des heures!
Plus tard, ils se revoient et pour le remercier Cat' l'invite à boire un café et c'est là qu'ils font connaissance. Depuis dès qu'il vient faire ses courses à la supérette, ils ont toujours quelque chose à se dire, une blague à sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 19:47

j'aime ton idée, c'est tout a fait dans le genre d'Orson d'aider les gens. je valide cette idée :D si tu es disponible pour un rp fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 20:22

je suis carrément dispo'^^
Je t'ajoute vite
Est-ce que tu as une de scénar' pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 20:28

et bien je me disais que Orson pourrait venir faire ses courses comme d'habitude après le boulot. si tu as autre chose je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 20:51

je prends! ^^

je peux le commencer si tu veux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 21:30

tu proposes si gentiment que je ne vais pas dire non bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 21:31

Voilà c'est fait siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 21:51

je te répond demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 7 Mai - 22:00

Pas de problème!! feu
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMer 8 Mai - 13:45

Moi je veux yeah
Il aurait pu essayer de voler quelques choses dans son magasin et elle l'aurait coincé ? heu
et la partie où elle va à l'église tout les dimanches pourrait etre utile, puisqu'il ne supporte plus ce qui touche à la religion de près ou de loin, donc pour peu qu'il l'ait simplement vu plusieurs dimanche de suite s'y rendre, il risque de ne pas etre très agréable avec elle heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMer 8 Mai - 17:11

Oh ou quelque chose de négatif^^

J'approuve totalement!! Après je la voyais pas te dénoncer à la police, elle aurait juste récupérer le fameux truc volé, mais sans plus, du coup elle comprendrait aps pourquoi tu est aussi désagréable et si au début elle faisait des efforts, elle commence à en avoir marre et pourrait t'envoyé promener très prochainement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptySam 11 Mai - 12:33

Parfait bril je comptait bien sur le fait qu'elle le denonce pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptySam 11 Mai - 23:41

white flag Ok
Je t'ajoute vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyDim 12 Mai - 15:41

MAJ rp et Heath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 14 Mai - 21:43

Un lien ça te tente ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] EmptyMar 14 Mai - 22:20

Un lien pour moi aussi ? bril
Loomis et Tamy sont aussi de trèèès bons amis donc on peut se faire un petit lien à trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty
MessageSujet: Re: Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]   Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalyn - Vient danser avec moi! [MAJ du 12 mai liens & 12 mai rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens avec idée de base
» Viens l'air de rien, te perdre dans mes va et vient • Jacob
» Jake Wellington - Liens
» à la recherche de liens
» Enfant + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-