Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie + « How you doin’? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 15:03



AVATAR + Gemma Arterton - CRÉDIT + tumblr

Charlie Bingley
❝I love you one. I love you twice. I love you more than beans and rice.❞

✣ NOM : Bingley ✣ PRÉNOM : Charlie ✣ ÂGE : 26 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : professeur de littérature ✣ SITUATION AMOUREUSE : en couple ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✣ CARACTÈRE : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 15:03

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 15:03

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 15:04

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 15:13

ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 15:35

wtf

Alors j'ai Logan ( Bradley Cooper) qui est prof de francais au lycée et il est arrivé à painswick il y a 4 ans suite au décès de sa fiancée, avant il habitait à Londres Razz

Sinon Joan elle est élève au lycée, par contre elle est dans le cours de Winter Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:22

Stephen : bril wtf une idée ?

Joan : wtf Pour Logan, selon son âge ils auraient pu se connaître à Londres et sinon ils s'entendent bien en temps que collègues ? Et pour Joan, j'ai pas trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:25

red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:27

Niark niark red
Alors alors ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:32

Je pense qu'on pourrait être amie a la base, surtout que pour l'instant, il ne s'est rien passe avec Ossian, ça viendra ensuite red
Mais amie sans qu'elle connaisse ton nom sinon elle va tinter trop vite red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:34

Amies pour le moment mais quand il se passera quelque chose avec Ossian, ça risque de plus être pareil red (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:37

D'abord comme je t'ai dis je pense que pour Rooney tu es juste Charlie, elle connait pas ton nom red
Du coup a un moment elle pourra te dire " j'ai rencontre un mec.. J'ai passe une super nuit... " tout ça red
Et c'est quand Ossian lui parlera de sa fille ou toi d'avantage de ton père qu'elle comprendra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMer 1 Mai - 20:44

D'accord :)
Haha me tarde que tout ça se passe red mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptySam 11 Mai - 15:16

Charlie Bingley a écrit:
Stephen : bril wtf une idée ?
malheureusement non cry
Elle a fait ses études sur Londres woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptySam 11 Mai - 23:11

Voui (réponse très constructive)
Et du coup j'imagine que Stephen aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 6:00

Un lien avec la meilleure amie de ton frère ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 17:29

Avec grand plaisir :)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 17:47

Je t'avoue que je n'y ai pas réfléchi plus que ça. Mais peut-être que toi tu as une idée ou une envie particulière ? Sinon on creuse toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 17:57

D'accord :) est ce que Tamy est étudiante en littérature aussi ? Si c'est le cas, Charlie pourrait être sa prof et en observant son frère, elle aurait pu remarquer qu'il était proche de Tamy et donc se poser des questions par rapport à leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 18:09

Tamy est étudiante en photographie, et luthière au passage. Après Tamy est très souvent avec Loomis, chez lui, donc elles peuvent se connaître en se croisant simplement. Sinon elle fait beaucoup de photo, de manière professionnelle à l'occasion, elle aurait pu "travailler" pour Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 19:08

Oui, elles auraient pu se croiser quand Charlie rendait visite à son père et son frère.
Après, l'idée de "travailler" pour Charlie me plaît bien :) Tamy aurait peut être pu faire des photos de Charlie et de Tom (son copain aussi collègue d'Ossian qui n'est pas au courant de leur relation) et comme ça, Charlie pourrait faire confiance à Tamy pour qu'elle ne dise rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 19:11

Oh oui j'aime beaucoup l'idée ^^
En espérant que futur beau papa ne me tuera pas pour ce secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » EmptyMar 14 Mai - 19:12

Haha futur beau-papa risque de faire une crise mais tant pis (a)
(mêmepaspeurdepapabingley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Charlie + « How you doin’? » Empty
MessageSujet: Re: Charlie + « How you doin’? »   Charlie + « How you doin’? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie + « How you doin’? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Charlie
» Scenario de Charlie H. Debenham
» Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.
» Charlie + if i’m harboring your fugitive ass. My house, my rules, buddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-