Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMar 2 Avr - 20:35



AVATAR + KATHARINE MCPHEE - CRÉDIT + Tumblr

Sam' DiMagio
❝ Je crois bien que j'aurai besoin de te voir
Quand tu danses, quand tu danses
Sans te parler, ni déranger, mais te voir
Quand tu danses, y songes-tu? ❞


✣ NOM : Di Magioi ✣ PRÉNOM : Samantha ✣ ÂGE : 28 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Pharmacienne à Painswick ✣ SITUATION AMOUREUSE : divorcée ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✣ CARACTÈRE : à l'écoute, patiente, franche, peu sûre d'elle, intelligente, rêveuse, se laisse un peu trop faire, féminine, coquette, séductrice malgrès elle, fidèle, sérieuse, responsable, solitaire mais, à contrario a peur de se retrouver seule, méfiante, prudente, romantique, fleur bleue.

about me
a tendance à être trop gentille + sourie quasiment tous le temps + est extrèmement maladroite + a peur de re-tomber amoureuse + elle aimerait visiter le pays d'origine de son père : l'Italie + a fait croire à tous le monde qu'elle a vraiment beaucoup travaillé en fac de médecine alors qu'elle faisait plus de boulots à côté pour payer ses études + a surpris son mari dans les bras d'un homme 1 mois après leur mariage puis l'a vu partir avec une femme 8 mois plus tard + a été mariée 9 mois en tout et pour tout + rêve qu'un homme l'amène à Notting hill pour une soirée romantique ... oui mieux, qu'il la demande en mariage dans cet endroit magique + bégaye quand elle est gênée + encore aujourd'hui, elle n'est à l'aise avec un homme que s'il s'agit d'amitié mais quand il s'agit d'amour, c'est toujours catastrophique

ce que je recherche
✣ (M) - l'homme qui saura lui redonner goût à la vie
✣ (F/M) - amis
✣ (F/M) - meilleur ami
✣ (F/M) - des personnes qui seraient du côté de son ex mari et qui refuserait de lui parler depuis qu'ils sont divorcés
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMar 2 Avr - 20:36

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMar 2 Avr - 20:37

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMar 2 Avr - 20:37

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMar 2 Avr - 20:38

A vous wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMar 2 Avr - 23:19

Je t'avais promis un lien :D ( oui c'est moi Joan *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMer 3 Avr - 7:50

mohhhh Jude Sayyyks Law wtf

tu as des idées pour un lien ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMer 3 Avr - 9:46

JON ON :

Enfait, Jon est marié, il est issue d'une riche famille et donc quand sa petite amie est tombée enceinte à 19 ans, ils se sont mariés presque immédiatement. Il a 2 enfants une fille et un garçon. Hmmm, il a pas DU TOUT la fibre paternelle, et il est volage. Il a une maitresse fixe, mais il la trompe elle aussi . Mais sinon il est super charmeur, séducteur et élégant, il est directeur de la banque. bril quasimodo Il est sollicité de partout, et on peut dire qu'il est assez connu dans la ville :)

VOILAAA, dis moi comment Sam pourrait réagir face a un tel personnage, parce que quand on ne le connait pas, on peut croire qu'il est vraiment parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... EmptyMer 3 Avr - 10:40

j'ai lu ta fiche vi, sérieux j'adoooooore l'histoire bril

Franchement, Sam' sa sera le genre à le trouver charmant, parfait ... tout ça ! Pauvre Samy elle est trop naïve Rolling Eyes
Donc en fait, Jon pourrait profiter de la naïveté de Sam' pour la mettre dans sa poche, qu'ils deviennent amis ou ... ou ce que tu veux ::p:c'que ma samy t'inspire en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty
MessageSujet: Re: Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...   Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam' || Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Ҩ
» Tamy - J'ai oublié de pleurer, pas grave, sourire c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-