Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ABY ✘ Ce soir tu vas prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMar 2 Avr - 10:18



AVATAR + CANDICE ACCOLA - CRÉDIT + TUMBLR

Abigail Liza Wheeler
❝ Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille. ❞

✣ NOM : Wheeler, c'est le nom que j'ai reçu à mon adoption. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques parce que je considère les Wheeler comme mes vrais parents. ✣ PRÉNOM : Abigail est le nom qui m'a été donné par ma mère biologique et c'est tout ce que je sais d'elle. Mon deuxième prénom m'a été donné par mes parents adoptifs. Ils ont pris Liza parce que c'est comme ça qu'aurait du s'appeler leur fille s'il en avait eu une. ✣ ÂGE : J'ai 25 ans/ Mes parents adoptifs m'ont adopté alors que j'avais seulement quelques heures, alors ils en sont sûrs. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Il me semble que c'était Londres. Ma mère a une fois mentionné cette ville en parlant de moi. Mais je m'en moque parce que j'ai toujours vécu ici. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Bibliothécaire. Je rêvais de devenir écrivain... Mais m'occuper des livres ça me va aussi. J'suis d'ailleurs un peu comme Mme Pince, la bibliothécaire de Harry Potter. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Alors si je te dis que c'est compliqué, tu vas me lâcher ? Non ? Bon alors, je suis amoureuse de mon frère adoptif et lui aussi est amoureux de moi. Nos parents nous on surpris et il a été envoyé je ne sais où pour qu'on perde contact... J'ai du changer de numéro et je n'ai pas de nouvelles depuis 5 ans. Sinon, je suis totalement célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime pas qu'on me mette des étiquettes. Tout ce qui est vivant et n'est pas un animal peut passer entre mes jambes. Femmes comme hommes, ça ne me dérange absolument pas. ✣ CARACTÈRE : Franche, directe, peu diplomate, douce, affectueuse, loyale, peu discrète, sait garder un secret.

about me
Aby dort avec son doudou, un dinosaure violet, depuis que James son frère a quitté la maison + Elle ne se sépare plus des quelques t-shirts que James a laissé chez lui. Il n'est pas rare de la voir vêtu de l'un d'eux. + Aby fume énormément + Elle boit aussi de temps en temps pour oublier à quel point elle est malheureuse + Elle lit très souvent et de tous les gens sauf l'historique qui l'ennuie au plus au point + Fan des documentaires animaliers, elle ne les rate jamais parce qu'il l'aide à dormir depuis qu'elle n'a plus James avec elle + Elle a quitté la maison de ses parents à ses 20 ans après qu'ils aient mis James dehors parce qu'elle entretenait une relation avec lui depuis quelques temps + Aby ne parle plus à ses parents + Elle n'a plus de nouvelles de son frère depuis 5 ans maintenant + Depuis 5 ans, elle a fait passé entre ses jambes plus de monde qu'en 20 ans + Elle utilise toujours sa voiture, c'est une feignante née + Elle a toujours avec elle dans son sac, un miroir de poche, son portable et un petit carnet avec un stylo pour écrire ses idées + Elle adore l'odeur d'un vieux livre quand elle l'ouvre + Elle ne supporte pas de voir que les gens ne fassent pas attention aux livres + Elle est désespérée de voir que le marché des livres virtuels augmentent en permanence alors qu'il n'y a rien de plus beau que d'avoir un livre dans ses mains et de tourner les pages au fur et à mesure.

ce que je recherche
✣ (F/M) - Meilleurs amis. Aby et X et Y se connaissent depuis des années. Ils n'ont aucun secret, aucun tabou les un pour les autres. Contrairement à ses autres "amis" ils n'ont pas abandonné Aby quand tout le monde a su que James et elle avait une relation.
✣ (F/M) - Anciens amis. Ils ont tous laissé tombé Aby lorsque le scandale de sa relation avec son frère adoptif a éclaté dans la ville. Aby a su alors où était ses véritables amis.
✣ (F/M) - Tout autres types de lien :). J'aime ce qui est farfelu alors n'hésitez pas proposez sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMar 2 Avr - 10:18

james wheeler (Joseph Morgan) Aby et James s'aiment. Cependant, leur relation n'est pas vue d'un bon oeil. Ils sont frères et soeurs et même s'ils ne sont pas liés par des liens de sang, ils ont grandis ensemble. Aby a cherché son frère pendant des années avant d'abandonner. Elle se dit qu'il l'a oublié et refait sa vie alors que c'est faux. James n'a eu de cesse d'essayer de la contacter mais leurs parents se sont toujours mis entre eux. Là, il est de retour et il compte bien récupérer son amour.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMar 2 Avr - 10:18

+ 1 pour les liens encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMar 2 Avr - 10:19

rps en cours

A simple equation with no complications to leave you confused + logan n. davis
I'm waiting for somethin' always + charles d. foster
It's not over + james c. wheeler
Keep calm & talk to me + c. jethro washburn

rps terminés

You can count on me to misbehave + samaël j. reeves
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMar 7 Mai - 22:09

Un p'tit lien? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptySam 11 Mai - 15:31

Oh j'avais pas vu affraid
Alors oui je veux bien un lien bril Tu as une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMar 14 Mai - 23:00

Je craque moi aussi I love you
Tous les deux ont un même point commun : la littérature. Loomis rêve secrètement de devenir écrivain, on peut partir sur cette base là, bien que je ne sache pas trop comment développer leur relation encore ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMer 15 Mai - 8:07

Logan bave tu peux craquer hehe
Alors Loomos est-il du genre à venir à la bibliothèque pour lire ou ce genre de chose ? Parce qu'Aby pourrait l'avoir vu traîner plusieurs fois dans la bibliothèque et au bout d'un miment, elle serait venue le voir et lui aurait proposé son aide ? C'est nul Arrow J'ai pas d'autres idées pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMer 15 Mai - 12:13

Il est totalement du genre à trainer à la bibliothèque geek On peut partir sur cette base et réfléchir par la suite pour un lien plus défini (faudrait que j'aille lire ton histoire, ça m'aidera peut être devil)

HS : Loomos, ça fait très HP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMer 15 Mai - 12:28

Désolée xc J'étais sur mon téléphone quand je t'ai répondu et c'était une faute de frappe Arrow Donc ça me va pour cette base et pour le lien plus approfondi après red. J'irai aussi lire ta fiche après mes partiels red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMer 15 Mai - 13:48

Non pas vraiment!
Est-ce qu'elle pourrait être au courant de ton secret?
j'ai pas d'idée là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMer 15 Mai - 13:50

Tout le monde est au courant pour Aby et James. Ça a fait un scandale dans le village et beaucoup de monde ont tourné le dos à Aby après cet épisode. Donc oui elle est au courant red
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyMer 15 Mai - 20:45

Rajoute moi batte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 17 Mai - 16:35

T'as cru que j'étais ton chien Suspect Va te faire voir Reeves you fucked my wife!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyJeu 23 Mai - 23:27

Moi je veux bien un lien =)
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 10:02

Très bien bril
Rien en particulier red. Tous mes liens "proches" sont pris, mais on peut se trouver un truc sympa quand même red. Est-ce que tu peux me parler un peu de Peyton s'il te plait bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 10:08

Tiens en voici un peu plus sur Peyton
A passé toute son enfance dans a famille •A 8 ans perd sa mère dans un accident de voitre•Elle a un grand frère de 3 ans de plus qu'elle•Son père la bat pendant plusieurs temps •Fini dans un orphelinat•se fait adopter • Se renferme sur elle• Maintenant elle a peur qu'on la touche•Aide Nate son frère adoptif• Rencontre Peter pendant un rendez vous de son frère•Craque sur lui• Est avec lui depuis 1 ans et demi•Connait son passé•N'a pas peur de lui• Arrive ici pour vivre avec lui•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:05

Bon déjà, j'ai un lien négatif avec Peter puisque Aby est la meilleure amie de Lily, son ex. Donc, avec Peyton, Aby va se montrer méfiante et pas vraiment sympa parce qu'elle ne veut devenir amie avec quelqu'un qui côtoie Peter à cause de ce qu'il a fait à Lily. A moins, qu'elles se soient rencontrées sans Peter et que du coup, elles aient sympathisé et au final, lorsque Abigail se rend compte de qui est Peyton, ça jette en froid. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:09

A oui j'aime bien l'idée de la rencontre par hasard , elles pourraient bien s'entendre. Pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque. Elles sympathisent et un jour tu pourrais me voir avec Peter et là comme tu dis, ça jètte un froid ce que je ne comprends pas. Et on pourrait se disputer un peu, tu pourrais me montrer que Peter est dangereux ce qui me ferais mal.

Donc oui une relation assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:21

Si ça te va alors c'est parfait bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:23

Super on part sur ça alors. Je te rajoute bientôt
Tu es libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:31

Là, maintenant, je dirais non parce que j'ai déjà 4 RPs en cours et un qui va bientôt arriver pour Aby. Donc, je préfère en fermer un avant d'en reprendre un autre. Mais dès que j'en ai clôturer un, je te MP pour qu'on voit ça red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:34

oki super tu me tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 12:37

Pas de problème red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre EmptyVen 24 Mai - 14:01

( Je viens juste foutre mon grain de sel en me marrant sur ton titre quoi mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty
MessageSujet: Re: ABY ✘ Ce soir tu vas prendre   ABY ✘ Ce soir tu vas prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABY ✘ Ce soir tu vas prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre ~ Anaerys.
» karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-