Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyLun 1 Avr - 22:50



AVATAR + matt smith - CRÉDIT + tumblr

allistair callahan
❝ geranimo ❞

✣ NOM : callahan ✣ PRÉNOM : allistair ✣ ÂGE : vingt six ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : irlande, collinstown ✣ MÉTIER/OCCUPATION : astronome ✣ SITUATION AMOUREUSE : secrètement marié. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : charismatique, grand bavard, ouvert, passionné, tendre, assez timide avec les femmes, intelligent, pacificateur, déterminé, farfelu, doux avec les enfants, sensible et susceptible, caractériel, manipulateur sans trop s'en rendre compte...

about me
il n'est pas très ponctuel, il arrive souvent qu'il soit très en retard + il adore créer et inventer des objets qui lui serviront pour ses recherches. + il a toujours sur lui un tournevis à "multiple-usage". + il est un vrai bavard, et peut vous parler des heures de sa passion. + il est un génie, capable de résoudre n'importe quoi, et sait absolument tout. + il est secrètement marié à une femme. + il croit aux voyages temporels, et essaye de créer une machine pour pour pouvoir toucher les étoiles. + il est pur pacifiste, qui a horreur de la violence, et des armes. + il est capable cependant de tuer, ou blesser quelqu'un pour protéger des proches, ou même des innocents (dark doctor). + la plupart du temps on l'appelle "monsieur" mais certains l'appellent "docteur". + il adore voyager à travers le monde, découvrir de nouvelle culture, enrichir ses connaissances. + il a une sale manie de se taper la tête, quand il ne trouve pas quelque chose, ou quand il a besoin de réfléchir sous pression. + il parle plusieurs langues, qu'il a pu apprendre en voyageant mais ne pratique uniquement le français, l'allemand.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyLun 1 Avr - 22:50

melody kovarian (feat alex kingston) c'est une longue histoire, qui doit seulement être vécue. elle ne peut pas se raconter. c'est un vrai conte de fée bourrait d'obstacles et d'embuches. ces moments ne peuvent pas être réécrits. ils doivent rester telle quelle. sinon je n'aurai pas pu me marier avec cette femme, ou même me rappeler de tout ces souvenirs qui me hantent à chaque départ. l'un et l'autre est la force de l'autre. on était fait pour être ensemble, une étoile me l'a murmuré à mon oreille. l’inévitable devait donc se passer.

ellie callahan (feat karen gillan) ellie, ellie, ellie. on était vraiment inséparable, mais il a fallut que tu empruntes le mauvais chemin. et tu savais pourtant qu'il te conduirait ici. maintenant, rien n'est plus comme avant. nous sommes plus autant proche qu'auparavant. cependant ma petite sœur me manque terriblement, si seulement je pouvais te retrouver. il faudra vraiment qu'on rattrape le temps perdu. ellie, ma petite sœur, mon univers, ma moitié. c'est comme si je perdais une moitié de moi à chacun des départs. sache que ton grand-frère te protégera toujours.

jason r. carthew (feat david tennant) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyLun 1 Avr - 22:51

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 0:24

Puis-je ahh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 4:59

sans aucun doute, comment puis-je résister au doctor ten bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 13:00

Bon le hic c'est que je sais rien de ton personnage à part que tu débarques pour retrouver ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 17:11

alors en quelque mots, il est astronome, alli adore les étoiles, et est passionné par celle-ci. Il est intelligent, et très cultivé. Il a une vision du monde qu'il aimerait changer. Il est amoureux de Melody ( Alex Kingston ) malgré leur relation compliqué, en vu des épreuves qu'ils ont déjà parcouru, d'ailleurs celle-ci est inquiète de le perdre. Après, si tu aimerais savoir d'autre chose, demande toujours bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 22:45

On peut tenter un truc en rp parce que j'avoue que comme ça j'ai pas trop d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 22:58

ouais donc dans ce cas, tu t'y colles doctor ten ! Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? 2479434594
eh oui, c'est pratique, tu as ouvert les hospitalités, donc à toi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 22:59

Seriously? Tu veux vraiment pas le commencer? Si je dois faire le résumé de lien avec ta copine xD je peux pas faire les deux en même temps. Ou au pire on fait le sujet quand on a une idée de contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? EmptyMar 2 Avr - 23:01

bon j'y réfléchi, mais cela n'est pas dit. vu que je suis en période d'examen, et que mes soirées sont très courtes. mais bon, on va tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty
MessageSujet: Re: Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?   Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allistair L. Callahan (+) but who is the doctor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-