Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mely
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 17:37

    Bonjour/Bonsoir jotem .

    Déjà j'aime beaucoup votre forum, sinon je ne serais pas là Razz Je le trouve clair, ordonné et avec un contexte basique mais naturel, ça change du fantastique et c'est ce qui me manquait. calin

    PERSONNAGE - J'aimerai interpréter une jeune femme entre 21 ans & 25 ans, pour la célébrité je n'ai pas encore vraiment d'idées, en revanche le caractère je l'ai bien en main. Je voyais une petite nana sûre d'elle, très intelligente mais avec une arrogance pratiquement insupportable, incapable de gérer sa répartie de nombreuses portes professionnelles se seraient fermées à elle et ça commencerait doucement mais surement à peser lourd sur le petit cœur de la demoiselle. Je vous en dis pas plus pour le moment.

    LIEN - J'aurai aimé jouer une briseuse de couple, de préférence avec un couple marié What a Face Genre un lien où l'homme n'a pas besoin d'une liaison, sur lequel mon personnage aurait absolument craqué et serait devenu un boulet pour lui, mais au final un boulet très attachant avec lequel il aimerait bien se laisser aller ... Je ne sais pas si je suis très claire en fait. savapa

    Enfin, je suis ouverte à d'autres liens bien évidemment.

    Impatiente d'avoir de vos nouvelles. Merci d"avoir prêté attention à ma demande.
    GROS POUTOUX.




Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avant inscription ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 18:37

alors coucou, déjà je suis contente que le forum te plaise bril woo luv
ensuite pour le lien je vais réfléchir à ce que je peux trouver, mais le problème c'est que le lien que tu cherches est vachement spécifique et je doute que ça colle avec l'histoire de qui que ce soit directement dead parce que la relation peut être super à jouer, mais je vois plus ça comme un scénario qu'autre chose là viensla

enfin perso j'ai pas de personnage avec qui ça collerait Arrow mais je veux bien qu'on se trouve un autre lien si ça te tente hinhin et t'as besoin d'idée pour l'avatar alors ? woo
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 18:49

    Hello go .
    Je vois uh et bien en attendant d'être inscrite et d'avoir créé un scénario bril , je veux bien qu'on trouve un autre lien. huug Tu as besoin de quoi ? pitie .

    Non ^^ pour l'avatar je vois toujours à la fin, une fois que j'ai l'histoire et tout et tout en tête, ça évite que je me demande si c'est le bon au bout d'un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avant inscription ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 19:18

mdr mdr mdr
ok alors voyons, voyons ce qu'il me reste de libres avec mes personnages pervy on peut toujours trouver un lien familial relativement éloigné, pas plus que cousin quoi mdr avec nathan j'ai déjà pas mal d'ex, une copine actuelle, une future copine, une famille de malade et beaucoup de connaissances de Londres mdr je verrai si ça me vient pervy
j'ai un personnage gay sinon et je vois bien son père - qui n'est pas au courant - essayer de le caser avec une fille de painswick tongue sachant qu'il a 23 ans ça pourrait coller woo le personnage en question est encore bien au fond du placard, mais il n'est jamais sorti avec une fille, enfin jamais sérieusement quoi tongue est-ce que ça pourrait te tenter ? woo
sinon si tu préfères du négatif, je peux voir ça avec mon dernier perso' pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 19:26

Bienvenue déjà I love you

Ton personnage et le mien risquent de bien s'entendre vu leur comportement similaires. Ma Ellie est une arnaqueuse qui se cache en Angleterre le temps que sa dernière arnaque en Irlande se tasse. Et niveau caractère, elle est quasi la même. Elle est bisexuelle et très ouverte. Si tu as envie d'un lien avec une rousse survoltée, je peux te proposer mes services hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 19:36

    Nathan est un personnage très demandé, comment fais-t-il pour rester zen ? What a Face Razz
    Ah c'est un lien qui pourrait bien me plaire, ton personnage gay est joué par ? Il a un lien avec Nathan, car le lien de cousine m'intéresse aussi (a) ?
    Pour ton dernier perso, on verra après ^^ j'aurais le temps de lire ta fichette comme ça hero

    -----

    Hello I love you Merci :D
    Oh deux caractères similaires c'est sympa ça bril , deux supers coupines ça te dis ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 19:41

Oh yeah hero Avec leur arrogance, elles risquent d'être les chats noirs du village x) Surtout qu'Ellie ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense ! Ca me va parfaitement bien :3 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, nous sommes là :D
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avant inscription ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 19:55

le personnage gay c'est evan et l'avatar c'est daniel sharman tongue eheh
et les deux n'ont pas de lien direct non, donc elle peut-être l'une des cousines de Nathan woo woo faudra que tu me dises de quel côté quoi, parce que du côté de son père, c'est le boxon en ce moment pervy faudra qu'on règle les détails pour voir combien de fois ils se seraient vus avant qu'il débarque à Painswick, parce qu'il a vécu à Londres toute sa vie avant d'arriver ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:03

    Je me suis inscrite c'est mieux pour discuter Razz
    Ouep ! Ça va être deux vraies tornades dérangeantes xD T'as une idée du comment elle se serraient rencontrées ?
    D'accord, merci ! bril


    ------

    D'accord *w*
    Du côté de sa mère alors What a Face . Ça fait combien de temps qu'il est à Painswick ? Car ils auraient pu avoir vécu dans des maisons proches à Londres (Du coup ils seraient assez proches) et Franky voulant changé d'air aurait pu rejoindre son cousin dans sa nouvelle ville, non ?

    * a des fiches à lire xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:05

Si tu veux bien, je peux te proposer mon personnage aussi pou un lien Wink

Krystal a également un caractère fort trempé (et une histoire difficile) ; elle a appris depuis qu'elle est toute petite à ne pas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit et ça ne s'est pas arrangé en grandissant (elle a eu à gérer sa mère, en plus de s'occuper elle-même de son frère, et ça n'a pas été facile). Elle est elle aussi du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas; enfin elle se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

Voilà bril ronde

Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avant inscription ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:06

mdr mdr
Nathan a débarqué à Painswick il y a deux mois grand maximum tongue en fait il a appris que son père avait eu une aventure il y a vingt ans et qu'il avait un demi-frère caché qui habitait à painswick mdr du coup il a déménagé là-bas pour apprendre à le connaître tongue donc en fait je suis en train de penser qu'elle peut même être de la famille de son père, osef mdr
et ouais ça me plairait qu'ils aient été assez proches woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:09

    Du coup côté père ça serait mieux, non ? Nathan aurait pu lui confier le secret sur son demi-frère et elle toujours prête pour de nouvelles aventures serait partie avec son cousin préféré pour rencontrer son autre cousin avec lui ? Oulà, c'est possible ça ?
    Je suis entrain de lire ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avant inscription ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:14

c'est possible oui woo dans ce cas là sa cousine serait l'une des seules à qui il aurait parlé du secret de son père viensla ce qui aurait fait que son père lui en aurait voulu encore plus, parce que bien sûr, il essaye d'étouffer l'affaire mdr Arrow
faudra que je te tienne au courant alors, parce que là il lui a pas encore dit qui il était à son demi-frère (Matthew), il veut pas le brusquer pervy

on peut faire en sorte que nathan soit hyper protecteur envers franky ? bril il l'aurait toujours vu comme une petite soeur bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:16

Krystal A. Townsend a écrit:
Si tu veux bien, je peux te proposer mon personnage aussi pou un lien Wink

Krystal a également un caractère fort trempé (et une histoire difficile) ; elle a appris depuis qu'elle est toute petite à ne pas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit et ça ne s'est pas arrangé en grandissant (elle a eu à gérer sa mère, en plus de s'occuper elle-même de son frère, et ça n'a pas été facile). Elle est elle aussi du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas; enfin elle se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

Voilà bril ronde


white flag white flag white flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:18

Ca va être classe :3 Et bien, peut être dans une soirée où les deux jeunes femmes étaient à part, un garçon serait venu parler à l'une d'entre elles, pas très clean, et elle l'aurait envoyé d'une façon qui aurait attirée l'attention de l'autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:20

    Oh le vilain papa ! Razz
    Super ! Oui protection/petite sœur, j'aime ! I love you .

    -----

    Oh j'viens de voir ton message bril , bien-sur que je veux un lien avec toi. calin
    Franky pourrait être la confidente de Krystal qu'en penses-tu ? Elle est originaire de Painswick ?

    -----

    Ellie, ça me va parfaitement *w* Deux petites pestes ensembles !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:26

Franky C. Gothel a écrit:

    -----

    Oh j'viens de voir ton message bril , bien-sur que je veux un lien avec toi. calin
    Franky pourrait être la confidente de Krystal qu'en penses-tu ? Elle est originaire de Painswick ?

    -----




I love you sushi


Non, elle vient d'arriver chez sa grand-mère qui, elle, est originaire de Painswick.
Krystal n'y a jamais grandi. Sa mère a quitté il y a longtemps le village lorsqu'elle et sa mère se sont fâchées. Mais Krystal a toujours voulu connaître sa grand-mère.


Confidente ça me va. bril Mais il faudra déjà qu'elle parvienne à gagner la confiance de Krystal xP Parce qu'elle a appris à ,ne pas s'ouvrir de trop aux autres si elle veut "survivre" dans ce monde...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:29

    ronde Elle aurait pu se faire embêter dans la rue par des p'tits jeunes et Franky aurait pu venir l'aider à les rembarrer spontanément ? (aa) Ça serait leur point de rencontre et un pas vers la confiance, qu'en dis-tu ?


    CÉLÉBRITÉ CHOISIE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:42

Franky C. Gothel a écrit:
    ronde Elle aurait pu se faire embêter dans la rue par des p'tits jeunes et Franky aurait pu venir l'aider à les rembarrer spontanément ? (aa) Ça serait leur point de rencontre et un pas vers la confiance, qu'en dis-tu ?


    CÉLÉBRITÉ CHOISIE :D

En effet, ça peut être une bonne idée de point de départ ! Et un bon pas pour forger la confiance sushi sushi (Juste un détail, elle est toujours avec son petit-frère quand elle sort donc elle aurait pu être avec lui quand elle l'a rencontrée ^^)


Trop beau ton vava ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:45

    Oui ^^ donc on part la dessus :)
    Merci calin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:51

On part là-dessus oui. bril sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 20:56

Justice est un choix parfait *è* Et si elle est étudiante en journalisme, ça risque de les rapprocher encore plus, Ellie est journaliste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 21:32

    calin D'accord.


    ----

    Merci calin
    Ah bon ? Razz J'avais pas vu. Bon choix n'est pas encore très fixé pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Liens avant inscription ? Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 21:49

j'adore l'avatar aussi, et parfait alors bril woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? EmptyJeu 28 Mar - 21:50

    Est-il possible de le réserver ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Liens avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ?   Liens avant inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux des liens pour mon inscription :)
» Demande de liens.
» à la recherche de liens
» Enfant + Liens
» - RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-