Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arthur ~ prochainement sur vos écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 22 Mar - 22:20



AVATAR + Benedict cumberbatch - CRÉDIT + Tumblr

Arthur Lazslo-Carlton
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Laszlo-Carlton ✣ PRÉNOM : Arthur ✣ ÂGE : trente-cinq ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Angleterre ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Enseignant, ancien maître de conférences à Londres. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais étant dans une situation compliquée ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ✣ CARACTÈRE : voir fifiche.

about me
voir fifiche, le flemmard que je suis n'a pas eu ni le courage de faire du copier/coller ou bien même de mettre un lien vers le fiche.
Vous pouvez me punir.
✣ (F/M) - meilleur(e) ami(e)
✣ (F/M) - parents d'élèves
✣ (F/M) - ami(e)s
✣ (F/M) - des personnes connues à Londres (positif-négatif)
✣ (F/M) - ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 22 Mar - 22:20

Caem Islington (feat hugh dancy) Ce n'est clairement pas possible de poser des mots et autres adjectifs sur leur relation. C'est tout simplement indescriptible, ils se voient souvent, il parlent, il vivent presque tous les deux, ils se regardent et se comprennent, ils s'aiment, ils sont complices, mais pourtant, jamais ils ne seront tous les deux. C'est difficile à comprendre, pour eux, pour les autres mais c'est comme ça.

Liam Davenport (feat martin freeman) Rencontré sur internet. C'est la nouvelle technologie qui fait ses preuves, Arthur a été surprit de rencontrer quelqu'un comme ça, surtout sur internet. Après avoir discuté de leurs passions, les goûts etc... Ils ont décidé de se rencontré et tout se passe bien entre eux. Ils ont hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 22 Mar - 22:21

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 22 Mar - 22:24

Moi je veux un lien avec Benny Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594 Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594

Mais alors avec quel perso scratch tu cherches un lien en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 22 Mar - 23:07

hehe
Tes trois personnages ont l'air géniaux et j'te parle pas des choix pour les avatars... mwah
J'ai tout de libre pour le moment ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 22 Mar - 23:23

mdr mdr mdr ehehehe Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594

Alors avec Blake, si ton perso est prof pour les enfants il aura peut-être eu besoin de la bibliothèque pour des sorties scratch

Pour Freddie, ils sont tous les deux profs mais à des niveaux différents quand même mdr ( freddie est à la fac ), ils ont des âges différents heu je vois pas encore scratch

Ton perso est prof depuis combien de temps? Parce qu'il aurait peut-être eu Scott en cours Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 0:30

Arthur est maître de conférence a la base, il vient de changer de travail pour fuir la capitale et son ex-conjoint. Cette ville est toute nouvelle pour lui. Il y arrive seulement et doit retaper une maison complète pour y vivre. Il démarre une nouvelle vie en gros.
Je le vois bien et passer du temps a la bibliothèque pour bouquiner et a l'université pour se rappeler des cours qu'il adorait donner. Il était bien réputé a Londres.
Je ne sais pas si ça peut t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 0:41

Coucou Razz Je verrais bien un lien enseignant / élève puisque Célestine a étudiée jusqu'à ses 24 ans à Londres, mais Arthur est professeur de quel domaine ? Parce que Célestine était plutôt dans les sciences ^^

Pour ma part, je pense que Célestine serait venue régulièrement voir Arthur pour lui poser des questions et tout quand l'avait comme maître de conférence, et que du coup actuellement ils pourraient se recroiser à Painswick, généralement les profs aiment voir la réussite des élèves qu'ils ont eu jadis, peut-être que cela ne fera pas exception cette fois et qui sait, peut-être que vu qu'ils seraient libérés du système éducatif, ils pourraient avoir une relation amicale ?

Enfin voila c'est juste une idée, si tu en as d'autres ou d'autres propositions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 1:06

Arthur était dans les lettres plutôt, c'est un grand littéraire, après, je suis certain qu'on peut trouver quelque chose en lien avec l'université parce que j'y songeais à vrai dire et je pensais à deux choses. Soit c'était lui-même qui assistait à des cours sur les sciences voulant se cultiver davantage, soit toi, tu pouvais passer en tant qu'auditrice libre pour la culture ou je ne sais quoi. & effectivement, si il te revoyait, parce qu'il n'oublie jamais ses étudiants, il serait réellement heureux de voir que tu t'en sois sortie comme une chef, c'est un peu comme un achèvement dans une vie ! Un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 1:28

Oui pourquoi pas pour la culture, ça serait bien le style de Célestine de se chercher même en pleines études Razz Pour moi en tout cas ça me va Razz Concernant l'actuel présent, Arthur et Célestine se seraient recroisés à Painswick il y a peu ou au contraire tu préfères simplement qu'on ai posé les bases de leur ancienne relation de prof / élève pour savoir quoi dire lors de nos futurs RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 1:34

Ils peuvent s'être recroisés comme ça, ou alors, ils auraient pu aussi correspondre et genre Arthur n'a plus répondu à ses mails pendant un certain temps à cause de ces quelques problèmes et ils se tombent dessus à Painswick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 4:59

OMG moi je veux un lien woo woo
je te propose une celebrité de 22 ans mais ça risque d'etre dur Arrow
ou Stephen qui se serait pas gené pour le draguer dès son arrivée en ville Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 10:17

Sache que je ne dirai pas non si tu le draguais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 10:47

J'aime bien les deux idées oui, la correspondance me semble un poil meilleure parce qu'Arthur saurait déjà que Célestine se trouve à Painswick, sans forcément savoir exactement où Razz

On part sur ça donc si j'ai bien compris : relation prof / élève, Célestine vient parfois le voir à la fin des cours pour telle ou telle demande sur tel ouvrage, ou alors lui demander de préciser une partie du cours qu'elle n'a pas comprise (ça serait rare, elle n'aime généralement pas embêter les profs Razz ) puis lors du départ de Célestine de la capitale à destination de Painswick correspondance entre eux, puis arrêt de correspondance à cause des problèmes d'Arthur, puis dans le présent on se reverra, quand et où je sais pas, mais on se reverra bril hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 11:12

Freddie est prof de litté à la fac, donc il pourrait peut-être s'arranger pour qu'Arthur vienne donner deux trois cours magistraux Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594 et du coup ils s'entendraient forcément bien Razz

Par contre pour Scott alors ça paraît dur mdr Mais pour Blake ils peuvent effectivement se connaître de la bibliothèque et êtres amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 11:18

Célestine-Melany Faith a écrit:
J'aime bien les deux idées oui, la correspondance me semble un poil meilleure parce qu'Arthur saurait déjà que Célestine se trouve à Painswick, sans forcément savoir exactement où Razz

On part sur ça donc si j'ai bien compris : relation prof / élève, Célestine vient parfois le voir à la fin des cours pour telle ou telle demande sur tel ouvrage, ou alors lui demander de préciser une partie du cours qu'elle n'a pas comprise (ça serait rare, elle n'aime généralement pas embêter les profs Razz ) puis lors du départ de Célestine de la capitale à destination de Painswick correspondance entre eux, puis arrêt de correspondance à cause des problèmes d'Arthur, puis dans le présent on se reverra, quand et où je sais pas, mais on se reverra bril hero
C'est parfait tout ça ! hehe

Blake J. Richardson a écrit:
Freddie est prof de litté à la fac, donc il pourrait peut-être s'arranger pour qu'Arthur vienne donner deux trois cours magistraux Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594 et du coup ils s'entendraient forcément bien Razz

Par contre pour Scott alors ça paraît dur mdr Mais pour Blake ils peuvent effectivement se connaître de la bibliothèque et êtres amis I love you
Pour Freddie, ça me semble parfait, on va faire ça, pour Scott, au pire du pire, ils peuvent se croiser dans l'université & pour Blake, je crois que j'dois avoir une idée, bien pourrie, mais ça reste tout de même une idée ! Genre étant donné que c'est un bon boulet Arthur, maladroit comme pas deux, il pourrait genre renverser des livres, voir même une rangée et se proposer pour ranger son bordel et de là, ils peuvent discuter et devenir des amis, ça fait genre juste l'action de plus pour qu'ils en viennent à discuter, après à toi de voir ce que tu en penses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 11:24

Non j'aime beaucoup pour Blake wtf surtout que Blake est timide et donc il aurait fallut une excuse pour qu'ils parlent Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594 ça me va très bien !

Par contre Scott est encore au lycée et il n'ira pas à la fac près de Painswick heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 11:26

Phoque, j'me disais bien que j'avais lu un truc de travers... -first fail- ouais, mais j'suis certain qu'on peut quand même trouver, j'vais faire fonctionner mes méninges dans un bon sens cette fois et on va voir ce que ça va donner ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptySam 23 Mar - 11:47

Ouki crosse je réfléchis aussi de mon côté hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 24 Mai - 10:58

Hey, je viens de voir qu'ils vivent dans le même quartier -pas fait exprès promis-, du coup ils sont voisins à la bse -ce qui n'empêche pas le fait qu'ils sont juste des connaissances hein- mais je tenais à le préciser, histoire que ça apporte au lien
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 24 Mai - 11:44

Arthur Lazslo-Carlton a écrit:
Sache que je ne dirai pas non si tu le draguais ! mdr
je viens chercher un lien et j'oublie affraid j'ai honte hide
Donc si Stephen le drague il dirait pas non ? Arthur ~ prochainement sur vos écrans. 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. EmptyVen 24 Mai - 18:07

Il serait extrêmement flatté en tout cas... Si tu veux t'amuser avec, avec un ou deux verres, il est largement plus sympathique. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ prochainement sur vos écrans.   Arthur ~ prochainement sur vos écrans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur ~ prochainement sur vos écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-