Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Mills

Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

- MESSAGES : 5
- AVATAR : dakota johnson
- CRÉDITS : badass beard pour l'avatar et tumblr pour la signature
- ÂGE : 31 cookies
- EMPLOI : blogueuse culinaire
- POINTS : 13

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 18:05



AVATAR + DAKOTA JOHNSON - CRÉDIT + BADASS BEARD

   chloe barbara mills
❝ C'est vrai qu'il est super beau. Mais il a une telle personnalité de merde qu'on arrive même plus a apprécier son physique.  ❞

   
✣ NOM : Mills ✣ prénom : Chloe Barbara ✣ ÂGE : 31 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : inconnu - quelque part à Johannesburg ✣ MÉTIER/OCCUPATION : blogueuse culinaire, ce qui m'a conduit à écrire deux livres de recette de cuisines ✣ SITUATION AMOUREUSE : Next  Arrow ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hetero, désolée les filles  uh ✣ CARACTÈRE : boulet, parle sans réfléchir, impulsive, intelligente, coeur brisée, aucune confiance en elle, sensible, ne pleure jamais, seductrice, souriante, ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : Dakota Johnson

who you are
Je ne connais pas mes parents biologiques, ni l'endroit ou je suis née, je sais juste ma date de naissance : 14 février 1982 quelque part à Johannesburg + Mes parents adoptifs n'ont jamais pu avoir d'enfants + Ils rêvaient de me voir devenir psychiatre ... comme eux + J'étais en fac de médecine lorsque j'ai commencé mon blog culinaire + Je suis un boulet ... Sisi je l'assume complètement : je parle sans réfléchir, je suis trop franche, trop impulsive ... + Mon meilleur ami était mon agent, oui était ! + Je suis connue sous le nom de Callie M. + Je vis dans la maison que mes parents ont achetés à Painswick il y a 20 ans, eux sont resté à New York, ce qui n'est pas plus mal vu mon état. + J'ai un chat qui s'appelle Louis

   making history
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


   
informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Thompson

Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Btsphotoshoots6t

- MESSAGES : 45
- AVATAR : Dakota Blue Rickards
- CRÉDITS : Pathos
- ÂGE : 20 ans, l'age de toutes les opportunitées, l'age où l'on peut encore profiter de la vie sans vraiment penser aux conséquences, l'age ou il n'est pas encore trop tard pour penser aux premières fois, l'age ou tu te rends compte que grandir fait souffrir autant que de s'arracher une dent...
- EMPLOI : Etudiante en médecine. Future psychiatre et baby-sitter de la petite Cassandra
- SECRETS : -Souffre autant du coeur que du reste. Obligée de prendre des médicaments pour contrecarrer sa maladie - A assister à la mort de son frère jumeau - A plus de facilité à dire je t'aime à sa peluche qu'a une personne, elle n'a jamais été amoureuse d'ailleurs - Androgyne, elle se pose elle même la question de savoir si elle est vraiment une femme
- POINTS : 89

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 18:24

Bienvenuuuuuuue bril
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mills

Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

- MESSAGES : 5
- AVATAR : dakota johnson
- CRÉDITS : badass beard pour l'avatar et tumblr pour la signature
- ÂGE : 31 cookies
- EMPLOI : blogueuse culinaire
- POINTS : 13

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 19:00

rouuu merci thnx calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 19:10

DAKOTA dead Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hug N'hésites pas à la moindre question ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mills

Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

- MESSAGES : 5
- AVATAR : dakota johnson
- CRÉDITS : badass beard pour l'avatar et tumblr pour la signature
- ÂGE : 31 cookies
- EMPLOI : blogueuse culinaire
- POINTS : 13

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 19:14

merci violet bril
honnêtement, j'ai détesté dakota et jamie dans les 50 nuances de grey parce que je m'imaginais les personnages autrement (donc forcément j'étais hyper déçue, je voyais ana plus jeune, et christian dans le genre de matt bomer tu vois ) mais autrement, les deux acteurs sont trés beaux bril

j'hésiterais pas alors <3 j'ai déjà mon histoire en tête, je fais ça après manger wtf
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 19:15

J'ai pas vu 50 shades Arrow Je trouve juste Dakota trop trop belle mdr

Hâte de lire ça **
Revenir en haut Aller en bas
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 20:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mills

Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

- MESSAGES : 5
- AVATAR : dakota johnson
- CRÉDITS : badass beard pour l'avatar et tumblr pour la signature
- ÂGE : 31 cookies
- EMPLOI : blogueuse culinaire
- POINTS : 13

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Merciiiii bril

Mon dieu, c'est la première fois que je créée un personnage si boulet, je me marre rien qu'en faisant ma fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptyJeu 27 Aoû - 9:18

mdr mdr J'ai encore plus envie de la lire du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mills

Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

- MESSAGES : 5
- AVATAR : dakota johnson
- CRÉDITS : badass beard pour l'avatar et tumblr pour la signature
- ÂGE : 31 cookies
- EMPLOI : blogueuse culinaire
- POINTS : 13

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. EmptySam 29 Aoû - 22:50

je fais l'histoire demain 8)
là ce week end je bosse -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty
MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CHLOE GRACE MORETZ
» Chloé> Ouais, comme le parfum !!
» Jeremie | Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.
» Chloé> Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants-