Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 18:27

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 18:27

oneforthesexyladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 18:28

oneforthehandsomeboys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 18:28

onelastjustincaseof

à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 18:47

Tu veux un lien? Me voici!!! dingue Tu as une idée? Car moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 18:54

Oui, parce que Lydia Martin est ma femme... non je déconne mais elle rocks et Holland encore plus.

J'ai une idée, comme Bennett aime lire, je pense qu'il viendrait souvent à la librairie donc tu devrais le croiser souvent et il serait toujours du genre à dragouiller -il peut pas s'en empêcher en même temps- mais ils pourraient donc souvent parler de bouquins, comparer leurs avis sur ce qu'ils lisent etc. Donc pas vraiment des amis encore mais de bonnes connaissances. A voir si il saurait ou non pour ton divorce vu que lui a très mal vécut celui de ses parents, ça pourrait les rapprocher en un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 19:18

Lydia I love you
J'aime cette idée!!! Pour le divorce, on va dire, qu'il aurait pu entendre Addy en parler au téléphone avec son avocat ou sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 20:20

Vendu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 21:15

oui calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 23:06

Trop bien, si à l'occaz un rp te tente, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptySam 9 Mar - 23:09

Oui je veux bien, je profite tant que je suis en vacance!! Tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptyLun 11 Mar - 10:55

moi moi woo Deaaaaaaaann *refait une crise woo* dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptyLun 11 Mar - 12:05

Tu peux la faire ta crise va, comme je te comprends -bave sur son propre ava-

Une idée/envie déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptyLun 11 Mar - 16:34

yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptyLun 11 Mar - 16:54

MISS KK sushi
une idée/envie déjà ou on cherche ensemble belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptyLun 11 Mar - 20:41

on cherche ensemble si tu veux bien. duck
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett EmptyLun 11 Mar - 21:47

Pour Stephen , je pense qu'on peut bien partir sur une rivalité pervy après faut voir si c'est de manière amicale ou non pervy

Par contre , je voulais te demander ce qu'il fait exactement avec sa boite de relations publiques , pour voir pour Samael aussi woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty
MessageSujet: Re: Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett   Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friend: someone who likes you despite all your flaws ◊ Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calixte ✣ « There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. »
» You need a friend? COME ON
» Peter J. Emerson ✤ My friend ... Or not.
» Tommy V. | Be my friend, Check my brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-