Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyDim 28 Juin - 23:40



AVATAR + EMILY BROWNING - CRÉDIT + TUMBLR

   pipper dickinson
❝ for my final trick, i shall turn into a disappointment. ❞

   
✣ NOM : Dickinson ✣ PRÉNOM : Pipper, j'ai eu la chance d'avoir un prénom plutôt féminin. Pas comme l'autre Dickinson, le mâle avec un prénom de gonzesse. ✣ ÂGE : Vingt-quatre ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick depuis toujours, pourquoi aller voir ailleurs ? Remarque j'aimerais bien, mais on n'est pas tous Crésus, malheureusement. Du coup j'amasse de l'argent pour un jour pouvoir partir, le plus tôt sera le mieux. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Diseuse de bonne aventure principalement, même si ce n'est pas vraiment une grande passion. Ils avaient juste besoin d'une fille pas trop moche et un peu baratineuse. Sinon je fais des petits boulots par ci, par là. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, je n'ai certainement pas le temps de me pencher sur ce plan de ma vie. Trop chiant, trop de complication et pas assez de temps. Je ne perdrais pas mon objectif qui est de partir loin d'ici. Le plus loin possible de l'autre Dickinson surtout. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : L'amour n'a pas de sexe. ✣ CARACTÈRE : étrange, hyperactive, sur de moi, râleuse, déterminée, courageuse, optimiste, enragée, butée, jalouse, invivable, ouverte d'esprit. ✣ GROUPE : the floating voters. ✣ AVATAR : emily browning

who you are
Je n'aime pas dormir, c'est une perte de temps, alors je dors peu, et même si je risque de m'effondrer de fatigue dans peu de temps + j'ai toujours vécu à painswick, mais je n'ai aucune envie de rester ici. Surtout parce que je n'ai pas envie de devoir regarder la salle tronche de mon menteur de frère. S'il faut, je partirai jusqu'au Japon, du moment que c'est loin, très loin. + J'aime beaucoup les fêtes foraines, même si je n'avais pas l'intention de devenir diseuse de bonne aventure. J'en reviens pas qu'il y ait des gens qui croient encore à ce genre de choses. Il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre et ils sont heureux et moi aussi quand je reçois ma paye. + Avant de devenir diseuse de bonne aventure j'étais mascotte dans la même fête foraine, mais ça je m'en vante pas beaucoup. + J'ai été amoureuse une fois et ce fut une grosse claque en pleine gueule quand je suis retombée de mon nuage. Depuis les amours, ça va ça vient, rien d'important en vu. + Je possède un tatouage, le prénom de mon premier amour. En gros, c'est le tatouage de la honte, dommage qu'on ne puisse pas l'enlever avec une gomme. + Je n'ai pas de véhicule donc je me déplace quasiment toujours à pieds. Donc je suis souvent en retard, quand aucune âme charitable ne vient à ma rescousse. + J'ai déjà pensé à m’enrôler dans un cirque, mais j'ai abandonné l'idée quand je me suis rendue compte que je n'étais ni très agile, ni dompteuse de lion. + Je fume beaucoup trop, on me le dit souvent, mais moi j'en ai besoin. J'ai besoin de fumer et de mon café. Sans caféine et cigarettes, je suis perdue. + Je n'aime pas sortir et faire la fête, je laisse ça aux autres, même si parfois on m'embarque dans des soirées, je ne me sens jamais à ma place.   

 

   
informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyDim 28 Juin - 23:40

making history
Le premier client va arriver. Il faut que je me prépare. Je prends place sur ma chaise dans cette vieille roulotte qui ressemble à un gros cliché de la diseuse de bonne aventure. « Lolita ? » C'est qui l'idiot qui m'avait donné ce surnom ? Ah oui mon patron. Parfait. « Installez-vous. » Dis-je en sortant la vieille boule de cristal. Autant sortir le grand jeu. J'attrape également les cartes de tarot. Je suis enfin prête pour le grand spectacle. « Que voulez-vous savoir jeune homme ? » Ajoutais-je alors que je balayais une poussière invisible qui semblait se trouver sur ma robe. Cette vieille caravane sentait tellement la poussière et le renfermé. J'avais l'impression que j'allais m'y étouffer. « J'aimerais savoir si ma copine va revenir avec moi ... Elle m'a quitté hier à cause d'une dispute stupide et ... » Je décroche totalement alors qu'il me raconte en détail ses mésaventures de la vieille. Comment sa copine n'avait pas apprécié qu'il choisisse d'aller voir un match de football au lieu de sortir avec elle au cinéma. Et comment il avait retrouvé sa valise devant la porte de leur maison. Ennuyeux à mourir. Si ça avait été moi je l'aurais quitté depuis longtemps. « Alors vous pensez qu'elle va revenir ? » Je relève la tête pour croiser son regard. « Laissez moi regarder. » Je bouge les mains face à la boule de cristal avant de fermer les yeux, faisant mine d'être dans une réflexion intense. « Je vois ... » Le jeune homme se rapproche un peu. Intrigué, il semble attendre ma réponse. Une réponse que je me fais un plaisir de donner. « Oui. » Tout d'un coup un silence s'installe alors que j'enlève mes mains du cristal et que j'ouvre de nouveau les yeux. « Et ... C'est tout ? » Il faut toujours qu'ils en demandent plus. « Je vois qu'elle s'en veut et qu'elle n'attend qu'une chose, que vous l'appeliez. » Il faut pas être Einstein pour comprendre que les choses ne vont pas s'arranger toute seule. Enfin visiblement ce jeune homme semble être plus débile qu'une huître qui se dé-sèche en plein soleil. Je lui lance un sourire confiant pour qu'il me lâche et qu'il retourne voir sa copine. « Merci beaucoup ! » Dit-il avant de partir comme une furie en direction de la sortie. Je soupire en secouant la tête. Parfois je me sens comme une arnaqueuse. Attrapant mon paquet de clopes, je décide de sortir m'en griller une. Le soleil brille tellement que je manque presque de voir le nouveau message qui s'affiche sur mon portable. L'autre Dickinson. Le gros relou. Comme-ci je n'en croisais pas assez chaque jours. J'efface le message sans le lire. Pourquoi m’embarrasser avec ce genre de personne. La journée passe si lentement que j'ai l'impression de devenir folle. Les clients défilent devant mes yeux tous aussi idiots les uns que les autres. Heureusement la journée arrive à son terme. J'attrape mon sac en rangeant rapidement le paquet de cartes et la boule de cristal. « Ah ! Pipper ! Attends ! » Je me retourne pour me retrouver nez à nez avec l'un de mes collègues. « Je peux t'aider ? » Je demande en espérant qu'il n'ait pas besoin de mon aide. « T'as vu la nouvelle ! Il a gagné ! » Je lève les yeux au ciel en secouant la tête. « Delsin ! Il a gagné le concours ! » Je me fige sur place quelques secondes avant de reprendre mes esprits. « Bien et ? » Je suis énervée. Énervée qu'on me parle de lui, maintenant. « Je croyais que vous sortiez ensemble donc ... » Je lève la main pour lui couper la parole. « Jim ... Ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu et il m'a abandonnée comme une merde alors non, on ne sort pas ensemble. » Je m'apprête à partir avant de me retourner. « Et tu sais quoi ce type je le déteste, qu'il aille crever la gueule ouverte en enfer. » J'ajoute avant de réellement tourner les talons pour rentrer chez moi. Le trajet semble long. Plus long que d'habitude. Je marche en traînant le pied. Pourquoi il avait fallu qu'il me parle de cet idiot. En remontant la rue qui mène à mon logement, je croise un des amis de l'autre Dickinson. « Tiens, Pipper, ton frère te cherchait. » Non sans blague. « Je vois pas de qui tu parles. » Dis-je un peu énervée de tous ces gens qui viennent m'emmerder aujourd'hui. « Bah tu sais ton frère, Ashley. » En plus on dirait bien qu'il a pas inventé la poudre à canon ce type. « Ashley c'est un prénom de gonzesse et je n'ai pas de sœur non plus. » Fin de la conversation. Je lui tourne le dos en soupirant bruyamment. Je dépose mes affaires sur la table de l'entrée. En passant devant le téléphone je vois qu'il y a un message sur le répondeur. J'appuie sur le bouton machinalement tout en continuant de ranger mes affaires. « Pipper c'est Delsin ... Je sais pas si tu es au courant, mais j'ai gagné le concours ... Il faudrait qu'on se voit, je reviens à Painswick le plus rapidement possible. » Une fois le message terminé, je le supprime sans y réfléchir à deux fois. « ... Il va falloir que je pense à partir très rapidement alors. » Marmonnais-je plus pour moi-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyDim 28 Juin - 23:43

I love you I love you I love you I love you ilu ilu ilu love leche fyeah fyeah  pervy  pervy  euhh  euhh  euhh  coeur2  coeur2  coeur2  kiss  OUI  OUI  OUI  OUI  loveu  sexx  sex  calinou sex sex
Le premier qui touche à ma soeur je le défonce batte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyDim 28 Juin - 23:45

et voilà ma fiche est toute sale maintenant grr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 0:14

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche hero

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 0:50

Bienvenue plz
Emily est un super choix jotem
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 9:26

HAN EMILY dead dead

COUPINE DE MOI EN PLUS dead

Bienvenido ici wtf
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 9:37

ça dépends l'âge mais sinon cometome mdr (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. 2323297938 Emily bave
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et Bon courage avec ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 10:29

Emily bril
Bienvenue woo bonne chance pour ta fiche woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 12:29

Fifi range ton lit DESUITE fire
Et Pat' range ta main mdr

Puis soeurette, c'est pour toi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 12:35

Patrick A. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche hero

Spoiler:

oh batman hihi merci beaucoup ilu

Epperly Ziegler a écrit:
Bienvenue plz
Emily est un super choix jotem

Et que dire de Sophie ilu merci beaucoup bril

Violett Dashwood a écrit:
HAN EMILY dead dead

COUPINE DE MOI EN PLUS dead

Bienvenido ici wtf

Collins la parfaite dead et ouais j'ai vu ça pour le lien, faudra que tu m'en dises plus hehe puis merci beaucoup pitie

Alfie Rhys a écrit:
ça dépends l'âge mais sinon cometome mdr (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. 2323297938 Emily bave
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et Bon courage avec ta fiche yeah

C'est bon elle est majeure ohwi donc c'est quand tu veux siffle au passage j'aime tellement le gif dans ton profil plz et merci beaucoup ilu

Chris E. Donnelly a écrit:
Emily bril
Bienvenue woo bonne chance pour ta fiche woo

Taron pitie love merci beaucoup ilu

Ashley Dickinson a écrit:
Fifi range ton lit DESUITE fire
Et Pat' range ta main mdr

Puis soeurette, c'est pour toi :
Spoiler:

Retourne en prison toi fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 19:36

emily est tellement cute bril pitie I love you
bienvenue parmi nous, t'as l'air de faire un heureux tiens hinhin

bon courage pour ta fiche woo wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyLun 29 Juin - 20:22

apparemment, mais pas sur qu'elle le soit longtemps siffle
et merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyMar 30 Juin - 14:44

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyMar 30 Juin - 21:34

merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyJeu 2 Juil - 20:08

elle est sublime thnx
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. EmptyJeu 2 Juil - 21:16

J'ai hâte qu'on peaufine notre lien toi et moi dead

Je te valide avec plaisir ! A toi la fiche de lien et les rps ! N'oublie pas de recenser ton métier ou de demander un logement si tu le souhaites jotem jotem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty
MessageSujet: Re: (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.   (pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pipper) for my final trick, i shall turn into a disappointment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn up the love (elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-