Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatouages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Tatouages.   Tatouages. EmptyVen 19 Juin - 19:14

Bonjour bonsoir et bienvenue. Aujourd'hui je vous propose de parler d'un sujet qui interessera plus ou moins tout le monde j'en suis sûr...
Le tatouage  gaaaaaaaaay


Etant énorme fan de tatouage et prévoyant par ailleurs d'en faire mon métier, j'aurais voulu savoir qui parmi vous en avait et ce qu'il(s) représente(nt).
Si vous avez des photos d'ailleurs ce serait supra chouette !


Pour ma part j'ai le réacteur arc d'iron man à l'intérieur du poignet, juste au dessus j'ai le portrait de mon amstaff ( avant bras ) et encore au dessus un dragon ( intérieur du biceps )

Alors et vous ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptyVen 19 Juin - 22:47

Yaaay !!! Les tatts c'est un sujet que j'adore !
J'ai aussi voulu en faire mon métier (j'ai ma machine, le stock d'aiguilles stériles, l'encre et tout le bordel) mais jme suis rendue compte que j'étais incapable de dessiner sous pression alors j'ai oublié l'idée.

Ma peau a quelques décorations : mon premier, un papillon stylisé (un peu comme le contour des vitraux) dans la nuque, offert par ma mère, tout un symbole !
Ensuite j'ai une side piece, un genre de montre fondue un peu steampunk avec une phrase en russe (qui s'efface un peu) "вне времени и пространства".
Après, pour tester ma machine, je me suis fait une petite banderole old school qu'on peut voir ici ~ et aussi la rune Elhaz sur mon pied.
Et mon dernier bébé en date : un os de coeur de cerf dans un cadre en forme de coeur constitué de feuilles de chêne et de fraisiers et d'une banderole vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptyVen 19 Juin - 23:13

Ohh quelle très très bonne idée ! bril bril
J'suis fan de tatouage depuis très longtemps mais j'ai beaucoup attendu parce que je ne voulais pas faire ça à la va vite. bref je n'ai que deux pièces pour l'instant.
Mon premier qui a 3 ans sont des lettres grecques 4 en tout le de la colonnes vertébrale jusqu'au milieu ça signifie "allez de l'avant" et autre chose de beaucoup plus perso.
Et mon deuxième et dernier en date qui a bientôt deux mois, c'est un petit chaton derrière la cheville. Il a une signification la encore particulière mais aussi une autre plus bateau, c'est que tout le monde m'appelle chat ou chaton alors voilou mdr
Mon petit chat : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 0:12

Mowwww il est cute ton chaton Eury' !
Jeza' chouette ton essai, il est propre ! Ton dernier tatouage a l'air vraiment très très classe !

Vous comptez continuer ?
Je veux recouvrir mon bras gauche avec une tonne de pièces différentes avec une ribambelle de signification et me faire mon logo freelance ( le crâne de loup avec les bois de cerf, première image du sujet ' conceptor ' )

Et Jeza' t'as des dessins de tatouage sur papier ? Des trucs que tu aurais fais pour te confectionner un book ou autre ?

Si jamais ça intéresse quelqu'un de voir un peu le genre de tatouage que j'adore dessiner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 0:49

C'est magnifique vraiment ce que tu dessines j'suis fan vraiment ! bril bril
Personnellement oui je compte continuer j'ai des tonnes d'idées j'en ai toujours trop j'crois mdr
j'sais que je compte me faire de sur un cheval avec l'initiale d'mon cheval mais faut je trouve le style du dessin etc heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 1:36

HA waw il est chouette ton dessin Liam !
Beh j'ai mes premiers essais sur peau de cochon ici et là ainsi que ceux que j'ai fait sur mon ex (le "Pretty Wise" c'est un clin d’œil à Die Antwoord) et pour les dessins sur papier, j'ai ça :
truc sur un coin de table au bureau, gribouillage de salle d'attente, un ami m'a passé commande pour son premier, et le dessin de base pour celui de mon bras.


Et quelle question ! Bien sur que je m'en ferais d'autres ! haha !

Si non, c'est ici pour la photo de mon bras:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 9:56

Tatouage:
Une etoile que j'ai faite ya 2 ans mais que je peut refaire car le tatoueur me la en fait mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 12:06

Jeza' le tatouage sur ton bras est vraiment classe. Ton style de dessin est aussi très bien adapté au tatouage, dommage que tu ne tatoue pas du coup :/
Haha la peau de cochon, j'en avais acheter pour tester mais mon chien en a décider autrement x)
Je me suis entraîner sur des oranges moi.

Lily' il est trop chou ton tatouage x)
Si t'as besoin de le refaire tu peux toujours me servir de cobaye hein hein hoo

Eury' Ha t'as un cheval ? C'est plutôt chouette de vouloir rendre hommage à un animal et c'est plus facile à porter que son portrait entier x) Beaucoup de gens se foutent de moi parce qu'ils reconnaissent direct la tronche de kayser sur mon bras >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 12:54

Tu as acheté de la peau de cochon ?! genre c'est pas gratos ? Mon boucher me les file sans broncher '-'
Si non les oranges et les patates c'est bien aussi pour s'entrainer.
Et ouais ce serait cool mais j'aime pas dessiner sous la contrainte, ça me fait perdre mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 13:47

Ouais, 2 euros les 4 oreilles. J'ai pas d'affinité avec les bouchers, j'y vais jamais et la seule fois où j'ai voulu je baladait mon chien en même temps, le boucher l'a peut-être vu et m'a fais payé. Je sais que certains les donnent mais c'est de plus en plus fréquent qu'ils les fassent payer. Je connais aucun éleveur ou amis qui n'a pas payé son oreille pour les chiens, et une de mes amies tatoueuse a toujours payée aussi, t'as du bol ;D

Je comprend, c'est pas facile, c'est un peu pour ça que je fais du bodypainting, ça m'oblige à être rapide et à répondre aux exigences des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 13:55

Hm peut être que le bodypainting est une bonne alternative...
Mais si non j'adore la photographie et la couture donc quand je veux me faire un peu de thunes, j'ai de quoi faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 14:13

x) si t'es multi-tâches alors c'est cool.
Je maintient, c'est quand même dommage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 14:23

Haha j'adore le "multi-tâches" !
Ouaip, avoir plusieurs cordes à son arc, c'est toujours utile !
Mais je tatoue de temps en temps, quand je partage une grande confiance avec un(e) ami(e), je leur laisse une petite marque avec amour ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 15:19

C'est cute (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptySam 20 Juin - 16:25

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptyLun 22 Juin - 11:08

Tatouages bril bril
J'en ai un, depuis un peu plus d'une année maintenant, à l'intérieur de l'avant-bras :
Spoiler:
Ça vient d'une chanson. En fait c'est con, mais au niveau signification, il me faut quelque chose qui me tire vers l'avant. Quelque chose que je peux regarder et qui m'aide à me relever quand je suis à genoux. Ça s'est imposé comme une évidence, c'est une chanson qui m'avait énormément aidé une année en arrière encore, et à laquelle je devais beaucoup. J'ai franchi le pas une année plus tard, et je ne le regrette pas bril (même s'il m'oblige à porter des manches longues au boulot avec cette chaleur mdr )
Et sinon, ça fait des mois déjà que j'ai envie du deuxième, j'ai déjà le dessin final et tout ça, faut juste que je trouve le bon moment (et surtout l'argent Arrow ), mais ça ressemblerait à ça plz  :
Spoiler:
Chaque symbole a sa signification, tous (sauf la flèche à gauche) viennent de la mer, car c'est avant-tout de là d'où je viens. Il y a l'ancre (qui est une idée que j'ai depuis des années, il me fallait trouver de quoi l'étoffer et la rendre unique), le gouvernail, le trident, la chaine, les flèches des boussoles puis la flèche indienne. Tous sont liés et veulent dire un gros ensemble qui me prendrait du temps à expliquer. mdr

Bref, voilà voilà pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptyLun 22 Juin - 12:13

sympatoche tout ça, j'aime beaucoup ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vinushka

Tommy Vinushka

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptyVen 31 Juil - 4:59

Oh chic comme sujet!
A l'époque en quatrième, on c'était foutu de ma gueule quand je l'avais noté en premier ou second dans ma fiche d'orientation, en me disant que c'était pas un avenir (le mec qui m'a sorti ça était prof de techno et ancien alcoolique, genre.). Et maintenant plus ça va plus je me dis que la concurrence va être dur, mais parce que tout le monde veux faire ça.

Mais wow, bravo pour le visage Liam, t'as géré.

Du coup quelques trucs que j'ai pu faire depuis /o
Tatouages. Img_2010  Tatouages. Img_2011  

Et j'ai aussi fait des lettrages et un petit rat (stylisé un peu sauce pokémon, elle l'a dessiné en cinq minutes et il était deux heures et demi du matin à la fin mais c'est un chouette souvenir et il rend bien au final.) mais j'ai pas de photos du travail seul sous la main, et même si iel est très jolie je sais pas si le fait que je poste une photo comme ça de sa trogne sur un forum soit très appréciable x)

Et j'ai ça en préparation sur le pied, pour m'entrainer au freehand!
Spoiler:

Sinon j'ai aussi une magnifique *tousse* manchette d'écaille de carpe koi que j'ai longtemps voulu et qu'on m'a offert, mais dur de tracer net sur l'amas de cicatrices que j'avais, et elle s'est pas trop foulée non plus niveau régularité et finition, enfin la couleur j'ai genre des taches par-çi par-là, elle me le finira probablement jamais mais pour l'instant ça me dérange vraiment pas, je sais que je rattraperais ça le moment venu, d'ailleurs j'ai vu quelqu'un faire un bras de fou en encre blanche sur un blackwork, je pensais même pas ça possible et ça permettrais de retravailler toute la régularité des écailles. Je me suis fais seul un sympathique " All Carnists are bastards " sur la cheville aussi, parce que j'aime les gens et je suis plutôt doux et poétique, mais c'était surtout pour célébrer mon super kit de scratcheur et mes encres chinoises. (enfin en vrai je les ai jamais utilisées, rien qu'à la gueule du packaging je me suis pas risqué, et je veux utiliser que des encres vegans, sinon c'est un peu dommage *rire* )


EDIT: wow les patates c'est tatouables? : D j'ai déjà test sur une banane, c'était pas trop difficile d'en tirer quelques chose, et sinon si tu veux de la place t'as genre les gros pomelos chinois jaune (genre citrus maxima, pas nos tout petits pamplemousse de mard, LE pomelos que tu peux caler entre tes genoux et gratter toute une aprem haha.) J'ai déjà vu des genre faire sur une pastèque mais ça doit coller à mort + si j'ai une pastèque, c'est mort, je la tatoue pas, je la mange o)
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Tatouages. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. EmptyVen 31 Juil - 8:27

:rire: :rire: +1 pour la pastèque !

J'aime beaucoup le poisson bril Perso j'ai jamais sauté le pas, je m'étais fais un espèce de tatouage semi permanent machin chose derrière l'oreille mais c'est tout. J'ai pas encore trouvé quelquechose que je veux absolument me faire tatouer, mais j'aimerais bien remplir mon bras luv anniv wtf tem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Tatouages. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages.   Tatouages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste-