Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Freddie - We found a way to escape the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyJeu 7 Mar - 23:29

© Tumblr

Freddie - We found a way to escape the day Tumblr_mdajklYqe01rqd5mwo1_500


Freddie S. Walters

We found a way to escape the day




about me
Freddie est gay, à 100% + Il est professeur à l'Université et couche avec un de ses élèves + Il a pourtant encore des sentiments pour son beau-frère + Il n'a pas honte de son homosexualité mais n'en a jamais parlé à sa famille + Il est très introverti et préfère rester seul + Un peu paranoïaque sur les bords, Freddie est d'ailleurs facilement jaloux + Il écrit dans son temps libre mais n'a pas de talent particulier

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché


N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez une idée de lien sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyJeu 7 Mar - 23:29

Boys





Freddie - We found a way to escape the day Gale110

Mallory L. Fitzpatrick
Feat Gale Harold
Mallory est son meilleur ami, son beau-frère et l'homme pour qui il a eu des sentiments dans un passé pas si lointain. Freddie s'interdit bien sur d'agir, de risquer l'amour de sa soeur pour quelqu'un qui est apparemment 100% hétéro. Son amitié lui convient, en tout cas c'est ce qu'il essaye de se dire le soir pour s'endormir. Il faut pourtant avouer que croiser Mal tous les jours sur le campus n'est pas toujours aisé, heureusement pour lui, il n'est plus célibataire de toute façon. C'est plus simple comme cela.


Freddie - We found a way to escape the day Aaron10

Ian D. Hammond
Feat Aaron Tveit
Ian est le seul coup d'un soir que Freddie se soit accordé depuis des années. Il ne le regrette pas, mais est soulagé de voir qu'ils ne sont qu'amis maintenant. Il était mal après la rencontre de Lily et Mal, et il a un peu peté les plombs. C'est comme ça qu'il a atterrit dans le lit d'Ian. Aujourd'hui ils ne couchent plus ensemble mais sont en bon terme.


Freddie - We found a way to escape the day Tim2210

Karl H. Cromwell
Feat Tim Roth
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyJeu 7 Mar - 23:30

Girls





Freddie - We found a way to escape the day Lily10

Elizabeth H. Walters
Feat unknown
Elizabeth est la soeur de Freddie, plus agée de 2 ans. Elle sort avec son meilleur ami et l'homme qu'il aurait bien pouvoir avoir pour lui-même. Si Freddie ne montre aucune jalousie à l'égard de sa soeur, ça ne veut pas dire qu'il ne la ressent pas. Lily est plus sociable que lui, elle a réussit dans son domaine et leurs parents ne perdent pas une seule occasion de le lui rappeler. Freddie n'est rien comparé à elle, c'est tout normal que Mal la préfère à lui. Il ne peut pas vraiment lui en vouloir, il fait de son mieux pour ne pas trop y penser. Il aime Lily, et pour elle il est prêt à oublier qu'il aurait aimé être à sa place.


Freddie - We found a way to escape the day Keira110

Jillian Ginsberg
Feat Keira Knightley
Jillian est peut-être la seule femme que Freddie ai jamais connu et qui soit restée une très bonne amie. Il sait très bien que la jeune femme a un jour eu le béguin pour lui, et cela l'a forcé à lui admettre son homosexualité. En un sens, elle en sait plus sur lui que sa propre sœur. Les deux s'entendent bien, leurs familles sont amies depuis longtemps. Malgré cela, Freddie a peur que Jillian ne se doute de quelque chose entre lui et Mal, et ça risque bien de rendre tout plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyJeu 7 Mar - 23:30

Mes RPs




Freddie - We found a way to escape the day Gale410

En cours
Feat Mallory L. Fitzpatrick
Troisième RP du Mallerick. Freddie n'a pas parlé à Mal depuis le fiasco du club gay. Ça ne fait que deux jours, mais son ami lui manque déjà, et s'il n'ose pas l'appeler sans aucune raison, il ne peut pas s'empêcher d'aller vérifier qu'il va bien quand un orage éclate sur Painswick. Il fera de son mieux pour réconforter son ami ce soir là, en oubliant pour l'instant qu'il a tout aussi besoin de réconfort que Mal. Le mieux, ce serait encore de l'oublier complètement de toute façon.


Freddie - We found a way to escape the day Gale710

Terminé
Feat Mallory L. Fitzpatrick
Premier RP du Mallerick. Mal a décidé de passer la soirée chez Freddie, même s'il ne prend pas la peine de le prévenir, Freddie ne va pas se plaindre. Il aime son meilleur ami, et il sait que passer du temps avec lui est toujours sympa - peut-être un peu trop d'ailleurs. Il n'aura qu'à passer la soirée à fumer pour avoir quelque chose à faire de ses mains. Quelque chose d'autre que se jeter sur Mal.


Freddie - We found a way to escape the day Gale10

Terminé
Feat Mallory L. Fitzpatrick
Deuxième RP du Mallerick. Mal a finit par réussir à le convaincre de l'emmener dans un club gay, franchement, Freddie ne sait pas comment. Mais il a toujours été incapable de lui dire non, et même s'il est encore un peu agacé par le comportement de Mal de la veille, il se laisse faire. La soirée risque de leur réserver quelques surprises, surtout quand on voit que les hommes du club sont apparemment très intéressés par Mal. Pendant ce temps, Freddie était de lutté contre sa jalousie et sa culpabilité, une décision qui sera peut-être facilitée au fur et à mesure que la soirée avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyJeu 7 Mar - 23:39

Moi, je veux un lien king ( tusors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyJeu 7 Mar - 23:48

mwahaahahaha Ton lien est déjà prêt, reste plus qu'à le remplir xc xc Freddie - We found a way to escape the day 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 9:08

Moi je veux un lien aussi red
Ian a deux ans de plus que Freddie, et est journaliste ... savapa
Et Bi red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 12:14

Oui j'ai lu ta fiche de liens rapidement wtf Puisqu'ils sont tous les deux du genre littéraire on peut imaginer qu'ils se connaissent Freddie - We found a way to escape the day 2479434594 Comme Freddie a eu du mal à se remettre du fait que son meilleur ami sorte avec sa soeur, on peut même imaginer qu'il a couché avec Ian pour essayer de se sentir mieux xc Bien sur ça n'a pas marché, et après c'est à toi de voir si Ian est heureux ou pas que leur relation n'ait pas progressé wtf

Enfin, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 18:33

Ian n'est pas du genre à s'engager red.
Même avec Peter (le scénario) qui est dingue de lui, il n'agit pas.
Donc on peut faire ça, mais je pense que Ian l'aurait bien vécu, et je pensais qu'il pourrait y avoir un truc comme, Ian qui vient souvent le voir pour passer des soirées alcoolisés et déconnade pour ne pas sombrer dans la déprime devant ses échecs pro red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 20:58

Ça peut être fun oué, mais comme Freddie n'est pas du genre one night stands, ils n'auraient pas couché ensemble depuis heu Ça te va comme ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 21:51

Oui oui, il n'y qu'avec Peter qu'il recommence parfois wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 22:11

Ouki alors wtf yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 22:50

C'est quoi ce titre là ? Dig up her booooones but leave the soul aloooone
ANYWAY Ben is my baby so I want !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 8 Mar - 23:14

Hé oui, et c'est de ta faute wtf t'en as parlé à Clem, elle m'en a parlé rockon

Et bien sur qu'il nous faudra un lien wtf Il est prof mais à l'université heu t'as une idée en particulier? ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptySam 9 Mar - 19:00

Parce que Ben, parce que voilà et puis zut, je veux un lien

bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyDim 10 Mar - 23:36

Ohwi, comme ça tu as un lien avec tous mes persos wtf par contre faut trouver une idée et je suis KO là dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyLun 11 Mar - 0:31

Son frère bosse avec toi -un PNJ pour l'instant- il est prof de chimie ou d'informatique donc ils auraient pu se croiser quand il serait venu voir son frère ? Après à voir selon ce que tu veux mais vu le lien que j'ai avec ton "chéri" j'pense qu'ils vont être amené à se croiser souvent par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyLun 11 Mar - 21:04

Oh merde t'es gay wtf
Anyway negatif vu la perso de Freddie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyLun 11 Mar - 21:17

Ben > Effectivement mdr ils se connaissent forcément alors, on peut imaginer que Freddie a été un peu jaloux au début parce que bon, Mal est à lui xc mais qu'ils s'entendent très bien aujourd'hui (en plus Freddie peut connaître ton frère effectivement I love you)

Joan > mdr mdr une idée en particulier? Freddie - We found a way to escape the day 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 5 Avr - 16:52

Moi sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 5 Avr - 17:40

mdr Je suis allée directement dans ta fiche, j'avais raté ton message Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day EmptyVen 5 Avr - 17:50

Pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Freddie - We found a way to escape the day Empty
MessageSujet: Re: Freddie - We found a way to escape the day   Freddie - We found a way to escape the day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freddie - We found a way to escape the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-