Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I keep feeling smaller and smaller (Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 14:34



AVATAR + Jai Courtney- CRÉDIT + tumblr

Gray Riordan
❝ I don't need any help to be breakable, believe me ❞

✣ NOM : Riordan ✣ PRÉNOM : Gray Damian ✣ ÂGE : 34 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Kent, USA ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Premier Sergent, Démineur, Désoeuvré ✣ SITUATION AMOUREUSE : Marié ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✣ CARACTÈRE : Depressif, Légerement Parano, Fragile, Arrogant,Dévoué, Cynique, Aigri, Associable, Colérique, Intransigeant, Obstiné, Prétentieux, Solitaire, Consciencieux, Curieux, Intègre,Réactif, Loyal, Peut paraitre froid, Dur ✣ GROUPE : the out of towners ✣ AVATAR : Jai Courtney

who you are
Il imite l'accent australien à la perfection mais n'y arrive pas du tout avec l'anglais +  Il est marié depuis plus de 10 ans, et à deux enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 8. Il est avec Riley depuis le lycée , mais ils se sont séparés pendant quelques années lorsqu'il est rentré à West Point +  Au lycée, c'était un peu la caricature du joueur de football américain, pas forcement sympa avec tout le monde, mais plutôt populaire + Il est alcoolique mais n'a encore jamais touché à de la drogue d'aucune sorte + Il a de nombreuses cicatrices, dont une qui lui prends une bonne partie de la cuisse gauche.+Il regrette sincèrement de ne pas pouvoir avoir une arme sur lui en permanence, ça le rassure + Il a couché avec seulement deux hommes, une fois pendant ses études, par curiosité, et une autre fois pendant son service, la seule fois où il a trompé sa femme d'ailleursIl regrette sincèrement de ne pas pouvoir avoir une arme sur lui en permanence, ça le rassure + Il a couché avec seulement deux hommes, une fois pendant ses études, par curiosité, et une autre fois pendant son service. + Toute sa famille est dans l'armée, de son père colonel à ses deux frères, lieutenant et  sergent. + C'est un grand fan des vieux gangsters américains.

making history

You just walked away
And I just watched you
What could I say
How close am I to losing you

« Allez à la fin de la semaine tu rentres, tu peux bien faire ça à ton vieux pote quand même » « Pas question ! J'ai pas eu mon fils depuis deux semaines, je compte sur ce coup de fil » « T'es pas drôle Riordan, tu vas rater la soirée du siècle » « Je croyais que la soirée du siècle c'était celle de la semaine dernière » « Avec moi les soirées sont toujours meilleurs ! » Gray leva les yeux au ciel, faussement agacé, mais complètement amusé par son ami ; il lui passa son casque sans rien de dire de plus, écoutant avec amusement tout ce qu'il allait raté. Il savait que tout ce qu'il allait raté ce soir, c'était un simple film et une bonne biture entre amis, après tout les tournées des bars quand on est pas bien venu dans le coin, il vaut mieux faire un croix dessus. « Y aura des filles Gray promis ! » Bah voyons ; si le colonel acceptait ça, il était prêt à faire du saut à l’élastique , promis. «  ça plairait pas à ma femme » «Mais elle est loin, elle viendrait pas jusqu … non quoi que t'as raison, avec Darcy elle serait capable de venir ici rien que pour te foutre un coup de pied dans le cul. » Gray sourit , il avait completement raison, elle en était largement capable, il en fallait beaucoup pour l’arrêter. « Grimpe et ferme là » finit t'il par lâcher, amusé , en montant dans la jeep. « Yes sir, tout de suite sir » Sam mima un salut ridicule et finit par grimper à son tour. L'Irak n'était pas vraiment le pays le plus accueillant, pas pour les types comme lui en tout cas, mais avec des types comme Sam, il aurait pu y rester un moment. Évidemment,c'était en parti une façade, cette bonne humeur général, ce courage patriotique, tout ça, c'était devenu un faux semblant depuis un moment pour une  bonne partie d'entre eux ; mais ils s'y étaient fait, et si leurs familles leur manquaient, ils ne pouvaient pas s'en passer. L'adrénaline à elle seul était responsable.

Trois quart d'heures plus tard, Sam était paré ; Gray accrocha les dernières lanières ; l'heure n'était plus du tout à l'a rigolade, même si son ami ne pouvait pas s’empêcher de continuer à faire des blagues. « Allez Riordan, arrête de faire cette tête, je sais bien que je suis explosif mais quand même ».ça ne le fit pas rire, loin de là, ce n'était pas le moment pour les traits d'humour. Sam soupira et leva tant bien que mal son bras pour tapoter maladroitement l'épaule de son ami. « Tant fait pas, je reviens toujours ! Et puis après ils auront plus que toi pour les désamorcer, imagine la catastrophe. » Ce discours revenait souvent, mais la confiance dans la voie de Sam l'apaisa. Ce n'était sans doute rien, qu'une mine hors d'usage sûrement... Gray se ressaisit, et leva le pouce en l'air en direction de son ami. « Dépêche toi alors, sinon on aura jamais le temps de se prendre une bière avant ta super soirée » «Je cours, je vole sir ! » Engoncé dans son énorme tenu de démineur, Sam avança vers l'explosif, pendant que Gray, les mains posés sur son arme, montait la garde. Il n'y avait personne au alentour. Heureusement. Il n'en resta pas moins sur ses gardes.

Puis soudain tout devient lumineux, bruyant , la terre trembla ; et avant de tomber sur le sol , la dernière chose qu'il vit, ce fut un énorme scaphandrier courir vers lui. Il ne l'atteignit jamais. Et tout devint noir.


I’m under the gun again
I can’t get my head around it
I keep feeling smaller and smaller
I need my girl
La voiture s’arrêta au feu rouge. Le silence régnait toujours dans l'habitacle. Depuis qu'il avait grimpé dedans, ils n'avaient rien dit, pas un seul mot. Et si la tension était presque tangible, au moins sa gueule de bois avait le calme qu'elle voulait. Gray inspira profondément et posa sa tête sur le siège derrière lui. Il savait que le silence n'allait pas durer, pas éternellement en tout cas. Il avait merdé,encore , et une partie de lui s'en foutait prodigieusement. « Tu trouves ça normal que je vienne te chercher au poste, comme si t'était un gamin de 15 ans en pleine fugue ? »  le ton n'était pas agressif, mais monotone, froid... Il ne chercha pas à répondre, il n'avait rien à dire, trop fatigué pour ça. « Je vais dire quoi aux enfants hein ?! » Il n'avait pas eu besoin de parler pour que le ton de sa femme augmente d'un cran. « Rien du tout » lâcha t'il finalement. Ils n'avaient pas besoin de savoir quoi que ce soit. «Je sais très bien ce que tu traverses, mais ... » « Tu sais rien du tout alors ferme là » grogna t'il entre ses dents. Tout était parti en l'air lorsque son meilleur ami avait explosé, littéralement tout … Sauf qu'à ce moment là, il n'avait pas encore vu l'envergure des dégâts. Il n'avait pas été blessé mortellement, mais suffisamment pour obtenir une permission, il avait pu rentrer chez lui pendant plusieurs mois ; faire son deuil, profiter de sa famille, se remettre physiquement.

Puis, il avait été temps de retourner au front, et rien au monde l'en aurait empêché, même sa jambe qui peinait à se remettre de tout ça. Même lui était persuadé que mentalement, tout était normal. Et pourtant à la première attaque, il avait déserté … Ce n'était pas lui, mettait ça sur un quelconque trouble post-traumatique, mais il avait fui … Et la désertion n'est pas quelque chose de bien vu, loin de là . On a beau ne plus donner la peine de mort pour ça, on s'en sort rarement s'en dommage. «  Je ne comprends pas Gray, je pensais que ça se tasserait, qu'avec nous à tes côtés tu irais mieux » Lui aussi aurait voulu qu ce soit vrai, que retrouver sa femme, ses enfants le ramène à ce qu'il était avant. Ils les aimaient toujours, mais ça n'était pas suffisant ; il avait l'impression de couler constamment, et ses dernières années en prison était en partie la cause. Mais pas seulement, le retour à la liberté avait été difficile, il s'était senti perdu en revenant au monde normal. Il n'était plus habitué depuis longtemps à autre chose que la guerre et la prison, ce quotidien là, il le connaissait ; mais vivre au jour le jour avec sa famille, trouver un travail, le train train habituel de sa petite ville, tout ça, ça n'avait pas de sens pour lui. Et puis il n'en pouvait plus de le chercher ce putain de job justement … 4 ans de prison, ça vous colle toute votre vie, la désertion aussi, à croire que son CV ne contenait plus que ses informations là. Personne ne voulait de lui. Et c'était fatiguant de se faire rejeter encore et encore, et de ne vivre qu'au crochet de sa femme. Il avait l'impression de n’être qu'un poids, et cette sensation était insupportable. Depuis qu'il était sorti sa vie lui échappait, et comme tout crétin qui se respecte, il avait cru bon de rajouter l'alcool à ses problèmes … Se retrouver à passer la nuit en cellule de dégrisement, voilà qui allait certainement embellir sa jolie carrière militaire.  Le feu passa au vert, et la voiture reprit sa route dans le silence, maintenant qu'il avait atteint le fond, il ne pouvait que remonter non ? Ou bien quelqu'un lui offrirait une pelle qui sait ...


I can't blame you for losing
Your mind for a little while (so did I)
I don't want you to change
But I want you to recognize (that I)

L'Angleterre. Il eut un sourire ironique et baissa les yeux sur sa bière. Comme si la réponse à tout ses problèmes se trouvait ici, quitte à prendre des vacances loin de chez lui, il aurait largement préféré que ce soit dans un pays chaud, ou une île au milieu de l’océan ; ici il n'était pas vraiment question de soleil brûlant et de plage de sable chaud, il s'était fait roulé. Quoi que du sable, en y repensant, il en avait eu largement assez , par contre, il n'aurait pas dit non à la mer à perte de vue. Mais non, il était en Angleterre et chez la belle famille qui plus est. Painswick. Ses bras posés sur la balustrade, Gray jeta un œil au quartier. Ce n'était pas désagréable, même plutôt calme, et c'était pour ça qu'il était là. Pour faire un pause, s'éloigner de tout pendant un temps. Il n'était pas sur que ce soit suffisant, mais il était prêt à essayer ; c'était aussi bien comme ça d'ailleurs ; il avait besoin de distance avec Riley ,et il ne supportait pas que ses enfants le voit dans cet état. C'est sa femme qui avait eu l'idée, pour elle Painswick était le lieu parfait pour se mettre au vert un temps, sans que ce soit non plus trop dépaysant pour un citadin comme lui. Et puis surtout, ça ne leur coûterait pas grand chose vu que sa sœur habitait là ; Gray avait été contre pendant un moment, habiter sur un autre continent, avec sa belle sœur et son mari, ça sonnait vraiment comme une idée stupide. « Le père de Sara, il est en prison parce qu'il a trop bu d'alcool, tu bois parce que tu veux y retourner papa ?»  C'était une question posé avec toute l'innocence possible, et l’incompréhension aussi, pourquoi est ce qu'il aurait voulu retourner en prison plutôt que d’être avec ses enfants, c'était ça la question de son fils. Question auquel il n'avait pas pu répondre, question qui l'avait décidé. Il fallait qu'il se reprenne, vraiment .

Il n'aimait pas l'idée d'abandonner ses enfants, mais ce n'était que temporaire, et peut être qu'un peu de changement le secouerait assez pour le remettre sur pied. Une jeune femme dévala les escaliers de la maison voisine et lui lança un rapide coup d’œil, il hocha rapidement la tête pour la saluer, aucune réponse. Tant pis. Il se re-concentra sur sa bière.  « Elle est plutôt du genre sauvage » Gray se retourna vers son beau frère. «Je pensais que tout le monde était poli et parfait dans ce genre d'endroit »  il porta à nouveau la bière à ses lèvres, sachant très bien que ça ne lui plairait pas ; mais comme à son habitude son beau frère se contenta de l'observer posément et de ne pas faire de commentaire. « C'est un ville anglaise, pas un restaurant 4 étoiles » Il réussit à lui tirer un sourire ; qui disparu rapidement lorsqu'il le vit déposer la béquille contre la balustrade. Il n'en avait pas besoin, pas de son point de vue ; alors oui, de temps en temps, sa jambe échappait légèrement à son contrôle. Si en plus de toute les conneries qu'il avait fait, on rajoutait éclopé à son CV tiens… C'était somatique apparemment. Rien à foutre, il n'avait pas prévu de boiter toute sa vie, et encore moins de se trimballer avec ce truc. Son beau frère ne fit encore aucun commentaire, sachant très bien que Gray n’appréciait pas la situation, ce qui lui donna presque envie de le frapper, ce type parfait, agréable, prévenant, il ne pouvait pas merder de temps en temps lui aussi ? Plus il le voyait, plus Gray se sentait coupable … Est ce que venir à Painswick était une bonne chose finalement ? Il commençait à en douter.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 14:44


VARROOOOOOOOOOOOO wtf dead hero argh ilu sadique bed feu
Mais quel excellent choix d'avatar! siffle Je dois dire que c'est la première fois que je vois sa frimousse sur un rpg et ça fait du bien, ça change! Puis, démineur... J'le vois trop bien là dedans encore une fois! Hâte d'en lire plus sur ton personnage, en tout cas! ET BIENVENUE SUR LE FORUM! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 14:46

Non mais j'avoue, ce choix d'avatar de malade viensla calin argh yay Viens voir tonton Ash hinhin En plus ce perso a l'air de ressembler pas mal au mien (niveau caractère), va falloir qu'on s'trouve un truc.
BIENVENUE parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 14:58

ouh le vilain eric dans divergent Arrow mais c'est vrai que c'est la première fois que je le vois et c'est vraiment agréable de le voir I love you et puis ton pseudo est génial Razz
En tout cas bienvenue sur The Town et bon courage pour ta fiche de présentation yeah
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 15:00

Bienvenue parmi nouus I love you ou Re (ça me perturbe ton siffle après Autre Compte  pervy )
Bonne continuation pour ta fiche hero

Et je dois certainement être une des seules à pas connaître ton monsieur  pervy Merci Google  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 15:42

OOOOH bienvenue jotem coeur hug gaaaaaaaaay

Hésite pas à la moindre question **
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 16:07

Merci all viensla viensla viensla viensla viensla sushi

Felicia, Alfie calin
Ashje vole pas chez les inconnus moi au moins crosse Meme s'il est passé par la case prison aussi xc
Patrick je sais pas hein, c'est peut etre juste pour faire jolie le siffle siffle sait on jamais siffle
Vio : gaaaaaaaaay gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 17:59

Bienvenue ! I love you
J'adore le métier c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 19:28

rebienvenue chez toi pervy
hâte de voir ce que tu nous réserves encore oups gnn pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 19:31

Patrick avait raison apparemment, dis nous qui tu es, bel inconnu! mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 19:44

Merci Karlie bril bril

Clem bril
tu sais d'où il vient le nom de famille ? siffle siffle *aime faire pleurer les gens xc xc *

Felicia Batman est pas le meilleur detective pour rien uh mais je dirais rien uh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:25


T'es schizo et tu t'auto-complimente via le compte de Patrick alors qu'en réalité, vous n'êtes qu'une seule et même personne? heu heu heu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:29

Gray Riordan a écrit:
Merci Karlie bril bril

Clem bril
tu sais d'où il vient le nom de famille ? siffle siffle *aime faire pleurer les gens xc xc *

Felicia Batman est pas le meilleur detective pour rien uh mais je dirais rien uh


Voilà, c'est parce que je suis Batman  I keep feeling smaller and smaller (Gray) 2479434594

Felicia Fawkes a écrit:

T'es schizo et tu t'auto-complimente via le compte de Patrick alors qu'en réalité, vous n'êtes qu'une seule et même personne? heu heu heu

Non, ce n'est pas moi pervy , ça fait depuis tout à l'heure que je réfléchis à son identité heu. Même si je pense aussi savoir qui c'est siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:31

Re bienvenuuuue jotem jotem
Alors moiii je vais tenter et dire que c'est Get 27 yeah
Sinoooon ton avat' est sublime bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:32

D'où tu me parles comme ça toi fuck you C'est peut-être Vio' ? mdr

edit : ah non, à moins qu'elle se parle toute seule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:36


Shit, j'étais sûre que c'était toi Patrick! mdr
Ashley, c'est peut-être Vio' qui souffre de schizophrénie... heu
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:41

Alors oui je suis schizo mais pas au moins de me dénoncer tout seul uh et seulement dans ma tete pas sur ma fiche uh je serais sadique je vous retournerais les uns contre les autres mwahaahahaha mwahaahahaha

Merci Eurydice hug

Ash  : Je te parle comme je veux crosse na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:45

Non mais c'est Jett c'est sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:46


Pour une fois, je vais soutenir Ash'! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 20:49

Aussi.
Surtout qu'il nous narguait tout à l'heure sur la CB avec Vio'.

gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMar 16 Juin - 21:36

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMer 17 Juin - 7:52

Raté les gens uh uh


Merci Elena mwah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyMer 17 Juin - 20:43

rebienvenueee plz le choix d'avatar déchiiiiiiiiire cara j'ai hâte d'en savoir plus cara bon courage pour la suite pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyJeu 18 Juin - 22:04

* fait le goéland narcoleptique *

Citation :
✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin ohwi

Bref, plus sérieusement, bienvenue
et bon courage pour ta fiche, prépare à te faire violer ta fiche de liens moustachio
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
I keep feeling smaller and smaller (Gray) Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) EmptyLun 22 Juin - 17:06

AZY UN MILITAIRE DE PLUS dead

Rebienvenue chez toi mon chat hug

Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty
MessageSujet: Re: I keep feeling smaller and smaller (Gray)   I keep feeling smaller and smaller (Gray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I keep feeling smaller and smaller (Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray ✣ About Today
» if this feeling flows both ways (stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-