Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (andreas) raised by wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 18:34



AVATAR + KIT HARINGTON - CRÉDIT + TUMBLR.

andreas cardighan
❝ and when they strike, we light up the world ❞

✣ NOM : cardighan. ✣ PRÉNOM : andreas, mais il a toujours préféré qu'on l'appelle andy. ✣ ÂGE : vingt-huit ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : ici même, c'est un natif. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : flic en brigade criminelle. ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, mais c'est une chose qu'il préfère taire. ✣ CARACTÈRE : maladroit, franc, direct, sincère, silencieux, légèrement timide, touchant, attachant, confident, impulsif, enfantin et mature à la fois, réfléchi, doux, protecteur, possessif, jaloux, calme, réservé, secret, naturel, passionné, perfectionniste, naïf, rêveur. ✣ GROUPE : the floating voters. ✣ AVATAR : kit harington

who you are
il a toujours vécu ici, et depuis longtemps, tout le monde l'appelle Andy + au lycée, il était le garçon un peu à l'écart. celui dont on se moque parce qu'il parle peu, l'intello, le silencieux, l'introverti, celui aux tendances de gay + d'ailleurs, il a déjà eu des rapports avec d'autres hommes. mais c'est quelque chose qu'il nie et cache, à force d'avoir été trop injurié de soupçons. il n'assume pas vraiment ce côté-là + il tient une association de lutte contre la violence conjugale pour les femmes. ça lui tient énormément à coeur + il adore depuis toujours regarder les étoiles + il n'a pas honte de dire qu'il a envoyé son père en prison, et que c'est à ce moment-là qu'il a eu envie de devenir flic + son boulot le passionne, il ne vit que de ça (ce qu'on lui reproche parfois) + du coup, il a eu quelques relations, mais soit elles n'ont jamais été réellement sérieuses, soit il ne s'impliquait pas assez, soit la fille s'est barrée + il ne veut pas d'enfant, du moins pour l'instant. il a trop peur du préjugé qui dit qu'on reproduit ce qu'on a vécu dans notre enfance, et se tuerait s'il venait à lever la main sur son gosse parce qu'il était lui-même battu + il ne tient pas du tout l'alcool. au bout du deuxième ou troisième verre, il commence à vriller et devient complètement hors de contrôle, comme un gosse qu'on doit surveiller + il n'a pris conscience de son pouvoir de séduction masculin que bien tard, il y a à peine quelques années. alors parfois, il s'en amuse, il flirte, et quelques fois, prend du plaisir à ne pas rentrer chez lui + il veille toujours sur sa mère, qui vit toujours dans la ville, ainsi que sur sa soeur, qu'il a toujours un peu surprotégée quand bien même est-elle plus âgée d'un an + il a longtemps, pendant son adolescence, été complexé par on ne sait pas trop quoi + c'est un mec cérébral. il a ce besoin d'intellectualisé toutes ses émotions, ses ressentis, ce qu'il se passe autour de lui pour être au calme avec lui-même + il a de vieux démons dont il ne parle jamais, de peur qu'ils refassent surface. il sait qu'il les a combattus, autrefois, mais qu'il n'a pas gagné la bataille + il aime bien les animaux, mais est allergique aux chats + il est né d'un adultère entre sa mère qui, fuyant son mari violent, a eu une aventure avec un homme de passage + il joue les bruns ténébreux, les coeurs de pierre et les grands séducteurs, mais au fond, Andy, c'est un romantique. il a beaucoup pleuré pour des filles (ou des hommes), il n'en oublie jamais un(e), et pourtant, il tombe toujours dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 18:36

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - un/des colocataire(s), pas forcément par besoin financier, juste par besoin de compagnie.
✣ (F/M) - tout types de liens farfelus, ambiguës, tordus, compliqués, travaillés ou improvisés, des premières rencontres offertes à l'improvisation d'un rp, des connaissances de longues dates, des amis/bourreaux d'enfance, des connaissances du poste de police, des aventures d'un soir, des petits hérissons, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 18:37

+1 et vous pouvez y aller. I love you pervy
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andreas) raised by wolves. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 18:41

Jveux être un petit hérisson dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 18:42

ohwii avec plaisir, je pourrai te caresser doucement les pics ? dead mdr pervy  bref, qu'est-ce qu'il te faut demoiselle ? une envie, une idée, on cherche tous les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andreas) raised by wolves. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:01

Ahahahah oh oui ! mouahahahahahahahah

Citation :
il ne tient pas du tout l'alcool. au bout du deuxième ou troisième verre, il commence à vriller et devient complètement hors de contrôle, comme un gosse qu'on doit surveiller
Bon... Vio prends de la coke occasionnellement pour performer soit, mais du coup j'aurais bien aimé que notre lien n'ai rien à voir. Je me suis dis par rapport à ce que je viens de citer, que Vio aurait pu apercevoir Andy quelquefois et savoir qu'il est flic. Puis, un soir elle l'aurait vu emêché et l'aurait aidé en le rammenant chez elle ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:03

Oh la honte pour un flic de se faire ramener chez lui parce qu'il n'est pas capable de rentrer tout seul mdr  Mais ça me plait bien, surtout que ça pourrait être devenu une habitude pervy  Genre coup du sort, les seules fois où il boit trop (pour lui), elle est dans les parages stone ?
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andreas) raised by wolves. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:16

Grave mdr
Exact ça pourrait être comique ! Surtout que du coup elle sait qu'il est flic et qu'elle pourrait le taquiner en mode "eh bien c'est du joli !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:17

Ouais voilà, ça serait super marrant à jouer en plus mdr stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:22

moi j'aimerais un lien avec ce bel étalon pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:25

avec plaisir belle demoiselle dead
une idée, une envie, besoin de quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:55

Je viens laisser une petite trace aussi, de la plus jolie rouquine de ta vie! mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 19:57

Je ne peux pas te contredire sur ce point-là, alors laisse ta trace pervy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andreas) raised by wolves. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 20:00

Ca marche du coup là j'avoue je suis un peu booké ce we pour faire un rp mais dès lundi no souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 20:01

D'accord, tu me redis alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andreas) raised by wolves. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 20:15

Yep je devrais m'en sortir pour en commencer un lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyVen 12 Juin - 22:09

une aventure d'un soir ça me tente bien, faut juste trouver comment/pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptySam 13 Juin - 18:41

Vio : Pas de soucis bril
Elena : Oh ben on peut faire un truc tout con quoi, un soir ils se croisent dans un bar, ils parlent un peu et tout ça, il pourrait lui dire qu'il est flic (ça pourrait genre l'attirer en mode "putain un jour j'aurais pu me faire arrêter et maintenant je flirte avec un flic"), tout ça, puis comme il ne tient pas l'alcool (genre.. pas du tout) ben ça finit comme ça finit quoi stone  Et puis j'le vois trop au réveil en mode « putain elle a quand même sept ans de moins que moi, je suis presque un pédophile », culpabiliser à mort par rapport à ça et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyDim 14 Juin - 9:11

ça me convient parfaitement. en plus sa réaction risque d'être drôle elle pourrait même se moquer de lui mdr
du coup on joue ça directement en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyDim 14 Juin - 18:06

Ouais moi ça me va ! bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyDim 14 Juin - 18:39

je le commencerai, je te préviens par MP quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyDim 14 Juin - 18:45

D'accord merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Davies

Jayden M. Davies

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andreas) raised by wolves. Tumblr_m5f1wfU0Uz1r2g6qno1_500

- MESSAGES : 235
- AVATAR : Tyler Hoechlin
- CRÉDITS : GroggySoul
- ÂGE : 24 ans
- EMPLOI : Agent de Police
- SECRETS : Je sais garder les secrets
- POINTS : 17

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyDim 14 Juin - 21:04

Hey beau gosse. Ca te dis un lien avec Jay ?
Il fait partie de la police aussi, actuellement au sein de la police de la ville, mais avant il travaillait à Scotland Yard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyDim 14 Juin - 21:08

Mika dans ta signature thnx plz 
Avec plaisir, en plus du coup ils ont pu se rencontrer directement au boulot, même s'ils sont pas dans le même secteur bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. EmptyLun 15 Juin - 15:09

Je veux bien un lien. En plus, j'ai une petite idée, à voir si ça peut correspondre avec ton perso.
Evelyn est l'épouse d'un américain, homme d'affaires influent. Peut-être qu'Andreas pourrait être intrigué par sa femme et chercher à avoir des indices sur les affaires louches de son mari. Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andreas) raised by wolves. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   (andreas) raised by wolves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andreas) raised by wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-