Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:05

du coup je viens pour le lien gah
mais j'ai cru comprendre que t'en avais un avec violett ? oups ça peut nous aider pour démarrer oups c'est quoi votre lien ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:17

Eleanor Dashwood a écrit:
du coup je viens pour le lien gah
mais j'ai cru comprendre que t'en avais un avec violett ? oups ça peut nous aider pour démarrer oups c'est quoi votre lien ? tongue

Viens viens ohwi ,
alors, on s'est rencontrés il y a quelque temps en arrière au Royal Ballet et j'ai discuté avec elle. Du coup on a bien sympathiser et on s'est recroisé par hasard c'est Eury' - je pense que j'ai pas besoin de te dire pourquoi - et du coup, je suis tellement gentil que je joue avec elle, parce qu'elle a peur que je dévoile le fait qu'elle prend de la drogue siffle Un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:21

je crois que j'ai compris un peu le genre mdr mdr du coup lea aurait pu le voir un peu traîner autour de sa petite soeur, et elle aurait pu commencer à se méfier de lui oups
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:24

C'est ta sœur ? mdr mdr mdr
J'avais pas fait gaffe au nom de famille Laughing Arrow

Oui oui tu pourrait, même si je suis blanc comme neige chaste ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:56

bah oui bien sûr, on y croit oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:01

Citation :

on s'est recroisé par hasard c'est Eury' - je pense que j'ai pas besoin de te dire pourquoi -
On faisait des cookies et du chocolat chaud niais ohwi

Et puis j'avais envie de laisser ma trace leche pervy
j'arrête de flooder partout ouii oui yay
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:50

Eurydice Storm a écrit:

On faisait des cookies et du chocolat chaud niais ohwi

Et puis j'avais envie de laisser ma trace leche pervy
j'arrête de flooder partout ouii oui yay

Mais de quoi je me mêle? Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 2479434594 haha.
D'ailleurs, vu que tu squatte, tu m'dis quand tu veux faire un p'tit rp ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:15

Alors ce lien négatif jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:28

Liam T.Olson a écrit:
Alors ce lien négatif jeune homme ?

Tu veux un lien négatif ?  En plus je dois t'avouer que je n'aime pas trop Cruise, du coup ça tombe bien  Arrow
(Je suis en plein dans ma fiche et j'ai la flemme de changer de compte, mais c'est moi What a Face ).

J'ai été lire la tienne, et personnellement il n'y a rien qui m'est venu en tête là, on regarde ensemble ? pitie (et ça me perturbe de pas savoir ce que tu fais dead , t'es un tueur en série c'est ça ? Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 2479434594 bril  ) Ou sinon comme on a dit sur la CB, on regarde juste un endroit pour faire le rp, et on joue tout simplement la rencontre et on fait le reste au feeling. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:28

Ouais ca me plait bien ça ! Ouais si je révèle tout dans ma fiche ya plus d'intrigue x)

Allez j'te fais un sujet, t'as un lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:06

Liam T.Olson a écrit:
Ouais ca me plait bien ça ! Ouais si je révèle tout dans ma fiche ya plus d'intrigue x)

Allez j'te fais un sujet, t'as un lieux ?

Au bar ? Au parc? Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 2479434594
Je sais pas trop, j'ai pas eu le coup de foudre pour un lieu là pitie mais si t'as déjà une idée pour le rp, je te laisse choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:07

Le bar ça me va, je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:22

Owii un rp mais t'en as déjà beaucoup, on attend un peu si tu veux histoire que tu souffles mon chat, Eury t'attendra va pervy string
On en discutera en MP Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

Epperly Ziegler

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Tumblr_msjvjlWKqW1qcah0ho2_r1_500

- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:05

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick
» Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Patrick
» nice to meet you (patrick)
» aslan + pingouin dans les champs, hiver méchant
» Présence réduite... Voir quasi inexistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-