Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (andy) firestones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:15



AVATAR + KIT HARINGTON - CRÉDIT + TUMBLR.

   andreas cardighan
❝ and when they strike, we light up the world ❞

   
✣ NOM : cardighan. ✣ PRÉNOM : andreas, mais il a toujours préféré qu'on l'appelle andy. ✣ ÂGE : vingt-huit ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : ici même, c'est un natif. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : flic en brigade criminelle. ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, mais c'est une chose qu'il préfère taire. ✣ CARACTÈRE : maladroit, franc, direct, sincère, silencieux, légèrement timide, touchant, attachant, confident, impulsif, enfantin et mature à la fois, réfléchi, doux, protecteur, possessif, jaloux, calme, réservé, secret, naturel, passionné, perfectionniste, naïf, rêveur. ✣ GROUPE : the floating voters. ✣ AVATAR : kit harington

who you are
il a toujours vécu ici, et depuis longtemps, tout le monde l'appelle Andy + au lycée, il était le garçon un peu à l'écart. celui dont on se moque parce qu'il parle peu, l'intello, le silencieux, l'introverti, celui aux tendances de gay + d'ailleurs, il a déjà eu des rapports avec d'autres hommes. mais c'est quelque chose qu'il nie et cache, à force d'avoir été trop injurié de soupçons. il n'assume pas vraiment ce côté-là + il tient une association de lutte contre la violence conjugale pour les femmes. ça lui tient énormément à coeur + il adore depuis toujours regarder les étoiles + il n'a pas honte de dire qu'il a envoyé son père en prison, et que c'est à ce moment-là qu'il a eu envie de devenir flic + son boulot le passionne, il ne vit que de ça (ce qu'on lui reproche parfois) + du coup, il a eu quelques relations, mais soit elles n'ont jamais été réellement sérieuses, soit il ne s'impliquait pas assez, soit la fille s'est barrée + il ne veut pas d'enfant, du moins pour l'instant. il a trop peur du préjugé qui dit qu'on reproduit ce qu'on a vécu dans notre enfance, et se tuerait s'il venait à lever la main sur son gosse parce qu'il était lui-même battu + il ne tient pas du tout l'alcool. au bout du deuxième ou troisième verre, il commence à vriller et devient complètement hors de contrôle, comme un gosse qu'on doit surveiller + il n'a pris conscience de son pouvoir de séduction masculin que bien tard, il y a à peine quelques années. alors parfois, il s'en amuse, il flirte, et quelques fois, prend du plaisir à ne pas rentrer chez lui + il veille toujours sur sa mère, qui vit toujours dans la ville, ainsi que sur sa soeur, qu'il a toujours un peu surprotégée quand bien même est-elle plus âgée d'un an + il a longtemps, pendant son adolescence, été complexé par on ne sait pas trop quoi + c'est un mec cérébral. il a ce besoin d'intellectualisé toutes ses émotions, ses ressentis, ce qu'il se passe autour de lui pour être au calme avec lui-même + il a de vieux démons dont il ne parle jamais, de peur qu'ils refassent surface. il sait qu'il les a combattus, autrefois, mais qu'il n'a pas gagné la bataille + il aime bien les animaux, mais est allergique aux chats + il est né d'un adultère entre sa mère qui, fuyant son mari violent, a eu une aventure avec un homme de passage + il joue les bruns ténébreux, les coeurs de pierre et les grands séducteurs, mais au fond, Andy, c'est un romantique. il a beaucoup pleuré pour des filles (ou des hommes), il n'en oublie jamais un(e), et pourtant, il tombe toujours dans le piège.


   
informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:16

making history
« ARRÊTE ! »
Il a huit ans lorsqu'il se dresse pour la première fois entre les deux. Entre ces deux personnes. Haut comme trois pommes. Assurément qu'il ne fait pas le poids. Mais sa détermination est plus dure que l'acier. Plus aiguisé que n'importe quelle lame. À sa droite, il y a sa mère.
Elle semble fatiguée, usée par la vie (et tout le reste). Elle n'a que trente-cinq ans, mais elle en parait vingt de plus. Les cernes creusent ses yeux comme s'ils étaient enfoncés dans ses orbites. Ses cheveux blonds ont perdu de leur éclat, ils sont rêches, ternes, cassant. Ses iris ne brillent plus, ils se sont éteints il y a longtemps aussi. Son corps est (trop) maigre, ses bras n'ont plus la force de lutter, alors elle s'abandonne.
À sa gauche, son père.
Il est grand, fort, il a la flamme du conquérant dans les yeux. Ses traits sont tirés par la colère, ses yeux lancent des éclairs – mais ça n'effraie pas Andreas. Ses cheveux sont encore bruns, ils ne grisonnent pas encore ; lui, il fait dix ans de moins. Il a un corps musclé, digne d'un sportif, et l'allure classe des grands avocats. Il n'est ni l'un, ni l'autre – un simple peintre en bâtiment – mais il a souvent joué de cette allure qui joue en sa faveur. « Dégage. » crache-t-il à son fils. Il le contourne et empoigne sa mère par les cheveux.
« NON ! Tu arrêtes ! » Andy est entre les deux, écrasé entre un corps trop fort et un corps soumis. Il essaie de pousser son père, mais avouons tous qu'il n'a pas la force pour. « Je ne vais pas me laisser faire par mon propre fils, alors maintenant tu disparais, et vite ! » rugit-il, frustré de se voir interrompu dans la « correction » qu'il voulait infliger à son épouse. Et ladite épouse, qui puise dans ses dernières forces, dans sa dernière détermination, comme transmises par son rejeton, se dégage d'un mouvement de la tête. « Ce n'est même pas ton fils. » lui lance-t-elle sur un air de défi.
Autant dire qu'elle vient de balancer une bombe, et qu'ils vont tous en ramasser. Le visage du gamin se décompose lentement. Son père a un moment d'arrêt. Il l'a lâchée, il la dévisage. Alors ce n'est pas son fils ? Alors il n'est pas le père de cet enfant ? Alors... elle l'a trompée, il y a huit ans ?
Coup de surprise passé, la colère revient au galop sur son visage. Celui de sa mère se détend aussi – pour pleurer. Elle regrette ce qu'elle a dit. Parce qu'elle va le payer, et cette fois, ça sera peut-être au prix de sa vie. Mais son mari se détourne. Il recule de quelques pas. Cherche l'enfant – pas le sien – du regard, mais Andy s'est déjà échappé. On entend juste la porte du jardin qui claque violemment, et voilà le père – quel père ? – qui s'élance à sa poursuite. « Non, arrête, non reviens, s'il te plait, ne lui fais rien, frappe-moi moi, mais pas lui, il n'y est pour rien, il... » Mais le mari ne l'entend déjà plus. Il est sorti.
La mère se laisse tomber contre le mur, ne remet même pas ses cheveux désordonnés, emmêlés par la rage de son époux, et n'essuie pas non plus ses yeux en larmes qui se mêlent à quelques griffures qui laissent échapper un peu de sang.
Andy a huit ans.
S'il est né sur le chemin des Enfers, aujourd'hui il vient d'y mettre les pieds. Mais il les remettra à chaque fois. Volontairement. Pour que sa mère ne sente plus jamais les brûlures que peut causer Satan. Et pour que sa soeur ne les sente jamais non plus. Il se les infligera à lui. De plein gré. En provoquant le démon lorsqu'il sort de sa cage à la nuit tombée. C'est le premier jour. Et ça va durer huit ans.

C'est le jour où il l'a vu partir les menottes autour des poignets qu'il a su que c'était ce qu'il voulait faire. Que lui aussi, il voulait mettre en cabane des gens comme lui. Des « pères » comme lui. Des « maris » comme lui. Andy se tient droit. Il n'a plus rien, à ce moment-là, de l'adolescent chétif, frêle et introverti. « Je te retrouverai, je te le ferai payer, Andreas ! » Il reste droit et crache même au sol. Va mourir en enfer. Aujourd'hui, il a envoyé son père en prison pour coups et blessures envers son enfant mineur et son épouse. Aujourd'hui, il a mis fin au calvaire que sa mère endure depuis trop longtemps. Qu'il endurait aussi, depuis trop longtemps, pour un enfant, pour un adolescent. Ici, dans la ville, tout le monde a assisté à l'arrestation du père de la famille Cardighan. Certains murmurent qu'ils en étaient sûrs. D'autres, ceux qui rabaissaient Andy à l'école, se regardent, coupables, comme si ça expliquait l'introversion du gamin en public. Certains le voient comme un enfoiré de briser ainsi sa famille. D'autres comme un héro. Andreas s'en fiche, pour tout dire. Il a sauvé sa mère, sa soeur, et lui-même. Et c'est tout ce qui compte, pour lui. Et un jour, il sera flic à son tour.
Et ce jour-là, il se dira qu'il a réussi.
Dans son dos, une main vient s'abattre sur son épaule. Il ne tourne pas la tête, devine simplement la chevelure rousse et les yeux clairs qui le regardent. Il les connait par coeur, ces yeux. « C'est fini, maintenant. » murmure-t-elle seulement. Il l'attire contre lui. Il aimerait bien lui dire tout ce qu'il ressent. C'est sa meilleure amie. Elle l'a vu grandir, elle l'a accueilli chez lui tant de fois. Elle l'a vu endurer tout ça, subir les insultes au lycée, se relever fièrement à chaque fois.
Elle l'a vu s'envoler. Devenir un homme. Bientôt.
Bientôt, oui, c'est lui qui la verra s'envoler. Loin d'ici.


n'hésitez pas si vous voulez déjà un lien. coeur1 interesting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:21

hem...:

siffle siffle siffle 
Commençons par le commencement: BIENVENUE SUR LE FORUM! wtf ronde  Je dois te dire que je trouve que Kit est un excellent choix? Ou tu t'en doutes déjà? mdr Etant légèrement sous le charme d'Ygrigri et de Jon, je viendrais te harceler pour un lien! Surtout que ces deux-là ont pas mal de points en communs. dead I love you 
Bref, bonne chance pour ta fiche en tout cas et encore une fois: bienvenue sur ce petit bijou de rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andy) firestones. Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:25

Jon snooooooow I love you(j'aime voir que je ne suis pas la seule à rajouter le Kat mdr)
Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche yeah je viendrai faire un tour sur ta fiche quand j'en saurai plus sur Andy luv calin  (dis moi oui surtout (andy) firestones. 2479434594 )


ps : pour toi je deviendrai bien bi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:26

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:30

/pousse Félicia dans un trou. Vas-y t'as pas le droit de sortir les gifs, c'est de la triche tusors mdr 

Salut moi c'est Ash, 27 ans, célibataire, possédant une magnifique caravane tout confort hinhin Arrow 
Non mais sérieusement, très bon choix d'avatar. Puis un flic natif de Painswick, il nous faudra forcément un lien (c'est le destin gah ok j'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:32

Kiiiiiiiiiiiiit bril

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Tout comme Alfie je viendrais t’embêter quand j'en saurais un peu plus sur ton Andy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:32

Kiiiiiiiiiiiiit bril

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Tout comme Alfie je viendrais t’embêter quand j'en saurais un peu plus sur ton Andy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:36

felicia : OMG dead dead dead dead dead  une rose leslie, ici wtf
Spoiler:
bon, okay, il va nous falloir un lien de ouf toi et moi siffle pervy merci beaucoup pour ton accueil en tout cas, et puis rose est vraiment un bon choix, elle est tellement belle (et trop peu vue je trouve) I love you  je crois que je ne vais pas tarder à te harceler eheh
aflie : aaroooooon dead dead  merci beaucoup, je te dirai oui quand tu veux eheh  non, t'en fais pas, dès qu'on me dit "kit", je pense au "kit kat" mdr  et puis, j'peux toujours essayer de te faire changer de bord, tiens siffle  merci encore pour l'accueil I love you
elena : zippy, merci I love you
ashley : oh, bonjour toi eheh hnh, ce mec quoi dead en plus, on a tous les deux des prénoms un peu féminins quand même siffle je viendrai faire un tour dans ta caravane, c'est promis pervy et puis oui, il nous faudra absolument un lien quoi ! merci pour l'accueil en tout cas I love you
lucy : oh zoeey bril merci beaucoup pour ton accueil, et puis tu peux venir m'embêter quand tu veux, tu sais eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:39

Ah mais ouais pour les prénoms, j'avais même pas relevé cet argument, quelle erreur. Enfin j'ai envie de dire, encore un signe destin cara mdr (sur ce j'arrête de polluer ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:56

KITTTTTTTTTTTT bril jotem
Putain qu'est ce que je l'aaaaaime plz
Bienvenue yeah
Je viendrais aussi te harceler pour un lien yo
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andy) firestones. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 12:56

AH VAZY FELICIA C'EST TROP FACILE LA dead dead

Bienvenuuuuuuue ici ! KIT QUOI JOLEM jotem jotem calin calin

Flic omg, tant que t'es pas dans les stups ça me va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 13:00

OOOH! J'vous laisse pas tout seuls dans une caravane! Nan, mais puis quoi encore... mdr (pousse moi dans un trou encore une fois et j'te casse tes dents, malgré ta belle gueule, mon p'tit Ashley!)
Je suis totalement d'accord: Rose est trop peu présente sur les forums, alors que c'est une bombe cette nana! dead dead dead Et je dis oui au harcèlement (mais seulement par toi, hein!) (andy) firestones. 2479434594 

Vio, j'vois pas de quoi tu parles! mdr Kit/Rose c'est une évidence, même pour eux! C'est le couple le plus sexy, s'tout! yeah ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 13:17

ashley : tu ne la pollues pas voyons eheh 
eurydice : emma est un super choix aussi cara  merci beaucoup I love you
violett : lily est cute aussi I love you  merci beaucoup, et puis t'en fais pas, il a traîné un peu dans les stups quand même pervy ahh
felicia : oohh, fais pas ta jalouse, t'auras le droit de venir dans la caravane si tu veux, ça peut être marrant pervy  grave, elle est tellement canon dead  et je plussoie tout ce que tu dis, tiens ! une évidence quoi cara y a qu'à elle qu'il fait ce type de clin d'oeil oups :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 13:26

Faut bien quelqu'un pour gérer ça! mdr Je ne serais jamais bien loin d'Andy... siffle 
Kit ou le seul gars sexy en clignant des deux yeux en même temps! mdr mdr mdr I love you 
Bref, j'arrête le flood ici, sinon j'vais me faire taper sur les doigts! Arrow Hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas, ça promet grandement! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 13:41

Je peux juste dire que je suis morte de rire pour le gif ? mdr et que je mouille ma petite culotte Puis elle peut pas venir dans la caravane, c'est trop petit c'est con oups 
Moi aussi j'arrête, mais vraiment cette fois, pardon aux admins et pour me faire pardonner : bayern bayern 
Revenir en haut Aller en bas
Millie Stratford

Millie Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andy) firestones. Tumblr_nq7j9vSOlq1thiq9jo4_250

- MESSAGES : 60
- AVATAR : elizabeth olsen
- CRÉDITS : wild heart (avatar)
- ÂGE : vingt-trois ans
- EMPLOI : libraire, elle préfère la compagnie des livres que celle des personnes
- SECRETS : cause two can keep a secret if one of them is dead
- POINTS : 194

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 14:16

kit pls pls pls ce choix d'avatar dead en plus il est flic, peut-être bien que je vais venir te mpotter bientôt siffle siffle
bienvenue sur sur le forum bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 14:24

felicia : graou, tu vas me surveiller ? pervy
ashley : non mais le pauvre, faut pas se moquer des gens qui ne savent pas faire de clin d'oeil mdr même si là, c'est high level siffle
millie : oh j'adore le prénom, puis la petite olsen dead dead  merci, je te retourne le compliment I love you n'hésite pas, j'attends ton mp alors pervy
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andy) firestones. Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 14:27

Kit rock
j'adore le jeu de mot uh
Bienvenue woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 14:31

oh, j'adore ton choix d'avatar ! dead dead  je l'ai adoré dans kingsman hihi  merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(andy) firestones. Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 18:22

Je te l'ai déjà dit mais ... omg ton histoire cry

Je te valide avec plaisir ! A toi les liens et les rps ! Et surtout n'hésite pas à faire recenser ton métier ou à demander un logement !

Bienvenue parmis nous ! jotem jotem jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. EmptyVen 12 Juin - 18:25

Merci encore Vio ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(andy) firestones. Empty
MessageSujet: Re: (andy) firestones.   (andy) firestones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andy) firestones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» experience ( andy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-