-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 19:37



AVATAR + rose leslie - CRÉDIT + fuckyeahroseleslie.tumblr

felicia fawkes
❝Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.❞

✣ NOM : Fawkes ✣ PRÉNOM : Felicia Leslie Jane ✣ ÂGE : vingt-neuf ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick, Surrey, UK ✣ MÉTIER : juge des enfants ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : carriériste, impulsive, têtue, futée, intelligente, persévérante, rancunière, douce, présente, patiente, peu bavarde, perfectionniste, susceptible, franche, accorde difficilement sa confiance, souriante, optimiste...

about me
Felicia a passé six mois comme bénévole en Inde, quand elle avait dix-huit ans + elle a fait ses études de droit à l'université de Kingston, dans le "Grand Londres" + elle a passé dix mois en Espagne, où elle a apprit à perfectionner son espagnol + la jeune femme parle désormais deux langues à la perfection et a commencé à  apprendre le portugais, il y a six mois de ça + Felicia possède un chat qu'elle a appelé King. C'est un bombay qu'elle avait trouvé abandonné près d'une poubelle, quelques années plus tôt + la journée de la jeune femme ne commence pas avant qu'elle ait bu sa tasse de café habituelle + son péché mignon? tout ce qui contient du chocolat! + Felicia est le troisième enfant d'une fratrie qui en compte cinq + elle a perdu sa maman suite à un cancer, lorsqu'elle avait quinze ans + enfant, la rouquine voulait devenir actrice, ensuite chanteuse. de ses douze à quinze ans, elle jurait mordicus qu'elle serait astronaute! + elle a toujours eu une grande passion pour les romans et surtout pour la littérature française + Felicia a écrit un roman, qu'elle garde bien secrètement dans le fin fond d'une commode + elle n'a pas vraiment l'esprit de famille... elle ne veut pas se marier ni avoir d'enfant et le seul membre de sa famille duquel elle est proche est son frère d'un an son cadet + la jeune femme n'est pas une grande sportive, mais s'oblige à faire du footing, au moins deux fois semaine + étant asthmatique, elle ne supporte pas la présence de cigarette.

ce que je recherche
✣ (F/M) - des ami(e)s d'enfance ou d'adolescence, avec qui elle aurait fait sa scolarité (à des degrés différents) avant de quitter Painswick pour Londres.
✣ (F/M) - un(e) cousin(e) du côté paternel et un(des) autre(s) du côté maternelle, certain(e)s avec lesquels elle peut s'entendre ou non, à voir avec la personne en question!

Pas d'histoire de boules ni de relation sentimentale antérieure au moment de l'action puisque Felicia a fait son bonhomme de chemin et qu'elle avait déjà trois (pas sure qu'Ash compte siffle ) hommes dans sa vie, avant son départ pour l'Inde et ensuite pour Londres.



LISTE DES RPS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 19:37

brother fawkes  ❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ❞ ll chez les fawkes, l'esprit de famille n'est pas inné. cela fait bien années que la jeune femme et son frère sont en conflit avec le reste du clan! cependant, eux deux sont 'copains comme cochon', ils sont colocataires depuis dix ans maintenant et complices comme personne. il l'aime plus que tout au monde et c'est réciproque. c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle la jeune femme a accepté de revenir vivre à painswick: pour lui. pour qu'il puisse se reconstruire loin de londres et de ses ondes néfastes, avec elle à ses côtés pour le soutenir coûte que coûte.

andreas cardighan ❝ Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps. ❞ ll andy et felicia. felicia et andy. c'est une longue histoire entre ces deux-là, c'est du 'je t'aime, moi non plus'. ils se connaissent depuis toujours -ou presque! adolescents, la rouquine était amoureuse de lui, elle aurait fait n'importe quoi pour le beau brun. quand ça n'allait pas chez les cardighan, andy venait trouver refuge chez les fawkes et quand ça a été au tour de felicia d'aller mal parmi les siens, elle trouvait refuse auprès de son ami de toujours. son premier baiser, ses premiers sentiments, ils furent pour lui. sauf qu'au lycée, ils étaient dans deux mondes différents: lui, introverti, n'a pas eu une scolarité des plus simples; alors qu'elle, extravertie et souriante, tenant tête à certains, était adorée de presque tous... puis, elle en aima un autre -l'un de ses amis les plus proche. puis elle le quitta, quand elle eu dix-huit ans, elle prit son envol pour l'inde, ensuite pour londres et cessa petit à petit de lui donner des nouvelles, voulant arrêter de souffrir de l'absence de celui qu'elle considérait comme son 'tout'.

freya lazaridis ❝ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

chris donnelly ❝ La malchance est le produit du hasard. C'est l'expression de la volonté du sort sur laquelle (...) nous n'avons aucune prise. ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

viollet dashwood ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

rosie cardighan ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

patrick cooper ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

freddy o'leary ❝ L'avantage, c'est que le meilleur de moi-même reste en vous. Vous êtes ce que je suis et ce que je préfère en moi reste en vous. ❞ ll la rouquine l'a souvent répété et ne s'en gêne pas, à ses yeux, freddy est la soeur qu'elle aurait toujours voulue avoir. pas proche de sa famille, elle trouve son bonheur dans ses amitiés et autant dire que s'il y a bien une relation de painswick qui a bien survécu aux années, pour la jeune fawkes, c'est celle-là! la blonde et la rousse se connaissent depuis qu'elles sont gosses et se sont presque toujours suivies; enfants et adolescentes à painswick, jeunes adultes à londres où elles ont poursuivi leurs études et une fois devenue des femmes, elles sont de retour à painswick! felicia a toujours soutenue freddy et vice versa; elle l'a encouragé à avouer ses sentiments -bien qu'elle n'ait pas suivie ses propres conseils dans sa vie personnelle- et soutenue la jeune femme quand elle a fait une fausse couche. autant dire qu'elles ont une confiance aveugle et inébranlable l'une envers l'autre et que cette relation n'est pas prête de connaître de point final.

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 19:37

alfie rhys ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

eurydice storm ❝ De tous nos actes, seuls ceux que nous accomplissons pour les autres en valent véritablement la peine. ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

james callahan ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 19:38

ashley dickinson ❝ En fait, tu te donnes des airs comme ça mais t'es un gentil, toi... - Ta gueule. ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom nom ❝ une petite citation une petite citation une petite citation ❞ ll description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 19:51

bril j'ai dis que je viendrai, donc me voilà, je m'offre à toi bave gnn 
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 20:02

Me too mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 20:19

Comment bien démarrer une fiche de liens!  dead dead dead

ALFIE: tu as une idée de lien? Quelque chose qui te fait envie? I love you Je viens d'aller lire ta fiche et Alfie est le type même de personne que Felicia adore dans la vie. Cependant, avec les cinq ans de différences et le fait que la jeune femme ait quitté la ville à dix-huit ans, ça laisse peu de place à un lien antérieur à leur retour respectif: lui pour l'accident de sa petite soeur et elle, pour le décès de son père et le désir de son frère (de vingt-huit ans) de rester dans leur ville natale après un traumatisme subit à Londres sur son homosexualité. J'ai aussi été voir les liens que tu recherchais dans ta fiche, j'aime bien le "ancienne conquête de son frère" mais malheureusement, ça ne colle pas du tout à l'image que je me fais de ma Felicia... Arrow Elle n'est pas le genre à enchaîner les relations sans lendemain, mais pas non plus du genre à se caser. Elle fait partie des femmes obsédées par leur carrière, refusant d'entrer dans le moule: se marier, avoir pleins d'enfants et mettre sa carrière entre parenthèses, surtout qu'elle s'épanouit dans son métier de juge des enfants... même si elle n'a pas toujours facile devant certains cas...

VIOLETT: je te pose la même question. Tu as déjà une petite idée en tête ou une envie spécifique? Je viens d'aller lire ta fiche, j'aime bien l'histoire de la jeune femme, même si elle est triste... J'ai vue qu'elle venait d'un milieu aisé, les Fawkes aussi avec le père qui était dans les affaires. Le souci, c'est que Felicia n'a jamais voulu suivre les traces de son géniteur et, même si l'argent des Fawkes l'a grandement aidé dans ses études, elle a toujours voulu essayé d'être le plus autonome possible, de ne jamais dépendre de ses parents... D'ailleurs, la mort de sa mère à quinze ans l'a dévasté. Elle n'a pas du tout l'esprit de famille, en dehors de son jeune frère, elle ne supporte pas les autres membres du clan. Elle est partie de Painswick il y a onze ans maintenant, quand elle avait dix-huit et la seule raison pour laquelle elle est revenue, c'est le décès de son père. Felicia a accepté de rester car son jeune frère préfère rester dans leur ville natale, plutôt que de retourner à Londres, où il a été agressé sur son homosexualité quelques semaines avant... Je ne sais pas trop où ça pourrait mener, si tu envisages un lien antérieur ou qu'on pourrait créer maintenant? Ou tout simplement un lien familial? Par exemple, son père est le cousin de la femme de son oncle, un lien indirect mais qui les ferait se côtoyer malgré l'écart d'âge et les différences flagrantes entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 20:25

Moii aussi je viens gratouiller un lien les mains vides mais je sais faire des cookies tout choco yeah FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 20:43

EURYDICE: tu as été plus rapide que moi ma jolie, je lisais justement ta fiche! I love you 
Si tu sais faire des cookies, obligé qu'on soi copines! mdr 

Pour en revenir à nos moutons, j'adore ton personnage! J'ai un sérieux coup de coeur pour les personnages torturés, c'est dingue! dead Eury est trop âgée pour qu'elle soi un cas de Felicia, qui s'occupe uniquement des mineurs. Elle a obtenu cette promotion il y a un peu plus d'un an à Londres et, malgré le fait qu'elle soi revenue ici, son boss l'a muté, lui permettant ainsi de conserver sa place. Cependant, la jeune femme est revenue en ville depuis seulement une quinzaine de jours, essayant de reprendre ses marques dans sa ville natale. Elle est revenue avec son frère (que je ferais en scénario plus tard) après onze ans d'absence de la part de la jeune femme... Son frère aîné par contre a toujours vécu en ville: Sam Fawkes, connard de première, arrogant comme personne et travaillant dans les affaires. Personne la plus détesté sur la liste de Felicia et que tout le monde connait en ville. Pour le moment, il est PNJ et je ne sais pas encore si j'en ferais un scénario ou non, quoi qu'il en soi, on peut peut-être partir de lui, non? Eury le connaît forcément, même si elle est nouvelle en ville, car les anciens ne jure que par Sam, alors que beaucoup dénigrent ouvertement Felicia et son petit frère, malgré la réussite professionnelle de la jeune femme... Bref, je tourne en rond là, non? mdr  Je suis un peu à sec niveau idée, on peut broder tout ça petit à petit, en trouvant une idée de base? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 20:56

J'ai peut être une idée je te Mpotte ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 21:00

J'ai un début d'idée, déjà Alfie adore les enfants, il aurait pu tomber sur un cas d'un enfant battu pendant une de ses premières garde à l’hôpital, et du coup premier réflexe il a appelé un juge, et il est tombé sur Felicia, pour demander quoi faire, et ils auraient prit rendez vous pour parler du cas, et après je sais pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 21:34


EURYDICE: je vais voir ça tout de suite après! I love you 

ALFIE: en faite, il aurait dû prévenir l'assistante sociale de l'hôpital, qui aurait ensuite appelé un juge. A partir de ce moment-là, Felicia serait venue à l'hôpital, interrogeant la dite assistante sociale en question, qui l'aurait conduite vers Alfie comme c'est lui qui aurait alerté des soucis que l'enfant rencontrait. Ils auraient longuement parlé ensemble de l'enfant, elle l'aurait prévenu que, si ça allait jusqu'au tribunal, il serait appelé à comparaître... Fort heureusement, ils n'en seraient pas arrivés jusque là! Après son "interrogatoire" sur le jeune médecin, Felicia se serait occupé du dossier et une fois l'enfant en sécurité, elle aurait recroisé Alfie qui lui aurait demandé des nouvelles de l'enfant? Le dossier étant clôt, elle l'aurait mis au parfum, lui disant par la même occasion avoir sans doute sauvé la vie du gosse. N'étant de retour en ville que depuis une quinzaine de jours, ça aurait été sa première affaire à Painswick, qu'elle aurait terminé assez rapidement d'ailleurs, les éléments étant assez impressionnants contre le père. On pourrait continuer sur un rp quand tu en auras le temps, si tu veux? Je ne sais pas trop dans quel contexte: la jeune femme se blessant stupidement et se rendant aux urgences sous la pression de son frère ou lors d'une soirée hors de Painswick avec quelques copines datant de l'époque du lycée? Avec ses trois ans d'avance, Alfie les aurait sans doute connu, ne serait-ce que de vue, les filles étant assez "populaires" à cette époque-là... Je sèche un peu, pour être honnête! cache Ou Felicia aurait pu le reconnaître, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de surdoué en ville, encore moins des adolescents avec trois ans d'avance sur les autres! Elle aurait put entendre parler, par son frère, du sort que les autres élèves réservaient à Alfie, s'en mêler une ou deux fois... Mais sans pouvoir faire grand chose, devant s'occuper de la paperasse universitaire, préparer son voyage en Inde et surtout, gérer les tensions familiales...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 22:14

J'adore l'idée, vraiment. Après peut être l'histoire de venir s’emmêler de ce que les gens lui faisaient, il aurait jamais eu le temps de la remercier (et du coup il pourrait la remercier dans un rp aussi.)
Donc en gros c'est une amitié à développer dans des rp parce qu'ils ont pas mal de points communs mais n'ont jamais eu l'occasion de réellement parlé d'eux (trop occupés à sauver le moooonde). calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 22:27

OH PARFAIT ALORS! bril bril bril
Si tu es libre, ça te dit un rp pour qu'on commence à développer tout ça? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyJeu 11 Juin - 22:30

YEP ! on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 11:08

J'ai une idée !

Violett à toujours fait la balance entre Londres et Painswick puisqu'elle a toute sa vie à Londres. Violett aurait pu être très amie avec le frère de Felicia ? Voir même, le soir de son agression elle aurait pu le retrouver luie t son petit-ami et l'ammener à Felicia ? Ou du coup ben on serait amies par procuration vis-à-vis du frère, et du coup comme Felicia revient à Painswick, Vio sera surprise de la voir ici ? - mis à part le fait que c'est une sale période pour violett en ce moment desfois elle est normale dead-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 12:26

Moi, moi, moi je veux thnx 
Bon par contre j'ai plusieurs petites idées confuses qui me sont venues donc je te fais part de tout ça et tu me dis red 
Déjà j'avais pensé à un truc par rapport au métier de Félicia, vu le passé d'Ash les juges des enfants il aurait pu en côtoyer un paquet (bon pas elle bien sûr, vu son âge mdr). Je le vois bien être en relation avec des jeunes un peu paumés dans le cadre de ses actions bénévoles et débarquer en plein réunion avec l'un d'entre eux dans son bureau pour venir gueuler que c'est qu'une pute si elle veut le faire enfermer Arrow Bon après avoir été viré du bureau il pourrait l'attendre et lui parler du gosse pour la convaincre. BREF, elle pourrait se renseigner sur Ash, sortir son dossier (elle doit avoir accès aux dossiers de ses prédécesseurs non ?), du coup elle pourrait peut-être lui proposer d'intervenir dans des centres éducatifs/écoles pour parler de son expérience aux jeunes toussa ? v Et peut-être quand elle est face à un gosse de Painswick ou des alentours, lui demander un peu ce qu'il pense du gamin etc, j'sais pas ça pourrait être l'un de ses interlocuteurs pour prendre une décision.
Après je me dis qu'Ash pourrait être un ami de son frère, ils n'ont qu'un an d'écart du coup ils auraient pu traîner ensemble dans leur enfance/adolescence jusqu'à ce que les frangins partent à Londres. Ils auraient peut-être même pu avoir une relation amoureuse à ce moment là, genre premiers émois et sa famille aurait pu l'accuser d'être le responsable numéro 1 en mode "mauvaise influence". Après Felicia aurait pu bien l'apprécier connaissant son histoire, ce qui aurait pu la motiver à être compréhensive avec lui dans le présent et lui proposer d'intervenir dans les classes etc.
Enfin voilà c'est un peu le fouilli foulla mais c'était pour pas venir les mains vides mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 12:51


VIOLETT: oh oui, ça tient la route! Le "petit" frère de Felicia a vingt-huit ans (je l'ai fait dans les scénarios d'ailleurs) mais, quand il est arrivé à Londres, il a commencé comme barmaid et enchaîné les petits boulots. Vio et lui auraient pu se rencontrer en soirée, lui étant plutôt fêtard au contraire de sa soeur, obsédée par le boulot. Felicia aurait pu rencontré Violett via son frère, puisqu'ils vivaient déjà ensemble à Londres! Les deux filles, malgré l'écart d'âge, s'entendraient plutôt bien et Felicia serait même contente de voir que son frère a une personne sur qui compter. J'aime bien l'idée que ça soit elle qui aurait raccompagné le frère, après l'agression... Elle aurait pu le soutenir, alors que Felicia ne se rendait pas réellement compte de l'impact que cette soirée avait eu sur lui? S'ils sont amis, Vio sait d'office que les Fawkes sont de retour en ville pour l'enterrement de leur père. On pourrait dire que Vio soutient la décision du frère de Felicia, de revenir s'installer dans leur ville natale après son agression? Mais elle serait surprise de voir que la "grande soeur" suit le même mouvement, sachant sa haine pour Painswick? Ici, encore une fois, Felicia vie avec son frère, donc du coup, elle reste forcément en contact avec Vio. Celle-ci se rendrait compte que Felicia va mal à Painswick? Qu'elle ne supporte réellement pas cette bourgade et qu'elle rêve de retourner à Londres? Je pense que ça serait mieux quand même que la miss ne connaisse pas tous les détails de la vie de Violett, comme le fait qu'elle se drogue et tout... Elle se rendrait compte que la jeune femme ne va pas bien, mais son frère lui dirait de se mêler de ses affaires, que Viollet passe juste par une mauvaise étape? Bref, les bobards que les frangins racontent pour protéger leurs ami(e)s quoi? siffle 

ASHLEY: vu le caractère de ma chère Felicia, la première option ne semble pas la bonne, si tu veux qu'ils collaborent! mdr mdr mdr  Elle serait plutôt du genre à l'envoyer se faire foutre... ange 
Par contre, j'aime bien la deuxième option! Après la mort de sa mère, quand elle avait quinze ans, Felicia a commencé à se détacher de plus en plus du cocon familial! Ashley aurait put être un bon copain à son frère, un gars qu'elle ne voyait pas vraiment quoi au début... Puis, vers 17 ans, un peu avant qu'elle parte pour l'Inde, ils auraient pu se retrouver ensemble dans une même soirée. Là, elle l'aurait vu différemment (tu vois, quand tu te rends enfin compte de la présence de quelqu'un? Et que tu t'dis qu'au fond, il est pas mal du tout? siffle ) et ils auraient pu avoir une brève relation? Il aurait été au courant, dès le début, des projets de Felicia et savait qu'il ne devait pas attendre grand chose d'elle. Puis, ils se sont perdus de vue (il aurait pu rester en contact avec le frère, par contre? Comme tu veux et à voir avec la personne, si le scénario est un jour prit! mdr ) et se retrouvent aujourd'hui? Felicia serait au courant que de deux, trois, petits trucs le concernant, qu'elle aurait apprit de son frère, comme le fait qu'il ait fait de la prison et tout... Par contre, comme elle est accroc à son job, que c'est quasiment toute sa vie et qu'elle lui voue une passion sans limite, elle pourrait très bien être ouverte à l'idée d'aider Ash et les gosses dans le besoin, en lui demandant de témoigner et de lui raconter comment lui a vécu tout ça, ce qui lui manquait, ce dont il aurait eu besoin à cette époque là? Tu vois où je veux en venir ou c'est trop brouillon? scratch Bref, je pense que ça pourrait donner un truc pas mal du tout, entre ces deux là! Surtout si ils ont un passé commun! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 13:09

Ouais il me semblait bien qu'elle était pas du genre à se laisser traiter de pute sans réagir mdr M'enfin, sur un malentendu ... Du coup j'approuve totalement la seconde option like Par contre en fait pour la relation, je parlais avec son frère (parce que bon les filles et Ash ... Laughing), mais après on peut toujours dire que dans son adolescence il a quand même voulu se donner une chance et que Felicia a été la seule et l'unique (si c'est pas un honneur ça Arrow). Donc ouais, je pense qu'il aurait pu rester en contact avec le frangin et revenir vers eux à cause de l'agression etc, prendre des nouvelles. Du coup forcément, il croiserait Feli et il aurait pu lui parler de l'un des gamins pour essayer de la convaincre qu'il mérite une seconde chance. Et de fil en aiguille ouais, elle pourrait s'intéresser à lui dans le cadre de son travail. Lui pourrait la respecter par rapport à ça, parce qu'il aurait eu une bonne expérience avec sa juge dans le passé et qu'il sait que c'est dur comme taff. Après Ash il dit souvent les choses de façon agressive et crue, mais bon s'ils ont un passé commun je pense que ça pourrait mieux passer auprès d'elle que si c'était un illustre inconnu v 
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 13:13

Alors là franchement c'est vraiment parfait ! mdr
Oui je suis d'accord avec toi pour le passage drogue comme ça son avis sur elle reste neutre et Violett peut se sentir en sécurité lorsqu'elle va voir le frère de Felicia :) Et oui du coup elle pourrait soutenir son frère et être surprise du retour de sa soeur vu ce qu'elle avait entendue auparavant !
Et du coup oui, sachant que Vio connait l'avis de Felicia sur Painswick elle pourrait se douter qu'elle n'est pas à l'aise, bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 13:32


ASH: ah shit, je pensais que tu parlais de Felicia! mdr Comme tu veux du coup, ça aurait même été un mois ou quoi? Avant qu'elle ne se rende compte qu'il était totalement du côté des garçons et le laisse avec son frère? mdr Arrow Bien sûre, si Ash était venu la trouver pour lui parler d'un gosse dans le besoin, elle l'aurait tout de suite écouté et serait venue en aide au gamin en question. Et lui aurait demandé d'intervenir, avec elle, auprès de certains jeunes pour montrer que tout le monde pouvait remonter la pente. Comme ils sont radicalement différent, la coopération ne serait pas toujours évidente entre eux: lui en étant cash, ne prenant pas quatre chemins alors que Feli est plus douce, subtile, qu'Ash! mdr Mais ça pourrait être pas mal de voir ces deux-là essayer de travailler, une fois, ensemble! Arrow 

VIO: on part sur cette base là alors et on verra au fil du temps, l'évolution entre elles? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 13:39

mdr mdr Genre tu le fais tourner dans la famille quoi. Non mais ouais, avec Feli c'est aussi bien, comme ça ça lui fait un souvenir auquel se raccrocher pour se dire qu'il est capable de sortir avec une nana (puisque c'est ce qu'il cherche, actuellement Arrow). Mais ouais voilà, c'est exactement ça Laughing Deux méthodes opposées qui collaborent, ça promet d'être laborieux oups 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 13:42

JE NE LE FAIS TOURNER QUE PARMI DEUX FAWKES!!! mdr mdr mdr  Il y en a encore trois autres, si tu veux... siffle Arrow 
C'est juste parfait alors! On part sur ça? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 13:57

Ben écoute, si tu proposes si gentiment oups Enfin j'suis pas sûre que le grand frère sera d'accord m'enfin au pire, j'ai des menottes dans mon grenier ohwi Arrow 
Je t'ai ajoutée coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyVen 12 Juin - 14:13

Voilà, ta jolie frimousse est dedans aussi, faudra juste que je prenne le temps de faire la description de tout le monde, dès que j'ai le temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...    FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELICIA ll mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre ~ Anaerys.
» simon ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly
» Si t'as pas d'amis, prends un curly #superoriginal"
» recherche lien amoureux, amis, famille
» alec ∞ qui a dit qu'avoir des amis c'était essentiel... eh bien moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-