-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (freya) + hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 12:16



AVATAR + CRYSTAL REED - CRÉDIT + DAILY CRYSTAL REED

freya lazaridis
❝ n'abandonne jamais, vise toujours plus haut.  ❞

✣ NOM : lazaridis, qui vient de mon père. je n'ai jamais été mariée. ✣ PRÉNOM : freya, nina. ✣ ÂGE : vingt-huit ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Painswick, UK. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : ancienne militaire, je suis revenue il y a six mois après une blessure qui m'a coûtée ma place à l'armée. je suis désormais lieutenant de police. ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✣ CARACTÈRE : franche - entière - dévouée - caractérielle - passionnée - souriante - généreuse - têtue - lunatique - intransigeante - ✣ GROUPE : THE FLOATING VOTERS ✣ AVATAR : crystal reed

who you are
je me suis engagée à l'armée à l'âge de dix-neuf ans contre l'avis général de ma famille. malheureusement je ne les aient pas écoutés pour la simple et bonne raison que l'armée était ma destinée, ma passion, la seule chose qui me donnait envie. + je suis née et j'ai toujours vécue à Painswick, sauf lorsque j'étais en mission, le seul autre endroit où je me sentais chez moi et utile. + je suis très proche de ma famille malgré notre désaccord, j'ai besoin de savoir si ils vont bien ou pas, je suis trop protectrice envers eux et j'en suis consciente. + je suis très sportive, je cours tous les deux jours pour garder une forme physique parfaite, je pratique aussi la natation. + je ne fume pas et je ne bois que très rarement. je suis par contre une accroc au cappuccino malgré que je ne sois pas fan du café en général. + je n'ai jamais eu de très grandes relations à cause de mon statut de militaire qui me prenait trop de temps mais c'était un choix. aujourd'hui en tant que lieutenant de police je passe beaucoup de temps à mon travail pour oublier ce que j'ai perdu. + l'amour n'a jamais été quelque chose d'indispensable pour moi mais je suis consciente qu'à vingt-huit ans il serait temps de me poser, j'ai en plus la possibilité de rester ici étant donné que l'armée est terminée pour moi. + malgré tout, j'aime mon nouveau métier. Painswick est petit mais il s'y passe toujours des choses, nous sommes en contact direct avec Londres ce qui nous permets de voir de plus grosses enquêtes. + l'armée, j'en parle beaucoup mais c'est un mot de liaison chez moi. mon refus définitif du terrain et de l'armée est une chose que j'aurais toujours du mal à encaisser, une blessure qui ne se fermera jamais. + féminine, je fais tout de même attention à moi et à prendre soin de moi. je sais que j'ai une façon de vivre qui ne donne pas très envie à un homme, alors j'essaie d'être bien sur moi.

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 12:17

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 12:17

prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 12:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 12:17

A vous! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 20:22

minion1 minion1 minion1
(plus expressif que cette demande, tu ne fais pas! mdr mdr mdr )
Je viens quémander mon lien avec la superbe Crystal! Je sens qu'entre nos deux personnages, ça va être une superbe -ou pas, à voir comment on va tisser tout ça- entente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 21:29


Te voilà! minion minion
Alors, moi j'avais l'idée de quelque chose de positif, mais étant donné que ce sont deux femmes de caractères, je les voyais bien s'engueuler pour un oui et pour un non souvent hihi
En faite déjà à la base je voyais un lien d'amie d'enfance, depuis la petite école car elles n'ont qu'un an d'écart. Puis je me suis dis que comme la famille à Freya a pas du tout accepter son choix de partir à l'armée, si elles ont ce lien d'amie d'enfance, Felicia aurait pû être la seule à ne pas être contre mais à dire "t'es quand même folle" machin chose. Puis quand elle s'est fait rapatrié, Felicia aurait pu lui faire la morale en disant que ça aurait pu être pire tout ça, mais qu'elle était en vie et qu'il était hors de question qu'elle reparte, même si Freya c'était tout ce qu'elle voulait !
Disons qu'elles se disent les choses comme elles le pensent, au moment ou elles le pensent mais qu'elles s'adorent malgré tout... tu vois c'que je veux dire ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 21:53

Je vois tout à fait où tu veux en venir et j'aime beaucoup l'idée!
On pourrait dire qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont enfants par le biais du frère de Felicia, d'un an son cadet (le 4ème enfant des Fawkes) et que les deux gamines à l'époque, sont vite devenues inséparables! En grandissant, elles sont devenues de plus en plus proches, se soutenant toujours. Quand Felicia a eu dix-huit ans, elle est partie six mois en Inde. On pourrait dire que les deux amies sont parties en même temps: la première en Inde, la seconde en faisant l'armée. La jeune Fawkes aurait toujours soutenue son amie, bien que cette décision la terrifiait... Par contre, avec les années, je pensais qu'elles auraient pu se perdre de vue. Elles se seraient juré de toujours resté unies, inséparables, mais avec le temps, elles ne se seraient plus donné de nouvelles. Freya en faisant son parcours dans l'armée, Felicia en faisant ses voyages et ses études et refusant de quitter Londres. Puis, une quinzaine de jours plus tôt, en apprenant la mort de son père, elle a dû revenir en ville. Elle a décidé d'y revenir pour son frère et a déjà bossé sur une enquête, ne sachant pas du tout que son amie d'enfance était revenue d’Afghanistan, encore moins en sachant qu'elle était blessée. On pourrait dire que les deux jeunes femmes se sont recroisés au commissariat? Felicia venant clore son premier dossier d'enfant battu à Painswick, elle serait choquée de voir Freya là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 22:01


Ton idée est absolument parfaite, tout me va.
Il y a juste un point, tu dis qu'elles seraient parti en même temps mais si Felicia serait partie à dix-huit ans, Freya ne pourrait pas être partie à dix-sept ans hihi
Freya serait parti plus vers dix-huit ans, là ce serait parfait! Tout dépends le mois on peut très bien dire qu'à ce moment là Felicia était déjà en Inde depuis quelques mois et que Freya serait partie à ce moment-là, simplement! bril
Sinon tout le reste me convient parfaitement, qu'elles se retrouvent bêtement au hasard au poste de police, j'imagine très bien le tout en plus. puis ce beau lien d'enfance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless EmptyJeu 11 Juin - 22:13

CONTENTE QUE CA TE PLAISE! I love you I love you I love you 
Oh désolé, je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête d'avoir lue que Freya était partie à dix-sept ans dans l'armée! cache Oui, ça expliquerait encore plus le fait qu'elles ne soient pas restées en contact: tout simplement parce qu'elles vivaient dans "deux mondes" différents si je puis dire! Oh mon Dieu, j'aime déjà ce lien! dead Tu voudras qu'on fasse ces fameuses retrouvailles en rp? bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(freya) + hopeless Empty
MessageSujet: Re: (freya) + hopeless   (freya) + hopeless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(freya) + hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) FREYA MAVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-