Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eury || J'suis comme de l'ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury || J'suis comme de l'ecstasy    Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:57

Mon dieu, frappe-moi moi plutôt, j'ai complètement oublié à mon tour, j'étais persuadée d'avoir répondu bon sang dead
(m'en parle pas, ça va être tellement dur de continuer à le jouer pitie pitie pitie )
Alors j'aime bien le début pervy  Il essaie maladroitement un contact, il se prend un mur What a Face  Puis là ce qu'on peut faire, c'est genre qu'ils n'ont eu que ce contact-là, puis d'un seul coup, ils se recroisent un soir dans un bar ou autre, quelques jours plus tard. C'est là qu'il tente de nouveau, cette fois elle ne l'envoie pas sur les roses direct, elle lui dit pour son père et tout ça. Il lui aurait dit que le sien aussi était violent, et au moins, ils auraient un truc en commun (peut-être un lien qui la mettrait en confiance ?) like  Puis selon tes idées pour ensuite, ça tombe bien parce qu'Andy commence justement depuis quelques mois à comprendre qu'on peut avoir des histoires d'un soir, que c'est chouette en fait, que ça fait pas souffrir (parce que pour lui, sexe et amour étaient indissociables avant alors voilà). Du coup à la fin de cette soirée, ils atterrissent chez elle. Ils passent une bonne nuit siffle sauf qu'au matin, il s'est déjà barré (va savoir pourquoi). Comme elle est frustrée que ça soit l'autre qui fasse ça et pas elle, elle se renseigne directement, grâce à l'association elle retrouve son nom, et elle débarque carrément chez lui ? hinhin ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury || J'suis comme de l'ecstasy    Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:26

mdr j'adore ouais elle débarque chez elle avec une batte Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 2479434594 Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 2479434594 Arrow
J'aiiiiiiiiime beaucoup, après je pense qu'elle lui aurait juste dit qu'il était violent et qu'il a finit en taule peut être pas toute l'histoire. Bref j'aime tout simplement, ohh et on pourrait dire qu'elle s'est renseigné sur lui pour le retrouver et puis elle s'est rendu compte qu'il était painswick du coup elle pouvait plus facilement le trouver et l'étrangler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury || J'suis comme de l'ecstasy    Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:32

Ça me convient parfaitement, ça s'annonce pimenté mdr  Du coup si tu veux, on peut carrément jouer le moment où elle vient à sa porte siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury || J'suis comme de l'ecstasy    Eury || J'suis comme de l'ecstasy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eury || J'suis comme de l'ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eury dans la cambrousse
» Tu es comme un mauvais rêve {Val'
» Chloé> Ouais, comme le parfum !!
» « Si j'avais voulu t'aimer j'aurai pu, jolie comme tu es. Seulement, j'ai pas voulu. » ∞ Persée's links.
» moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-