|
|
Auteur | Message |
---|
Alfie Rhys

- MESSAGES : 556 - AVATAR : Aaron Johnson. - CRÉDITS : primbird - ÂGE : twenty-four year old. - EMPLOI : médecin - SECRETS : too many for you to understand. - POINTS : 453 (-) WHO WE ARE- SITUATION: as free as a bird. - RÉPUTATION: joli coeur. - RELATIONSHIPS:
 | Sujet: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:11 | |
| |
|
 | |
Eleanor Dashwood

- MESSAGES : 610 - AVATAR : hayley atwell. - CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr. - ÂGE : trente-huit ans. - EMPLOI : bibliothécaire bénévole. - SECRETS : aucun, voyons. - POINTS : 534
 | Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:15 | |
| |
|
 | |
Charlie H. Debenham

- MESSAGES : 292 - AVATAR : Dylan O'Brien - CRÉDITS : mia san mia & tumblr - POINTS : 45
 | Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:15 | |
| *s'incruste avec la chandelle et la pose sur la table*  *s'enfuit comme un lache* |
|
 | |
Alfie Rhys

- MESSAGES : 556 - AVATAR : Aaron Johnson. - CRÉDITS : primbird - ÂGE : twenty-four year old. - EMPLOI : médecin - SECRETS : too many for you to understand. - POINTS : 453 (-) WHO WE ARE- SITUATION: as free as a bird. - RÉPUTATION: joli coeur. - RELATIONSHIPS:
 | |
 | |
Eleanor Dashwood

- MESSAGES : 610 - AVATAR : hayley atwell. - CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr. - ÂGE : trente-huit ans. - EMPLOI : bibliothécaire bénévole. - SECRETS : aucun, voyons. - POINTS : 534
 | Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Eleanor Dashwood

| |
 | |
Charlie H. Debenham

- MESSAGES : 292 - AVATAR : Dylan O'Brien - CRÉDITS : mia san mia & tumblr - POINTS : 45
 | Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:27 | |
| |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:28 | |
| ORGIE !
...
orgie ? _ _ _ _ _ _ _ _ _  ≈ i've been losing sleep jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:31 | |
| C'est vrai, Michael Cassidy est trop chou XD |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:35 | |
| Réjouis-toi  Vu leur lien, Lea pourra |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:37 | |
| |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:40 | |
| Pourquoi est-ce que dans ma tête je crie : "C'est mignoooooooooon !" Parce que ma coloc' dortÇa m'étonne que tu ne joues pas Tom ^^ |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:45 | |
| euuuuh  tu peux arrêter de draguer mon mec ? shawn apprécie très moyennement |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:46 | |
| ton mec, ton mec tout de suite  il s'occupe de toi parce qu'il a pitié c'est tout !  _ _ _ _ _ _ _ _ _  ≈ i've been losing sleep jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:47 | |
| Ouais, je comprends ^^ Maaaw  I like jealous!Shawn |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 21:59 | |
| [quote=Eleanor Dashwood] ton mec, ton mec tout de suite  il s'occupe de toi parce qu'il a pitié c'est tout !  [/quote] you... BITCHaristote ~ oué bah t'y habitues pas trop |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 22:28 | |
| *envisage de payer Lea pour qu'elle se pende régulièrement au cou de Ari afin de faire apparaître jealous!Shawn* Shawn, ne commence pas à insulter les voisins ^^' |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 22:44 | |
| |
|
 | |
Eleanor Dashwood

| Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 8 Juin - 22:46 | |
| si tu crois que tu nous impressionnes avec ta tête de p'tit merdeux là  _ _ _ _ _ _ _ _ _  ≈ i've been losing sleep jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le flood c'est cool  | |
| |
|
 | |
|