Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aristote/Julian • Children are like wet cement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 17:12



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

   Aristote Julian de Villiers
❝ Children are like wet cement. Whatever falls on them makes an impression. ❞
- Dr. Haim Ginott


   
✣ NOM : De Villiers ✣ PRÉNOM : Aristote Julian ✣ ÂGE : 30 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Fontainebleau (France) ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Compositeur de musique classique indépendant ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel (dans le placard, même si certains commencent à avoir des soupçons) ✣ CARACTÈRE : Calme - Humble - Généreux - Souriant - Honnête - Prévenant - Doux - Sincère - Discret - Aimable - Attentif

about me
Il est muet + Il s'exprime grâce à un petit cahier qu'il traîne avec lui partout et avec la langue des signes + Il est parfaitement trilingue français/anglais/allemand + Il habite à Painwsick depuis vingt ans + Il compose de la musique classique pour les orchestres du monde entier sous le pseudonyme de Julian Montrose + Sa grand-mère, Elaine Montrose, était une personne importante pour le village que tout le monde connaissait très bien. Elle est morte il y a trois ans + Il lit énormément + Il aime jardiner + Sa propriété recueille beaucoup d'animaux sauvages + Le pasteur voudrait à tout prix le marier à une célibataire du village.

   ce que je recherche

  ✣ (F) - Des femmes célibataires avec lesquelles le pasteur aurait essayé de le marier. Aristote aurait signifié sa volonté de rester célibataire et ils seraient en bons termes depuis. Peut-être même qu'il aurait avoué à certaines d'entre elles être gay (s'ils avaient un bon feeling)
   ✣ (F/M) - Des habitants qui auraient fait l'effort d'apprendre le langage des signes afin de communiquer plus facilement avec Aristote.
   ✣ (F/M) - Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 17:12

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 17:12

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 17:13

Je vous attends sheep

Note : Venez avec une ébauche d'idée ou, au moins, une brève description de votre personnage qui me pourrait me donner des pistes de réflexion yay
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Aristote/Julian • Children are like wet cement Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:01

moi, moi, moi mwah gnn
je vois tellement lea avoir appris un peu le langage des signes pour communiquer avec lui wtf surtout qu'elle a toujours habité à painswick, elle doit pas mal le connaître tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:19

Mais oui argh
Tu crois qu'elle pourrait avoir pris en charge son intégration quand il est arrivé ? Si ça se trouve, elle connaissait très bien sa grand-mère. Lea aurait été la première à faire l'effort d'apprendre la langue des signes pour comprendre ce qu'il dit et ne pas l'obliger à écrire à chaque fois. Comme Ari adore les livres, il viendrait souvent à la bibliothèque en plus (même s'il en a plein chez lui), juste pour voir Lea en fait ^^
Maaaaaw, ça va être mignon, je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Aristote/Julian • Children are like wet cement Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:24

ohwi, ça me tente bien ça ahh woo wtf
et je la vois très bien le prendre un peu sous son aile par pitié au début, donc ça colle bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:29

Cool ! bril Ce serait un peu sa grande soeur alors.
Peut-être que maintenant, ils pourraient animer des séances d'apprentissage de langue des signes ensemble à la bibliothèque pour les gens qui seraient intéressés ^^

Comme Lea connaîtrait bien sa grand-mère, je pense que Elaine lui aurait avoué comme une confidence que son petit-fils n'est pas né muet mais l'est devenu suite à un enlèvement. Comme ça, ton perso serait l'une des rares personnes du village à le savoir. Et elle aurait pu essayer de l'aider à reparler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Aristote/Julian • Children are like wet cement Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:32

j'adore bril ça me va, c'est parfait comme toujours woo gnn
d'ailleurs je pense qu'eleanor serait un peu inquiète qu'il héberge un mec instable chez lui, elle angoisserait pour lui mdr elle le verrait comme un petit être fragile à protéger à tout prix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:34

Han ouais, bonne idée ! ahh
Ce serait leur seul sujet de discorde yipee (gentille discorde, hein)

Trop bien yay
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Aristote/Julian • Children are like wet cement Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyLun 8 Juin - 21:37

bien sûr I love you
ok c'est noté yay
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Aristote/Julian • Children are like wet cement Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyMar 9 Juin - 20:05

Comme vio est danseuse classique ils pourraient se connaitre par rapport au milieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyMar 9 Juin - 21:42

Heyyyyyy ahh

(Je ne vais pas pouvoir t'appeler "Vio" parce que c'est mon nom et que j'aurais trop l'impression de me parler à moi-même mdr )

Oui, c'est parfait ça !
Je vois bien une rencontre comme ça : Violett passe la musique chez elle pour s'en imprégner avant de faire ses exercices. Aristote est dans le coin et comme il reconnait son travail, il s'arrête pour voir ce qui se passe. Violett le remarque et fait un commentaire comme quoi la musique est jolie. Aristote lui sourit gentiment et lui dit "merci". Après ça, peut-être qu'Aristote pourrait lui proposer de venir s'entraîner chez lui quand elle le souhaite, comme ça, il pourrait jouer ses compositions au piano et Violett pourrait s'en imprégner mieux que sur un enregistrement.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Aristote/Julian • Children are like wet cement Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyMar 9 Juin - 22:16

Ouah j'aurais pas pu rêver mieux c'est vraiment vraiment superbe ! J'adore ce lien surtout que je n'en ai pas en rapport avec le milieu artistique ! J'aime beaucoup c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement EmptyJeu 18 Juin - 22:29

Ton personnage est si magnifique luv
je veux un lien et un rp (je n'ai jamais rp avec un personnage muet) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty
MessageSujet: Re: Aristote/Julian • Children are like wet cement   Aristote/Julian • Children are like wet cement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aristote/Julian • Children are like wet cement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-