-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JACK O'CONNELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) JACK O'CONNELL Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JACK O'CONNELL   (M/PRIS) JACK O'CONNELL EmptyJeu 4 Juin - 21:09




Eamon Monaghan
❝If this was us meeting for the first time, I'd do it all again. Everything. The fucks, the fuck ups, everything. ❞

✣ NOM : Monaghan ✣ PRÉNOM : Eamon ✣ ÂGE : 23 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Militaire ✣ SITUATION AMOUREUSE : Compliquée ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : déterminéϟ  protecteur ϟ Jaloux maladif ϟ Possessif ϟ Lunatique ϟ Débrouillard ϟ Têtu ϟ Fumeur ϟ sociable ϟ Rancunier ✣ GROUPE : the floating voters ✣ AVATAR : Jack O'connell my love.

les points importants
+ Vous pouvez ajouter tous ce que vous voulez tant que vous respectez ces points importants : ( Je vous conseille de lire ma fiche où j'ai énormément mis en scène Eamon.)
+ Eamon est originaire de Painswick, il a grandit ici et y a fait les 400 coups.
+ Il est le fils d'un général de l'armée brittanique.
+ Eamon a depuis toujours été un fonceur, un téméraire qui n'a peur de rien, ce qui lui a valu une sale réputation dans la petite ville. Il à toujours été du genre bagarreur et justicier de l'opprimé, ou pas. Sale gosse dans l'âme, il a toujours été gentil quoique souvent moqueur voir malpoli.
+Il a déjà testé la drogue pour voir, mais a toujours été totalement contre, contrairement à l'alcool et la cigarette.
+ Il a toujours adoré les militaires, peut-être une forme d'admiration pour son père.
+ Il a rencontré Violett alors qu'il prenait le bus pour revenir de l'académie royale de sandhurt qu'il a visité.
+ A ses 19 ans, il s'est engagé dans l'armée, voyant qu'il était nocif pour Violett, il avait besoin de se recentrer.
+ Il eut l'intention de revenir chez elle, mais lorsqu'il le fit, et ça elle ne le sait pas, il vit qu'elle avait enfin le succès dont elle avait toujours rêvé et décida de ne pas interférer.
+ Il est de retour pour une raison de votre choix : Pas de blessure, mais un mutation pour un changement de poste genre : moniteur d’entrainement physique militaire à l'academie ou électromécanicien militaire, ce que vous voulez tant que ça reste dans l'armée.

+ Comme vous vous en doutez il va retrouver Violett mais ça je l'explique plus bas.

you & i


ronde sexe argh bed anniv roi 

Eamon et Violett, Violett et Eamon... Tout d'abord, sachez que la simple lecture de ma fiche qui ne parle quasiment que d'Eamon et Vio contient tout ce que vous devez savoir sur leur relation et je vous supplie de la lire pour comprendre la complexité des deux tourtereaux parce qu'il est difficile d'expliquer tout ça en quelques lignes ! Vous pouvez trouvez ma fiche ICI

Bref résumé :

Eamon et Violett se sont rencontrés à 16 ans alors que Vio revenait de son école de danse à Londres et qu'Eamon revenait d'une visite à l'académie militaire royale de Sandhurst. Ils sont le premier amour l'un de l'autre, ( pour vio dans tous les sens du terme, pas sur pour Eamon mais dans tous les cas vio est la seule fille dont il est tombé amoureux). A la base Vio, un peu bourge sur les bords, ne voulait pas trop lui parler parce qu'on lui avait toujours dit de ne pas trainer avec des racailles comme Eamon.  Après multiples péripéties bonnes et mauvaises que vous pourrez lire dans ma fichette, ils sortent ensemble et vivent à Londres jusqu'à leurs 18 ans. D'un côté Eamon fait que des conneries et se sent inférieur au monde huppé de Violett qu'est la danse classique. De l'autre Violett veut réussir mais se tue au travail, ne supporte pas la pression des ballets en plus de ses inquiètudes pour Eamon qu'elle sort toujours de galère (cf fiche). Après une dispute et un évanouissement, Eamon parle de son projet de s'engager dans l'armée à Violett à l'hopital, elle le supplie de ne pas le faire et il accepte. Quelques mois plus tard, à 19 ans il part sans rien dire en laissant un petit mot, avec la ferme conviction de devenir un homme meilleur pour Violett.

Trucs pas dans ma fiche + Present :

Seulement après quelques mois, il apprend que Violett intègre le Royal Ballet et qu'elle obtient même des rôles de soliste. Convaincu qu'il ne peux plus rien lui apporter de bon il rompt sa promesse et décide de ne plus contacter Violett malgré son amour pour elle ( elle ne sait pas qu'il a voulu revenir ) . Aujourd'hui, il est de retour pour de bon et va bien devoir se confronter à son passé, surtout qu'aujourd'hui Violett à sombré dans la cocaïne ( il ne le sait pas lui) pour pouvoir supporter la fatigue et le succès. Il l'aime toujours et pour toujours. 
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) JACK O'CONNELL Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL   (M/PRIS) JACK O'CONNELL EmptyJeu 4 Juin - 23:10

QUOI VOUS AVEZ LU TOUT CA ? thnx thnx thnx 

Eh bien bravo, je suis contente que vous preniez la peine de regarder mon petit scena d'amour qui je l'avoue à l'air un peu capillotracté vu d'ici pluie pluie 

PSEUDO : Eamon est négociable mais j'avoue que 'adore ce prénom et que je l'ai mit dans toute ma fiche mais franchement je ne vais pas chipoter sur un prénom ange Monaghan est carrément négociable par contre roi 

AVATAR : C'est là que je suis chiante et que je vais peut-être perdre un potentiel preneur pour mon scénario mais.... No pas négociable, Jack est Eamon, je l'aime trop et j'avoue m'étant partiellement inspirée du perso de Cook dans Skins mondieuultime que je vois personne d'autre pour jouer Eamon. ET PUIS VOUS AVEZ VU CETTE TETE DE BG ? wtf argh ahh sexe wapa 

RP : Pour la présence une réponse par semaine me va très bien on a tous notre vie :)Pour la longueur je m'en fiche, préférez la qualité à la quantité, mes rps varient selon mon humeur alors faites comme vous voulez tant que vous ne me pondez pas un truc ou il n'y a pas matière à répondre :)

LIEN : Il va de soit que Vio et Eamon sont fait l'un pour l'autre et tout et qu'ils s'aiment toujours. Mais ça sera pas si facile que ça avec la rancoeur, la dépression de Vio et leurs caractères respectifs.

Si vous prenez mon scénario et que vous n'avez toujours pas peur de moi, je promet que je vous donnerais du chocolat en morceaux parce  je suis pas bonne en construction de temples. Voilà ! I LOVE YOUUUUUUUUUUUU ! ohyeah ohyeah coeur coeur sexe sexe shower shower bed bed sheep sheep yay yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL   (M/PRIS) JACK O'CONNELL EmptyMar 9 Juin - 20:24

j'adore le scénario, le lien entre les deux plz plz plz
par contre, je t'avoue que j'ai du mal avec le prénom, hésite pas à me dire, si vraiment ça te dérange que j'ai changé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) JACK O'CONNELL Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL   (M/PRIS) JACK O'CONNELL EmptyMar 9 Juin - 20:32

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

jotem dead wtf wtf wtf bed bed argh argh shower shower sexe sexe sadique wapa ohyeah yipee love non love hug huug huug huug sexe2 sexe2 cometome cometome euhh sexe4 sexe3 sexe3 even gayer sheep even gayer sheep cry cry heeeee heeeee kiss jte tripote jte tripote poledancing poledancing poledancing sex sex sex sex sex sex sex loveu loveu loveu loveu loveu 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I LOVE YOUUUUUU !

Bon je me calme... Non ça ne me dérange pas du tout et j'aime bien Asher dead OMG QUOI JE FANGIRL A MORT
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) JACK O'CONNELL Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL   (M/PRIS) JACK O'CONNELL EmptyJeu 18 Juin - 10:22

Scenario Pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JACK O'CONNELL   (M/PRIS) JACK O'CONNELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JACK O'CONNELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jack) On vit avec les autres, on ne passe pas juste à côté
» (F/PRIS) KAT DENNINGS
» (F/PRIS) ADELAIDE KANE
» (M/PRIS) COLIN MORGAN
» (M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins :: les scénarios pris-