Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyJeu 4 Juin - 20:35




lucy callagher
❝ it's never too late to right a wrong ❞

✣ NOM : callagher ✣ PRÉNOM : lucy (négociable) ✣ ÂGE : dix-huit ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick, surrey ✣ MÉTIER/OCCUPATION : termine ses études ✣ SITUATION AMOUREUSE : en couple ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle ✣ CARACTÈRE : impulsive, colérique, intelligente, joviale, secrète, drôle, ambitieuse, féministe, courageuse, franche, généreuse, empathique, flemmarde, déconneuse, énergique, sportive, mesquine, possessive, calculatrice, passionnée, déterminée, fière. ✣ GROUPE : au choix ✣ AVATAR : zoey deutch, totalement négociable

les points importants
+ elle est née à Painswick et n'en a jamais bougé.
+ elle était très proche de sa mère quand elle était petite, refusant d'être séparée d'elle, mais aujourd'hui la tendance s'être clairement inversée et leurs relations sont tendues.
+ désormais c'est de son père qu'elle se sent le plus proche, et elle ne cherche pas à s'en cacher. elle l'adore et l'admire.
+ c'est une véritable bosseuse et elle a énormément d'ambition, hors de question pour elle de finir simple mère au foyer comme Eleanor.
+ elle porte le nom de son père, contrairement à sa mère qui elle a gardé son nom de jeune fille après le mariage.
+ elle sort depuis plusieurs semaines avec Jamie, un musicien de vingt-trois ans, pour qui elle pourrait bien commencer à éprouver des sentiments sérieux.
+ elle ne sait absolument pas que Jamie et sa mère ont sympathisé et que, s'il ne se passe encore rien entre eux, ça pourrait finir par arriver.

you & i
La relation entre Lucy et sa mère est compliquée, conflictuelle. Elles ont longtemps été proches, voire inséparables. Quand elle était petite, Lucy suivait sa mère partout, pleurant toutes les larmes de son corps quand elle devait s'absenter, même une demi-heure. Maintenant tout est différent. En grandissant, Lucy a réalisé que sa mère n'était pas parfaite, pire, qu'elle n'était "qu'une mère au foyer", autrement dit qu'elle se la coulait douce pendant que son mari ramenait tout l'argent. Au fil des années elle a commencé à perdre du respect pour sa mère, et le temps n'arrange pas les choses. Aujourd'hui les deux jeunes femmes sont en conflit permanents et il ne se passe pas un jour sans que Lucy ne lance une pique bien sentie à sa mère. Cette dernière laisse couler autant que possible, se disant que ce n'est qu'une phase, une crise d'adolescence, mais le mépris de sa fille envers elle lui fait énormément de mal. Elle ne sait pas quoi faire pour regagner son amour et elle a souvent l'impression que Lucy et son père forment un clan, clan dont elle ne sera jamais autorisée à faire partie. Et les choses ne risquent pas de s'arranger quand Lucy découvrira que sa mère a pour ainsi dire des vues sur son dernier petit-copain en date : Jamie. Pour l'instant elle ne se doute de rien et c'est bien mieux comme ça pour Lea. Cette dernière s'en veut d'ailleurs de fantasmer sur un garçon que sa fille pourrait bien aimer, mais elle n'arrive pas à s'en empêcher, et quelque part, elle n'en a plus non plus envie.

Lucy apparaît dans les deux premières anecdotes de ma fiche si ça vous intéresse bril 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyVen 5 Juin - 20:39

mes petites exigences

+ avatar : entièrement négociable ! j'ai même lutté pour trouver un avatar à proposer mdr non mais je ne vous embêterai pas là-dessus, vous avez carte blanche pervy 
+ pseudo : le prénom et le nom sont négociables, puisque Lea a gardé son nom de jeune fille vous pouvez tout changer, du moment qu'elle a le même nom que son père tongue
+ histoire, relation : au niveau de l'histoire, les quelques points que j'ai noté sont assez difficilement négociables bien sûr, mais on peut en parler, vous pouvez modifier légèrement l'âge aussi si ça vous arrange. quant à leur relation, j'y tiens, je pense qu'il y a pas mal à développer, mais on peut en discuter ensemble bien sûr si vous voulez changer quelque chose bril
+ présence, rp : je suis franchement pas difficile, du moment que j'ai des rps à me mettre sous la dent de temps en temps viensla et sinon en ce moment je fais entre 600 et 900 mots par rp, mais je m'adapte très facilement donc pas de souci de ce côté là What a Face
+ bonus points : n'hésitez pas à prendre ma petite fille chérie qui me déteste bril il y a moyen de se faire des supers rps et de bien s'éclater, alors lancez-vous What a Face luv fyeah calin sheep even gayer sheep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyLun 8 Juin - 22:40

Bien le bonsoir maman croqueuse de boyfriend hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyLun 8 Juin - 22:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'attendais patiemment que tu postes pour te sauter dessus bril bril bril ma petite fille chérie woo hug
j'suis trop contente ! viensla en plus tu vas avoir tout plein de liens eheh

merci de t'être inscrite woo hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question, hésite pas bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyLun 8 Juin - 22:54

Mouaaaaaah j'adore faire cet effet là bril

Nan mais merci à toi d'avoir créé cette pure merveille, j'ai eu un coup de cœur direct ilu

J'vais certainement venir te harceler mama mais là je vais dodoter comme une mamie gnn Dès demain j'attaque ma fichette et j'ai troooooop haaaaaate OUI ouais l'impatience me fait multiplier les voyelles cache
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyLun 8 Juin - 22:55

mumu mumu mumu t'es bien la mère à ta fille toi I love you
dors bien du coup et contente que le scénario t'ai plu woo
Revenir en haut Aller en bas
I'm Léa
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyMar 9 Juin - 10:01

Bonjour/bonsoir. I love you 
Etant donné que tout le monde n'est pas forcément avide de compétition, je préfère poster ici en invité avant tout. siffle Est-ce qu'il me serait possible de tenter ma chance ? Shocked gah pervy Arrow Merci d'avance. luv
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyMar 9 Juin - 10:12

omg dead dead déjà contente que le scénario t'intéresse I love you
perso j'aime pas du tout la compétition mais là c'est surtout la première lucy que ça concerne dead si ça te dérange pas je vais en parler avec elle, mais si elle veut que je lui réserve le scénario je le ferais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

Eleanor Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Tumblr_nm7brv04eL1uqpc0xo8_r1_250

- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH EmptyMar 9 Juin - 10:51

ouh, double-post, pas bien tongue
du coup tu peux tenter le scénario si tu veux, j'essaierai de trouver un moyen de vous départager le moment venu mdr mdr

viensla calin woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LEE PACE
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-