Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptySam 23 Mai - 21:28


LES RECHERCHES DE COLOCATAIRE
il faut bien payer le loyer

vous avez besoin d'un colocataire pour votre personnage ? ce sujet est là pour ça, postez à la suite si vous recherchez quelqu'un et vous pourrez discuter des modalités avec les éventuels intéressés ici ou par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyMar 9 Juin - 17:55

Si quelqu'un cherche un colocataire, Jack vit en collocation avec au moins une personne.
J'ai marqué dans ma fiche : Il vit en collocation, même s'il n'en aurait pas forcément besoin, il aime avoir une autre présence dans son appartement, c'est presque comme s'il avait une vie normale, sans fric, sans accident, sans...

Donc si ça vous intéresse hihi

Edit :
Eurydice et Millie ont rejoint la collocation, il reste 1 place dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Monaghan

Eamon Monaghan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Tumblr_mxbc6bm50w1st94fbo2_250

- MESSAGES : 63
- AVATAR : Jack O'Connell
- CRÉDITS : ©madshout
- ÂGE : 23 ans
- EMPLOI : Electromécanicien de l'armée britannique
- SECRETS : c'est pas un vrai connard.. quoique..
- POINTS : 84

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyVen 31 Juil - 8:54

Ça fait trouze mille ans que je me dis qu'il faut que je poste ici. Dans ma fiche j'ai mis qu'Eamon était retourné vivre chez ses parents, mais c'est une situation non-définitive, puisqu'il cherche un appartement sur Kensington Road (au loyer pas trop élevé) et, donc, un ou deux colocataires.

Donc si ça intéresse quelqu'un, ça peut du coup donner une base de liens sympa à travailler en rp (surtout pour râler parce qu'Eamon s'étale et laisse fatalement trainer des chaussettes sales partout)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Stephens

Rhett Stephens

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Tumblr_note1eOmKb1rc2s1ao2_r1_250

- MESSAGES : 19
- AVATAR : Andy Samberg
- CRÉDITS : Ma face.
- ÂGE : 36 ans.
- EMPLOI : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
- POINTS : 47

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyVen 31 Juil - 9:40

MOI BABY EAMON *imagine le circus*
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Monaghan

Eamon Monaghan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Tumblr_mxbc6bm50w1st94fbo2_250

- MESSAGES : 63
- AVATAR : Jack O'Connell
- CRÉDITS : ©madshout
- ÂGE : 23 ans
- EMPLOI : Electromécanicien de l'armée britannique
- SECRETS : c'est pas un vrai connard.. quoique..
- POINTS : 84

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyVen 31 Juil - 9:52

Oh boy.. On va souscrire une putain d'assurance, je te le dis moi.
Du coup si quelqu'un pense avoir le courage et la patience de supporter Rhett et Eamon, viendez nous rejoindre! Le jeudi c'est soirée Monty Python (oui j'l'ai décidé, j'suis le chef, c'tout.)

Reste donc 1 place de libre avec Rhett et Eamon.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Thompson

Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Btsphotoshoots6t

- MESSAGES : 45
- AVATAR : Dakota Blue Rickards
- CRÉDITS : Pathos
- ÂGE : 20 ans, l'age de toutes les opportunitées, l'age où l'on peut encore profiter de la vie sans vraiment penser aux conséquences, l'age ou il n'est pas encore trop tard pour penser aux premières fois, l'age ou tu te rends compte que grandir fait souffrir autant que de s'arracher une dent...
- EMPLOI : Etudiante en médecine. Future psychiatre et baby-sitter de la petite Cassandra
- SECRETS : -Souffre autant du coeur que du reste. Obligée de prendre des médicaments pour contrecarrer sa maladie - A assister à la mort de son frère jumeau - A plus de facilité à dire je t'aime à sa peluche qu'a une personne, elle n'a jamais été amoureuse d'ailleurs - Androgyne, elle se pose elle même la question de savoir si elle est vraiment une femme
- POINTS : 89

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES EmptyJeu 20 Aoû - 22:33

Bonjour les petits ouistitis jotem
Je me sens seule chez moi donc voila si quelqu'un veut partager ma solitude et mon lit il est le bienvenu. J'imaginais bien un petit trio bien dégueulasse qui laisse leurs culottes partout et des morceaux de pizzas mutants en dessous du canapé - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES 2479434594 jotem Je suis gentille vous inquiétez pas veut même bien vous offrir un pot de nutella jotem yeah

PLACES RESTANTES : 2 places disponibles

Si vous voulez bien de moi, envoyez un petit mp tout gentil tout mignon et voilà luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty
MessageSujet: Re: - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: la vie à painswick-