Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fionà C. Rhys-Newton

Fionà C. Rhys-Newton

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 32
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Barmaid dans une boite de nuit
- POINTS : 29

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:45

Personnage :Fionà C. Rhys-Newton
Reste / Part / Ne sait pas :Reste
Éventuels DC ? Aucun :D

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:15

merci de rester What a Face ilu je t'ajoute woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:37

    Je n'oublie jamais  pervy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:21

Personnage : Athur Lazslo-Carlton
Reste / Part / Ne sait pas : Je m'en vais les enfants, je galère depuis quelques longues semaines avec tout mon boulot et tous mes forums, j'essaie vainement de ne pas couler et de sortir la tête hors de l'eau, malheureusement, sans réussite. Je vais attendre que toute mes histoires se tassent et je serai, avec conviction, de retour sur le forum d'ici juin, mais je m'en veux de rester un membre fantôme, donc, je préfère m'en aller pour mieux revenir. I love you
Éventuels DC ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:00

arthur pas de souci, on comprend très bien crois-moi tongue bon courage pour le boulot et le reste I love you
et j'espère effectivement que tu pourras nous rejoindre à nouveau en juin luv ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:23

Personnage : Léon de Sèves
Reste / Part / Ne sait pas : Part...
Je suis désolée d'avoir tarder à poster ici. J'ai vu le recensement et ensuite j'ai zappé. Au début j'étais pas sûr, mais finalement je me suis rendue à l'évidence. Depuis que je suis ici, j'ai été souvent un membre fantôme. J'ai agi exactement comme je déteste qu'on agisse sur un RPG. Je suis moi même admin quelque part et ça me gave les gens qui s'inscrivent et qui poste une fois tous les trois mois, qui postent toujours dans les absences avec des excuses floues et tout. Mais en ayant eu la malchance d'être de l'autre côté, je vois que parfois la vie nous force à délaisser les choses que l'on aime. Pour moi, ça a été le rp. J'ai eu des mois difficiles depuis cet automne et là, alors que ça allait mieux, denouveau quelques sales trucs qui me sont tombés dessus. Comme quoi je n'ai pas de chances, vraiment. Je sais que tout va s'arranger, mais ensuite il y aura les partiels, puis mon stage, puis l'été ou je vais déménager, partir en voyage, etc etc. Et puis l'année prochaine, je ne sais pas quelle sera ma charge de travail donc je ne peux pas dire. Je préfère me retirer pour le moment en sachant à quel point ce forum est super et comme vous êtes accueillant. Je garderai l'adresse précieusement, c'est promis I love you
Bonne continuation les amours.
Éventuels DC ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:40

pas de souci non plus léon jotem je crois qu'on a tous connu ça à un moment ou à un autre tongue bon courage pour la suite et si jamais tu veux revenir, tu seras le bienvenu bien sûr woo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- RECENSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT   - RECENSEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT + NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste-