Partagez
 

 Scott - I cheated myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:14

© Tumblr

Scott - I cheated myself Tumblr_mduhp8oFni1qazfcpo1_500


Scott J. Waterman

I cheated myself




about me
Scott a 18 ans et est au lycée + Il est bisexuel + Il déteste tout le monde par principe mais garde quelques fuck buddies, au cas où + Le peu d'amis qu'il a sont tous aussi dérangés que lui, il n'est pas attiré par les gens trop lisses + Il adore écrire + Il boit, fume plus que de raison. De manière générale, il aime se faire du mal

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché


N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez une idée de lien sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:14

Boys





Scott - I cheated myself Bradle10

Winter H. Bishop
Feat Bradley James
La relation que Scott entretient avec son professeur est compliquée, en tout cas elle n'est pas très orthodoxe. Scott n'a aucun respect pour lui mais sait très bien que si Winter l'invitait à venir s'amuser, il ne dirait pas non. Il s'amuse énormément à le provoquer, aime voir son professeur gêné. Et si ses blagues peuvent lui permettre de passer un bon moment ensuite, il ne s'en privera pas.


Scott - I cheated myself Jude10

Jon D. Waterman
Feat Jude Law
Leur relation est plus que tendue, Jon ignore Scott et son fils en fait de même, mais lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce, ça peut vite devenir explosif. Scott lui en veut de l'avoir laissé tomber, d'avoir fait passer sa maîtresse avant lui, il n'a plus aucun respect pour lui et lui en mettrait volontier une ou deux. Il le déteste au moins autant que sa mère, mais son père évoque en lui une rancoeur que Scott ne réserve à personne d'autre. Il le déteste, un point c'est tout.


Scott - I cheated myself Sebast10

Stephen I. Keats
Feat Sebastian Stan
Stephen est plus une connaissance qu'un ami, ils ont couché ensemble, certes, mais Scott n'est pas très attaché à lui. Il l'apprécie et respecte ses choix de vie, Stephen en fait de même et tout se passe pour le mieux. Scott a gardé son numéro pour les soirs où il s'ennuierait mais n'a aucune envie d'apprendre à le connaître plus que ça. C'est la beauté de leur relation, elle est honnête et sans complexe.


Scott - I cheated myself Dylan110

Alvin Baskerville
Feat Dylan O'Brien
Scott connaît Alvin depuis quelques années, d'ailleurs qui ne le connaît pas? Il est le seul coiffeur du village, ce qui n'a pas empêché Scott de se le taper. Maintenant qu'il y réfléchit, c'était peut-être une erreur, surtout puisqu'il a été obligé de l'envoyer chier après les faits. Ça le laisse dans une situation un peu gênante, mais Scott doit bien trouver un moyen de se couper les cherveux, et il est hors de question qu'il demande à sa mère. Bof, après tout si Alvin ne veut plus le voir, il n'a qu'à le dire, de son côté Scott ne garde aucune rancoeur. Alvin est plutôt sympa dans son genre.


Scott - I cheated myself Max10

Matthew N. Adamson
Feat Max Irons
Matt est le petit copain de Joan et c'est un con fini, en tout cas dans l'esprit de Scott. Ils se détestent depuis le lycée, Matt représente tout ce que Scott déteste chez les adolescents et n'a pas peur de le lui faire savoir. De son côté, Matt ne mache pas ses mots non plus et leurs rencontres sont souvent explosives. Ils ne font l'effort d'être civils que lorsque Joan est dans les parages. Entre eux, c'est la guerre froide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:14

Girls





Scott - I cheated myself Kriste11

Joan N. Riley
Feat Kristen Stewart
Joan, au même titre qu'Emma est l'une des rares amies de Scott. Ils trainent ensemble de temps en temps et Scott l'apprécie. Il n'a jamais cherché à coucher avec elle tout simplement parce qu'il n'a pas envie de compliquer les choses. Ils ne parlent pas énormément mais se soutiennent dans l'enfer qu'est leur lycée. Ils ont plus en commun qu'on ne croirait au premier abord, mais ça, Scott ne le sait pas encore.


Scott - I cheated myself Troian10

Emma E. Bucket
Feat Troian Bellisario
Tout comme Joan, Emma est l'amie de Scott. Ils ne se parlent que rarement mais aiment trainer ensemble parce qu'au fond, ils se comprennent. Ils sont tous un peu dérangés et Emma n'échappe pas à la règle. Scott ne lui pose pas de questions sur sa vie, il s'en fiche un peu, et il lui fait assez confiance pour savoir qu'elle saura se démerder. Le reste ne le regarde pas.


Scott - I cheated myself Emmy10

Sateen Riley
Feat Emmy Rossum
Sateen, c'est simple, il la déteste. Il a refusé de participer au cours d'art plastique car il considère que l'art ne se juge pas, ne se note pas. Après s'être pris un zéro pour le semestre, ses parents l'ont obligé à aller prendre des cours particuliers. Sateen, sa prof particulière, est arrogante, lisse et pénible. Il la déteste par pur principe. Il ne sait pas encore qu'il aura bientôt d'autres raisons de la détester.


Scott - I cheated myself Hollan10

Addison S. Feather
Feat Holland Roden
Scott a rencontré Addy alors qu'il était complètement déchiré et en train de se faire malmener par une bande d'abrutis qu'il avait légèrement aggacé. Il n'avait pas pu s'en empêcher, et si la jeune femme n'a pas pu les empêcher de lui en mettre une ou deux, elle était là pour l'aider à se soigner après coup. Scott n'a bien sur pas apprécié de se faire traiter comme une victime et le lui a bien fait comprendre, mais il a vite finit par remarquer que la jeune femme ne le faisait pas par pitié. Ils s'apprécient et Scott sait qu'il pourra toujours aller la voir s'il la croise en boite un jour, ça ne veut pas dire qu'ils sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:14

Mes RPs




Scott - I cheated myself Bradle14

En cours
Feat Winter H. Bishop
Sixième RP du Wincott. Après avoir couché avec Winter, Scott s'imagine que les choses seront désormais moins compliquées. Il avait tort. Non content de vouloir faire comme si de rien n'était, Winter essaie également de l'ignorer complètement. Et ça, Scott ne peut pas le supporter. Pas alors que Winter s'était laissé faire si gentiment la dernière fois. Non, cette fois, il va payer, et il finira par céder. Qu'il le veuille ou non.


Scott - I cheated myself Bradle12

En cours
Feat Winter H. Bishop & Jon D. Waterman
Quatrième RP du Wincott. C'est l'heure de la réunion parent/prof et autant vous dire que Scott n'a aucune envie d'y foutre les pieds. Il n'y va que parce que Jon a décidé d'y aller pour une fois, et il veut voir la réaction de Winter en rencontrant son père. Il veut se venger, mais ça risque de ne pas être aisé avec son paternel juste à côté. Scott a tout de même l'intention de pourrir la soirée de Winter, après tout, c'était peut-être enfin son tour.


Scott - I cheated myself Hollan10

Terminé
Feat Addison S. Feather
Scott s'est lié d'amitié avec la jeune femme qui l'a aidé à se soigner après une bataille dans une allée. Il décide de l'aider à se relaxer un peu et lui donne rendez-vous dans un pub de Londres. Avec un peu de chance - et d'alcool - il arrivera à la dérider assez pour qu'ils passent tous les deux un bon moment. Et si Scott cherche une conquête blonde pour la soirée, ça n'a rien à voir avec Winter.


Scott - I cheated myself Bradle11

Terminé
Feat Winter H. Bishop
Premier RP du Wincott. Le cours de littérature est le seul auquel Scott aime assister, et ça n'a rien à voir avec le programme. Bishop, son professeur, est le seul intérêt et ce n'est pas non plus pour son esprit que Scott l'apprécie. A vrai dire, il ne l'apprécie pas vraiment, il a juste un besoin irrépréssible de venir le provoquer. Son prof est trop coincé de toute façon, il ne fait que lui rendre service. Et Winter vient peut-être de lui en donner l'opportunité.


Scott - I cheated myself Bradle10

Terminé
Feat Winter H. Bishop
Deuxième RP du Wincott. Scott essaie de se détendre à la bibliothèque, espérant qu'on le laisse enfin tranquille pour pouvoir enfin lire en paix, mais il ne s'attendait pas à y croiser Winter. L'apparition du jeune homme change la donne et Scott peut deviner que le professeur a lu sa nouvelle, et qu'elle ne l'a sans doute pas laissé de marbre.


Scott - I cheated myself Bradle11

Terminé
Feat Winter H. Bishop
Troisième RP du Wincott. Après l'avoir laissé en plan à la bibliothèque, Winter a apparemment décidé d'agir comme si rien ne s'était passé. Autant vous dire que Scott n'apprécie pas. Du tout. Et il est bien déterminé à le faire savoir, avec sa bouche autant qu'avec ses mains. Winter va passer un sale quart d'heure.


Scott - I cheated myself Bradle13

Terminé
Feat Winter H. Bishop
Cinquième RP du Wincott. Après la réunion parent/prof, il a été décidé que Winter allait donner des cours particuliers à Scott. Pour être honnête, ça le fait bien rire puisqu'il peut aisément imaginer que Winter s'en veut encore de ne pas avoir trouvé d'excuses pour refuser. Mais ça l'arrange bien, il va avoir l'occasion de passer un peu de temps en privé avec Winter, chez lui qui plus est. Il est peut-être temps d'adopter une nouvelle stratégie, même si ça ne marche pas, ça risque de surprendre Winter assez pour lui permettre de prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:20

What a Face Bonsoir M. Waterman
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:26

Monsieur Scott - I cheated myself 2479434594 Ravi de voir que vous considérez que nous avons un... lien Scott - I cheated myself 2479434594

Je ferai la description de la relation après avoir répondu à mon rp je pense ilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 3 Mar - 20:28

Un lien. Oui. Je suis votre enseignant. Scott - I cheated myself 2479434594
Perfect wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptySam 9 Mar - 19:12

Mouaaaaaaa ze veux parce que Colin en mode Jethro Caine is fucking hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptySam 9 Mar - 23:14

Owhiii wtf Par contre j'ai pas encore lu ta fiche donc tu as une idée? dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 10 Mar - 10:05

J'vois ptet un truc mais faut que ça soit plausible en fait. Mon idée est la suivante: un soir ils se seraient retrouvés dans la même fête ou soirée/bar, ils se sont mis minables tout les deux de leur côté, en partant il tombe sur lui il est vraiment pas en état de rentré du coup il le ramène chez lui, sans qu'il ne se passe rien bien entendu, Ben aurait juste pas voulu le laisser rentrer comme ça etc et du coup le lendemain matin, en plein cuvage j'vois bien le tableau et la conversation un peu gênée vu que sûrement la soirée de la veille serait floue pour les deux et après à voir ce qui auraient sortis de ça, soit de la gêne soit j'verrais bien une sorte de "protectorat" de Ben envers Scott, même de loin puisqu'il se reverrait en lui à son âge, je sais pas si c'est très clair mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyDim 10 Mar - 23:35

Non non c'est clair t'inquiète mdr et j'adore l'idée wtf faut savoir que Scott habite encore chez ses parents du coup, Ben serait resté là bas ou ils se seraient revus dans la journée? red Mais la relation un peu protectrice ça me va très bien wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyLun 11 Mar - 0:34

Je pensais que Ben l'aurait ramené chez lui pas chez ses parents -vu leur état j'pense pas que Scott aurait pu lui filer son adresse lol- et du coup soit ils se seraient revus après ou le matin mais oui, j'aime jouer les protecteur avec petit Colin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyLun 11 Mar - 21:20

Comme je te comprends bril bril Ouki alors, ça me va aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyLun 11 Mar - 21:45

Ok je t'ajoute à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Reeves
I DIDN'T MEAN TO BE SO WRONG
Samaël J. Reeves

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Scott - I cheated myself Tumblr_n36953jlrp1t341zvo2_500

- MESSAGES : 1360
- AVATAR : Luke Grimes
- CRÉDITS : tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Acteur
- SECRETS : Accro aux hommes à capuches
- POINTS : 0

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyMer 15 Mai - 20:46

batte2

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Let's play the game where all of the life we lead can change +Today I'm not myself And you, you're someone else And all these rules don't fit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyLun 19 Aoû - 22:17

Moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyLun 19 Aoû - 22:19

Ohwi wtf tu as une idée ? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyLun 19 Aoû - 22:28

Et bien que te reste-t-il mon petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself EmptyMar 20 Aoû - 22:44

Beaucoup de choses mdr je peux toujours trouver des idées à rajouter Scott - I cheated myself 2479434594 Mais j'aime bien l'idée d'être ennemi avec Harry Lloyd interesting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Scott - I cheated myself Empty
MessageSujet: Re: Scott - I cheated myself   Scott - I cheated myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott - I cheated myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-