-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SILAS + HURRICANE FULL OF LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyDim 12 Jan - 20:37

calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyDim 12 Jan - 20:38

jotem 
À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyDim 12 Jan - 21:18

Moi ? mais je viens en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyDim 12 Jan - 22:44

Oh bien entendu ! Tu peux me parler un peu d'Alec s'il te plaît ? I love you Histoire rapidement, et son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 0:23

Alors voilà :
bon sens de l'humour, petit côté timide, généreux, facile d'approche, têtu, rancunier, parfois naïf dans le sens qu'il aime voir le bon côté des autres, gentil, rusé, mature, serviable, débrouillard

c'est un grand amateur de foot, il joue depuis qu'il a quatre ans, son rêve serait de devenir un joueur professionnel + à la suite de ses examens lorsqu'il était à sa première année de lycée on lui a fait sauté une année + il déteste les aiguilles, il fallait le tenir en place pour lui faire faire ses vaccins ou encore pour lui faire des prises de sang, alors jamais il n'oserait se faire faire un tatou + il a toujours voulu avoir un frère ou une soeur, mais sa mère n'a pas pu avoir d'autres enfants + il a embrassé un garçon une fois, mais c'était durant une partie de vérité ou action, il avait pris ça avec humour, même si ça le stressait beaucoup + il est très doué en dessin et adore connaitre tout ce qui a avoir avec les structures des maisons et immeubles, c'est pourquoi il a choisi l'architecture, vous le devinez que son jeu préférer enfant était les Legos et ces petits formes avec lesquelles ont devait reproduire un dessin, il était toujours le premier à finir + depuis la mort de ses parents il n'est pas très bien, il le cache, fait comme si tout allait bien, mais il n'arrive plus à dormir + sont moyen de transport favoris est sa planche à roulette aussi appelé skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 16:52

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif, enfin si tu veux I love you Ils ont à peu près le même âge et sont étudiants tous les deux. Peut-être qu'en premier lieu le côté totalement excentrique et envahissant de Sil aurait pu surprendre Alec, mais finalement elle est pas bien méchante. Ils auraient pu se rencontrer sur le campus, ou ailleurs si tu as une idée, et commencer à parler des dessins d'Alec (on pourrait dire qu'il était en train de griffonner quelque part). Sil a une vision très approximative de l'art ais elle sait tout de même apprécier les jolies choses et aurait pu débuter par le complimenter, après, je t'avoue n'avoir aucune idée supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 21:40

Oui j'aime bien l'idée de la rencontre sur le campus et du fait qu'il était en train de griffonner. Donc une amitié se serait développer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 22:10

Après ça dépend d'Alec ! Sil est plutôt envahissante et bavarde, du genre à s'étaler parfois et à paraître sûrement un peu égocentrique. Après elle n'est pas méchante, simplement un peu maladroite red Donc oui comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 22:13

Je crois que ça le dérangerait pas, à vrai dire, il pourrait bien l'aimer justement parce qu'elle est "vraie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 22:21

D'accord, on part là dessus alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyLun 13 Jan - 22:22

Oui  bril je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyVen 24 Jan - 21:35

jotem 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyVen 24 Jan - 22:14

Que veux tu petit angelot brun ? Any idea ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptyVen 24 Jan - 23:10

J'ai pas encore lu ton histoire en vrai, josersàrien bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES EmptySam 25 Jan - 18:33

Je sais pas sur quoi on pourrait partir en fait Arrow Silas est du genre fille surexcitée superficielle et arrogante mais elle est pourtant pas méchante. Elle vit depuis toujours à Painswick en gros et a eu une grosse vdm. Si ça te donne des idées dis-moi red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty
MessageSujet: Re: SILAS + HURRICANE FULL OF LIES   SILAS + HURRICANE FULL OF LIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILAS + HURRICANE FULL OF LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eddie ✣ well, it ain't easy to stay in love if you can't tell lies.
» me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.
» moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-