-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le marque-page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Le marque-page  Empty
MessageSujet: Le marque-page    Le marque-page  EmptyLun 24 Juin - 17:42

Le marque-page

J'aime beaucoup les RP de la plupart des joueurs présents sur ce forum et je suis à chaque fois frustrée de savoir que ces jolies phrases ne seront peut-être lu que par leur auteur, leur destinataire et moi, la petite lectrice fouineuse.

Alors voilà que nous allons faire : quand vous lisez un rp et qu'un passage vous prend réellement au coeur, vous pourrez venir le citer ici afin que tout le monde puisse le lire. N'oubliez pas de citer son auteur et surtout le RP duquel il est issu afin que les personnes intéressées puissent le lire tout entier.

Comme je suis une chic fille, je vous donne même un code :

Code:
[quote]« citation »

[i]Auteur[/i] - [url=adresse du RP]Nom du RP[/url][/quote]


Recommandations :
- Ne citez pas un passage trop long sinon les gens auront la flemme de le lire.
- N'hésitez pas à expliquer pourquoi vous avez aimé ce passage.
- Si vous pensez que le contexte est important pour comprendre tout le génie de la citation, n'hésitez pas à l'expliquer un peu.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Le marque-page  Empty
MessageSujet: Re: Le marque-page    Le marque-page  EmptyLun 24 Juin - 17:42

Je commence :


D'abord un petit point sur la situation.
Keane et Ashley ont été amoureux et amants pendant genre 10 ans mais à la suite d'un comas, Ashley a complètement oublié Keane. La scène qui suit se passe 4 ans après le comas, au moment du premier contact oculaire entre les deux hommes.

Ce qui m'a exactement fondu le coeur est la dernière phrase mais elle avait beaucoup moins de puissance sans les précédentes. C'est horrible parce que Keane croyait vraiment que Ashley allait se souvenir de lui quand ils se reverraient les yeux dans les yeux. Bref, mon coeur est en mille morceaux... plz

Citation :
« Ashley était magnifique. Les années n'avaient pas abîmé son visage parfait de finesse et de douceur. On ne voyait plus aucune trace de son accident. Ses pommettes se trouvaient toujours juchées en haut de ses joues creuses. Son menton étroit soulignait toujours sa bouche captivante. Ses cheveux brisaient toujours la sévérité de son front en venant le chatouiller de ses soyeuses mèches brunes et brillantes. Comme il avait envie de glisser ses doigts dedans pour en éprouver les caresses... Comme il rêvait de les sentir glisser contre son ventre. Ce simple souvenir le rendait fou. Et Ashley l'avait oublié. Mais ce qui était encore plus terrible, ce qui était un réel affront à leur amour passionné de jadis, c'était que ses yeux, fantastiquement bleus, perçants et doux, étaient en train de l'examiner comme s'il était le plus lointain des inconnus. A cet instant précis, ce n'était ni son tibia ni sa tempe qui ne faisait souffrir, mais bel et bien son cœur, déchiré par l'ignorance de son ancien amant.  »

Jamie-Keane Darcy - Hunt you down, my deer


yeahyeahyeah


Citation :
«Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas être courageux et chasser à coups de pieds cette putain de souris. Non il préférait attendre que Sam vienne, s'il venait un jour. Plus les minutes passaient et plus il se disait qu'il ne viendrait pas. Pourquoi se déplacerait-il pour lui ?»

Mickey J. Carroll - Even if it takes all night

J'adore juste la petite pointe de désespoir de fin du post bril J'ai tellement envie de savoir ce qui arrive après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Le marque-page  Empty
MessageSujet: Re: Le marque-page    Le marque-page  EmptyLun 24 Juin - 21:35

Situation : Sam est dans un appartement dont la porte avait été laissée ouverte et il ne sait pas s'il y a un danger à l'intérieur.

Citation :
« S’il essayait de se faire discret, il allait devoir se taper toute les pièces les uns après les autres … La première qu’il ouvrit, se releva être un placard, et Sam ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, ayant la désagréable impression d’être dans une comédie policière à la con. »

« Il se rapprocha du lit et souleva la couette, tout en restant un minimum sur ses gardes. Il avait vu trop de film d’horreur où au moment où les protagonistes se croyaient sauvés, la créature/clown/homme armé d’une hache/etc. surgit … »

Samaël J. Reeves - Even if it takes all night

Parce que ça m'a fait mourir de rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Le marque-page  Empty
MessageSujet: Re: Le marque-page    Le marque-page  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marque-page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste-