Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jake ▷ babe i'm gonna leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 19:36



AVATAR + ROBERT PATTINSON - CRÉDIT + TUMBLR

jake isaias swinburne
❝ Tu vis tu meurs. Tu vis tu meurs. Tu vis je meurs ❞

✣ NOM : Swinburne ✣ PRÉNOM : Jake Isaïas ✣ ÂGE : vingt-six ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Ramsbottom, en Angleterre. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : restaurateur ✣ SITUATION AMOUREUSE : veuf ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : bienveillant + froid + triste + solitaire + discret + honnête + travailleur + sociable + déprimé + attachant + détruit + lunatique + fragile + maladroit + gendre parfait + avenant + nerveux + renfermé

about me
il vit à Painswick depuis six ans. + il est venu vivre dans ce village pour sa femme qui en est originaire. + ils ont ouvert un restaurant tout les deux au village. + sa femme est morte il y a deux mois + il est depuis plongé dans une sorte de déprime + il pourrait passer sa vie à cuisiner + il a repris la cigarette depuis la mort de sa femme + il pratiquait le football dans sa jeunesse, mais il en reste très fan + Il est fan de vieux rock +  il laisse toujours la musique aller chez lui pour dire d'avoir une présence +  il déteste fêter les anniversaires + il a toujours été un homme très romantique : offrir des cadeaux à sa belle sans aucune raison particulière, organiser des dîners en tête à tête. + il boit beaucoup depuis la mort de sa femme, au bord de l'alcoolisme + lorsqu'il était plus jeune, il était obèse + il ne peut plus écouter la chanson d'Etta James, A sunday kind of love sans pleurer, car il s'agissait de la chanson d'ouverture de son mariage +  ses parents l'ont toujours soutenu, il reçoit un coup de téléphone de sa mère tout les jours + tête en l'air, il a plein de post-it collé partout chez lui + il conduit une vieille voiture qu'il adore retaper les week-ends + il a peur de l'orage, mais ne l'a jamais avoué à personne + il n'a jamais pris l'avion, ni le train. + il a toujours rêvé d'avoir des enfants +

ce que je recherche
✣ (M) - il est le premier à l'avoir accueillit dans le village et depuis ils ne se lâchent plus. Lorsqu'ils ne bossaient pas, ils passaient leurs temps ensemble. Puis Alice est morte et Jake a changé. Il est devenu moins amusant et plus solitaire qu'avant. X a bien remarqué ce changement de comportement et essaye d'aider Jake du mieux qu'il peut, mais celui-ci ne semble pas motivé à l'idée de se relever face à la perte de sa femme. X n'a cependant pas dit son dernier mot.
✣ (F/M) - underco.
✣ (F/M) - underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 19:37

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 19:37

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 19:39

A AJOUTER :
- Fausthine, la nouvelle comptable un peu fofolle.
- Nathan, le fidèle client.
- Evan, le nouveau confident.
- Joan, la petite sœur de cœur.
- Noelani, le bouc-émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
jake ▷ babe i'm gonna leave you. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:03

moi je veux bien un lien pitie je peux te proposer nathan et evan si ça te tente tongue nathan ça pourrait être un truc simple du genre il vient manger tous les jours dans son restaurant depuis qu'il est arrivé à painswick - y a 5/6 mois - et du coup ils ont appris à se connaître et il a bien dû remarquer que ça n'allait plus pour jake, du coup il pourrait essayer de le faire parler, ou simplement de lui remonter le moral I love you ou autre si t'as une idée, je suis preneuse ahh
et sinon evan il correspondrait bien au lien que tu proposes mais je veux pas "le prendre" tout de suite au cas où d'autres personnes soient intéressées plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:10

moi moi moi ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:11

Alors pour Nathan, ça me va, ça serait le client fidèle quoi, Jake connaîtrait ses plats préférés et tout ça plz et parle moi d'Evan, je peux peut être nous trouver un petit truc sympatoche ohwi

Joan bril  parle-moi donc de toi jake ▷ babe i'm gonna leave you. 2479434594 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
jake ▷ babe i'm gonna leave you. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:14

jake pour joan, regarde avec les yeux jake ▷ babe i'm gonna leave you. 2323297938 ange
evan il a 23 ans, il est gay (mais genre 100%), il est du genre à aider tout le monde, il est tendre, drôle, légèrement impulsif et têtu mais assez attachant tongue et il est pas super sociable non plus tongue il habite à painswick depuis toujours sinon et là il bosse plus ou moins à domicile Laughing
sinon ça me va pour nathan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:24

Seulement avec les yeux, promis jake ▷ babe i'm gonna leave you. 2479434594 

On peut dire que Evan était le meilleur ami de Alice dans ce cas et qu'il était moins proche de Jake, qu'il se voyait juste quand le couple était ensemble. Jake aurait confié alors tout ce qu'il avait sur le cœur à Evan (comme le fait qu'il s'en veut, car ils s'étaient disputés avant la mort d'Alice.) et ils se voient souvent pour toujours parler d'Alice. Il serait devenu un peu comme son confident depuis plz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:25

ALOOOOOOOORS, je te fais un topo sur Joan. C'est la plus jeune d'une famille de 6 enfants, son père qui était militaire est mort quand elle avait 8 ans, et aujourd'hui sa mère s'est remit avec un jeunot de 27 ans. Elle est encore étudiante et elle finit bientôt son année, elle est assez artiste dans l'âme. Niveau caractère, elle est assez rebelle, et vive d'esprit, elle est assez affectée par la perte de son père. Elle sort avec son petit ami Matthew depuis qu'elle a 14 ans, mais c'est pas la joie, et recemment elle a rencontré Nathan pour qui elle craque un peu et ca l'angoisse mdr Sinon, elle est originaire de Painswick depuis toujours et heu c'est à peu près tout mdr
Je sais pas si ca t'avance vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
jake ▷ babe i'm gonna leave you. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:26

merci uh
ouais ça me plaît bien ça plz et je pense qu'evan aurait tendance à vouloir l'aider mais à aussi retrouver un peu de l'amitié qu'il avait avec Alice avec Jake pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:37

Alors alors pour la jeune rebelle qu'est Joan, on pourrait dire qu'un jour elle mangeait au restaurant quand elle c'est fait importuné par un client de passage au village qui se serait montré un peut trop entreprenant et c'est Jake qui serait intervenu en mettant dehors le gêneur et raccompagnant Joan en lui parlant lui aussi de son père mort au combat. Avec Alice, le couple serait devenu un peu le grand frère et la grande sœur de Joan, l'aidant toujours du mieux qu'ils pouvaient lorsque ça n'allait pas. Depuis la mort d'Alice, Joan serait devenue maintenant la grande sœur face à un Jake complètement abattu et elle essayerait de lui changer les idées et surtout de le convaincre de ne plus boire autant qu'il le fait maintenant.
Ça t'irait comme lien ?

Coolos Nathan I love you j'ajouterais donc les deux bientôt luv 
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
jake ▷ babe i'm gonna leave you. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 20:40

ok super, moi je les ajoute dans mon profil, mes fiches sont plus du tout à jour pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyMar 15 Oct - 22:10

MOI wtf je veux un lien avec Pattinson quoi mdr

Alors j'ai lu ton histoire, déjà j'adore ilu
On peut imaginer que Blake est un habitué de son établissement et du coup ils se connaissent plus ou moins interesting et bien sur Blake aurait essayé de l'aider viensla 
( et non j'ai rien de mieux pour l'instant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyJeu 17 Oct - 19:18

Parle-moi de Blake pour que je nous trouve un truc plutôt cool bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyJeu 17 Oct - 20:57

Oué en plus Nathan m'a dit qu'on avait pensé au même lien ( pas soeurs pour rien Arrow )

Alors Blake est gay, en couple, et il ne s'est jamais remis de son amour d'ado (Jeremie). Il s'est retrouvé seul parce que Jeremie a déménagé et il a juste arrêté de recevoir ses lettres un jour et Jeremie vient de revenir à Painswick. Blake est introverti, très routinier, il peut être un peu sec quand on l'agace mais sinon il sera toujours poli heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyJeu 17 Oct - 23:07

Je peux ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 17:06

Blake, on peut donc dire que tu es donc un client habituel et que Jake et Alice étaient toujours là pour te remonter le moral depuis le départ de Jeremie, mais que depuis les rôles s'inverse et c'est Blake qui doit être là pour soutenir Jake.
Ouais j'ai pas trouvé mieux siffle 
Abbie qu'est ce qui peut te faire plaisir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 18:45

Ouiiii bril Ca me va franchement super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 20:22

j'aimerais beaucoup un lien j'aime beaucoup ton personnage (a)
mais je viens en touriste pleaseno 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 20:40

Je t'ajouterais dans ce cas Joan (a)
Et moi j'aime beaucoup Mila Kunis, parle-moi de ton personnage pour trouver quelques choses plz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 20:45

c'est partie (a) alors elle est d'origine d’Athènes. elle est venue ici a cause d'une énorme déception sentimental elle était fiancé avec un homme dont elle ne savait aucunement qu'il était marié et avait aussi des enfants. elle a donc débarqué ici il y a deux trois sans et a ouvert son cabinet d'avocat. elle est assez réputé pour son métier et elle est actuellement sur une affaire de meurtre. elle vie avec sa petite sœur une fille assez chiante mais adorable ohwi je te met les points de la fiche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 20:56

Alors j'ai une idée de lien, tu me dis ce que t'en penses : Noe aurait pu draguer Jake sans savoir qu'il était marié et ça n'aurait pas plu à Alice. Les deux jeunes femmes auraient pu être un peu comme chien et chat, mais Jake préférait ne pas s'en mêler (les histoires de femme, très peu pour lui Arrow) A la mort d'Alice, Noe aurait pu tomber sur Jake et vouloir lui dire qu'elle était désolé pour lui, mais au final il lui aurait très mal parlé en pensant qu'elle voulait à nouveau tenter de le draguer et Noe aurait pris la mouche. On peut se faire un sujet où ils se rencontrent et où Jake s'excuserait de sa mauvaise réaction.
Qu'en penses-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 21:03

je trouve l'idée réellement intéressante surtout à faire évoluer au sein de rp ! donc je suis complètement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. EmptyVen 18 Oct - 21:07

Coolos bril 
Pour le sujet, c'est quand tu veux ! ohwi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty
MessageSujet: Re: jake ▷ babe i'm gonna leave you.   jake ▷ babe i'm gonna leave you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jake ▷ babe i'm gonna leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Set me free, leave me be ✣Heath
» Jake Wellington - Liens
» SOREN + YOURE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME
» i'm gonna chase this whiskey with patròn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-