-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 à vot' bon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bohême
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  EmptySam 2 Mar - 20:22


Bonsoiiir. ange Je sonde le forum depuis hier soir, avec la ferme intention de m'inscrire. C'est un gros coup de cœur, vraiment. Le forum est magnifique : design épuré, concept simple mais tellement attrayant il ne m'en fallait pas plus dead dead Et j'avais donc deux idées, forcément, je me limite pas à une, ça serait trop simple. C'est parti pour mon roman. viensla

→ j'avais comme idée de jouer la femme du maire Thompson si c'est possible, avec Lana del Rey. Une ancienne journaliste, pour un tabloïd. Pas du tout un grand journal, au contraire, un papier assez bas de gamme, mauvais genre. La jeune femme s'est mariée avec le maire il y a quelques semaines, et ne fait aucun effort pour s'intégrer ; elle joue la carte de la « femme urbaine », avec un fort côté narcissique, arriviste, moqueuse. Elle se sent belle, supérieure aux habitants de Painswick, clairement. Alors que bon, au fond, elle a très peur de ne pas être acceptée, alors elle prend les devant genre « c'est moi qui choisit de ne pas être acceptée ». Elle aime le maire, sincèrement, même si les gens pensent plus qu'elle l'a épousée pour se sauver la mise, sortir de sa situation merdique à Londres.

→ deuxième idée. Un homme cette fois, et niveau avatar j'imaginais JGL, Daniel Gillies, ou Ian Somerhalder -mais j'ai vu qu'il était tenté-. La trentaine, auteur a succès. Il écrit principalement des polars, a tenté un roman plus sérieux mais a fait un gros flop. On le connait pour ses romans policier essentiellement, sauf que ce dernier gros bide lui fait subir une grosse crise existentielle et syndrome de la page blanche. Du coup, il décide de se retirer à Painswick pour tenter de retrouver l'inspiration divine. Niveau caractère c'est un homme assez excentrique, dynamique, hyperactif ; je l'imagine bien pratiquer « l'honnêteté radicale », dire tout ce qui lui vient sans franchement penser aux conséquences, se demander si ça va vexer la personne. Assez agréable à vivre, drôle, charmant, mais facilement moqueur voire critique ce qui fait qu'il a peu d'amis.

Voilà. J'hésite tellement que ça m'en donne mal au crâne, donc je vous remercie d'avance pour vos avis concernant les deux personnages. red Ah, et ils sont l'un comme l'autre bisexuel, si jamais un lien tente quelqu'un. pervy
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
à vot' bon cœur.  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: Re: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  EmptySam 2 Mar - 22:00

bonsoiiiir woo wtf
désolée j'étais partie au resto' je viens juste de rentrer mdr déjà je suis ravie que le forum te plaise bril I love you alors pour la première idée j'aime beaucoup le principe mais de un, le maire est un pnj et de deux, il est marié depuis des décennies avec sa femme dead c'est con c'est le seul point de l'histoire que j'ai inventé pour lui, donc ça colle pas mdr
mais j'adore la deuxième idée viensla surtout avec joe bave sexe wtf bril

et si tu cherches des liens on peut y réfléchir ensemble avec plaisir hinhin eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: Re: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  EmptyDim 3 Mar - 0:16

J'veux pas trop m'incruster, mais sérieux tes deux idées sont bavantes ohwi (je comprends le mal de crâne. soutient mwah)
suite à l'explication de Nathan, j'imagine que tu vas plutôt aller vers le deuxième choix. et sérieux, si tu prends JGL, avec ce personnage de malade en plus, je te jure, je succombe et je t'épouse. dead thnx thnx sexe bon, s'tu veux pas, j'me satisferai d'un super lien of course, mais considère bien l'idée parce que j'ai plein de belles choses à t'offrir. hehe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: Re: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  EmptyDim 3 Mar - 11:09

Et bien comme ça, ça coupe court à toute hésitation mdr Merci beaucoup pour vos réponses, et Cece, j'espère que tu vas succomber oui red
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
à vot' bon cœur.  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: Re: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  EmptyDim 3 Mar - 12:16

OMG MILES EN PLUS COMME PRÉNOM JE T'AIME thnx viensla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: Re: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  EmptyDim 3 Mar - 14:13

Le pseudo est ridiculement génial woo
je succombe, je succombe, je file te chercher une bague pour faire ma demande. thnx dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

à vot' bon cœur.  Empty
MessageSujet: Re: à vot' bon cœur.    à vot' bon cœur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à vot' bon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-