Partagez | .

We have to talk... ◊ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: We have to talk... ◊ Lily   Mar 17 Sep - 12:01

We have to talk...

Je ne serais pas contre un câlin, surtout qu’on ne l’a jamais fait dans mon appartement mais si on ne commence pas à ranger mes affaires, je ne le ferais jamais et je serais bonne pour annuler mon déménagement. Je sens que Nathaniel est un peu boudeur au départ mais finalement, je l’entends prendre un carton et commencer à y placer des choses. Je passe discrètement ma tête dans l’encadrement de la porte de la salle de bain et me rassure en voyant qu’il emballe correctement mes figurines. Bien. Je retourne dans la salle de bain et ouvre les tiroirs et autres portes d’étagères pour vider de mes produits. Ceux qui sont à moitiés vides où pleins de poussières finissent dans une poubelle. Même si Nate habite dans une maison, je dois faire un peu de tri, ne pouvant pas non plus tout prendre. Tout d’un coup, j’entends Nathaniel marmonner depuis où je me trouve. Je fronce les sourcils et repasse la tête à travers l’encadrement de la porte pour entrevoir mon amant qui semble avoir mis la main sur des photos de Peter et moi. Je grimace et croise timidement les bras sur ma poitrine avant de m’avancer vers lui. Je pensais que le sujet « Peter » serait définitivement enterré mais apparemment, il nous poursuivra toujours. Le jeune papa me demande s’il risque de tomber sur d’autres trucs de ce genre et je me mets à réfléchir. Je n’ai pas vraiment mis d’ordre dans mon appartement depuis que je suis avec Nathaniel, donc ça ne serait pas étonnant mais il me vient une idée. Je tourne les talons et entre dans ma chambre pour ouvrir ma grande armoire. Je me retrouve face à toutes les robes de cocktails hors de prix que Peter m’avait offert pour les porter et faire bonne figure à ses côtés lors de galas et autres événements importants. Je les attrape toutes en sentant le tissus glisser sur mes doigts et les traine jusqu’au salon où je les jette sur le canapé. Je ne dis rien de plus et retourne dans ma chambre pour faire rouler une caisse en plastique remplie des chaussures qui vont avec les robes. Mains sur les hanches, je me retourne vers Nathaniel. Il doit y avoir une quinzaine de robes qui valent des centaines et des centaines d’argent. « Entre ça et les photos… Je crois que c’est tout. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. J’évite de me retourner vers les robes, préférant ne pas me rappeler à quel point elles sont belles et à quel point elles me vont bien. « Ca prouve à quel point il est matérialiste. » Peter n’a toujours eu que son argent à donner, que ça soit sous forme de bijoux ou de robes. Avec Nathaniel c’est complètement différent, je n’ai pas besoin qu’il m’offre des robes de haute couture, un weekend à Paris c’est parfait, ses baisers et ses caresses me suffisent amplement, ça dépasse même tous ces tissus de soie. Je m’approche de lui et prends ses mains entre les miennes pour les embrasser. Je remonte mes mains le long de ses bras et glisse mes lèvres dans le creux de son cou pour l’y embrasser tendrement, approchant mon corps du sien. 

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: We have to talk... ◊ Lily   Ven 27 Sep - 17:39

We have to talk...

Lily me refuse un câlin et je me mets à bouder. Je sais que j’y aurais tout à l’heure, mais bon… Je le voulais maintenant moi. Capricieux ? Pas du tout. Résolu à avoir ce que je désire – malgré tout – je finis par attraper un carton pour aider ma petite amie à démarrer son déménagement. Ici, je ne pense plus à ce qui m’a poussé à rester enfermer chez moi pendant trois jours. Grace ne quitte pas mes pensées, loin de là. Mais j’essaye de me dire que c’est comme lorsque nous étions à Paris. Elle n’est pas avec moi, mais je sais qu’elle va bien. J’oublie la décision de justice que j’attends depuis des jours et j’oublie aussi mon ex petite amie. Je me concentre sur mon futur avec Lily. De meilleure humeur, je commence à remplir mon carton avec les figurines de la jeune femme. La plupart sont issus de la saga Star Wars. Elles sont assez belles tout de même. Je les observe avec attention et les emballes avec précaution pour ne pas me faire engueuler par Lily. En rangeant, je finis par tomber sur une photo de Lily et de Peter. Ma bonne humeur s’envole… A croire que ce type sera toujours dans un coin sombre, prêt à me sauter dessus pour me brouiller l’esprit. Je râle et Lily apparaît dans le salon. Elle me regarde et ne dis rien. Elle disparaît dans sa chambre et je fronce les sourcils. Elle revient avec une bonne dizaine de robe plus sublimes les unes que les autres et les jettent sur le canapé. Visiblement c’est Peter qui lui a offert tout cela. Bizarrement j’ai du mal à l’imaginer dans une de ces robes. Je ne dis pas qu’elle s’habille mal, mais je l’ai plus souvent vu en jean ou en short qu’en robe. Et cela ne me dérange pas. Elle est belle naturellement. Pas besoin d’artifice. Je souris à la remarque de la jeune femme alors qu’elle se rapproche de moi. « Je n’ai que de l’amour à t’offrir, moi. Désolé. » Je plaisante quelque peu, mais dans le fond, je suis sincère. Je ne suis pas matérialiste. Je préfère lui offrir un voyage comme celui que nous avons fait, une fois de temps en temps, plutôt que de la couvrir de cadeau tous les jours. Après tout, j’ai quand même un bébé à élever et Grace sera toujours la première dans mes priorités. Les lèvres de Lily se perdent dans le creux de mon cou et je frissonne quelque peu. Pourtant mon regarde se pose à nouveau sur ses robes. « Tu peux les garder si tu les aimes, tu sais. Je ne vais pas te demander de jeter tout ça. » Je m’éloigne un peu de Lily et attrape une robe dans le tas. Une robe rouge. « Je suis persuader que t’es super sexy là-dedans. » Je lui lance un sourire malicieux et jette de nouveau la robe pour aller embrasser ma petite amie. Notre baiser devient de plus en plus passionné. « Mais tu es bien mieux sans aussi. » Intérêt ? Pas du tout. Juste une envie de lui montrer que pour moi, tout cela ne sert à rien.

[/color]
made by pandora.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: We have to talk... ◊ Lily   Sam 28 Sep - 9:09

We have to talk...

Cela faisait depuis notre voyage à Paris que le prénom « Peter » n’était pas réapparu dans une de nos conversations et aujourd’hui, c’est déjà la deuxième fois que Nathaniel m’en parle. La première fois lorsqu’il m'a appris qu'on m’avait gentiment balancé à propos de l’après-midi que j’ai passée avec mon ex et maintenant parce que nous sommes en train de vider mon appartement et qu’il y a des photos de trainent à quelques endroits. Ces photos ne veulent, bien entendu, rien dire pour moi. Je suis d’ailleurs étonnée qu’il en trouve car j’avais brûlé une bonne partie lorsque Peter a été envoyé en prison. Histoire de prouver à Nate que je ne veux pas de tout ça, je vais chercher les robes de soirée que Peter m’avait offertes pour toujours être la plus présentable à ses côtés lors de galas. Je n’avais pas le droit à l’erreur car c’était sa réputation qui était en jeu. Il me l’avait souvent répété et c’est vrai que les photos où nous apparaissons lors de ces soirées, on avait toujours l’air heureux et surtout très élégants. Mes doigts glissent entre les tissus de toutes ces robes et je ne peux pas m’empêcher de me rappeler à quel point je me sentais jolie et aimée dedans. Peter n’avait d’yeux que pour moi et je me sentais toujours très féminine. Je me tourne vers Nathaniel en entendant sa remarque. C’est tellement simple mais tellement beau. Je sais qu’il n’a pas recherché à me toucher mais à faire de l’humour mais moi je trouve ça beau. Je m’avance vers lui, délaissant les tissus plus beaux les uns que les autres et fait embrasser mon amant dans le cou pour le taquiner. Je connais ses points sensibles. « Et ça vaut bien plus que toutes ces robes… » soufflais-je contre sa peau. Nathaniel essaie de me rassurer, comme toujours. Il est tellement prévenant mais je me contente d’hausser les épaules. « Je n’en aurais plus besoin » A moins qu’il devienne tout d’un coup directeur de je-ne-sais-quelle entreprise et qu’il m’emmène à des soirées de charité. Et puis même si ça devrait être le cas, je préfère avoir des nouvelles robes, des tenues qui me ressemblent davantage que cette robe rouge qui ne passe vraiment pas inaperçu dans une soirée. C’est lorsque Peter a été enfermé que je me suis rendu compte à quel point j’étais mieux en jeans et baskets, que je n’aimais pas tous ces artifices et toutes ces couleurs criardes. Mains sur les hanches, je hoche positivement la tête de manière malicieuse à Nathaniel quand il me demande si je suis sexy dans cette robe. C’est vrai qu’elle me met à mon avantage, mais j’ai plus envie de la porter. Cette robe a fini souillée par un verre de whisky que Peter m’a lancé dessus en rentrant d’un gala. Ca lui avait coûté très cher en pressing pour se faire pardonner. Nate revient vers moi – ce qui me soulage car je n’ai plus besoin de repenser à tout ça – et vient m’embrasser tendrement. J’accroche mes mains derrière sa nuque, lui rendant le baiser qu’il m’offre. Je souris contre ses lèvres en l’entendant parler de mes vêtements. Ma lèvre inférieure se retrouve pincée entre mes dents alors que je lève des yeux malicieux vers lui. « Ca tombe bien que je sois habillée normalement dans ce cas ! » J’aime nos petits jeux, nos taquineries, ça m’avait tellement manqué. Mon rire résonne dans la pièce alors que je tire le jeune homme par la nuque pour qu’il me suive dans ma chambre. L’attirant avec moi sur mon lit, un « couic » retentit sous mon dos. Je fronce les sourcils et glisse ma main sous le duvet pour retrouver un jouet de Springsteen. Je suis obligée de lâcher un petit rire. Je lève les yeux au-dessus de nos têtes et remarque que celle de Nathaniel touche presque le toit étant donné que ma chambre et mansardée. « On aurait plus de place chez toi tu sais… ? » demandais-je d’une vois aguicheuse. 

made by pandora.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: We have to talk... ◊ Lily   Jeu 10 Oct - 15:39

We have to talk...

Plus le temps passe, plus je me rends compte que la Lily que je connais est totalement différente de celle qu’elle a pu être auprès de Peter. Elle devait être une toute autre femme. Je ne suis même pas sûr qu’elle m’ait plu à l’époque. Je n’aime pas les femmes superficielles, elles n’apportent jamais rien de bon à une histoire d’amour. Mais la Lily que je connais… Elle n’est pas parfaite – qui l’est franchement ? – mais à mes yeux elle n’est pas loin de ma perfection. Elle est généreuse, toujours souriante, elle a le cœur sur la main. Dans le fond, elle est bien différente de Jamie également. Peut être que j’ai changé moi aussi après ma relation. Je sais déjà que je suis beaucoup moins naïf et c’est également cela qui fait que je me renferme très facilement désormais. On change tous et heureusement Lily à changer dans le positif. Elle n’a plus besoin de bijoux, de belles robes, pour se sentir bien dans sa vie. Je ne veux pas de cela pour elle non plus d’ailleurs. Nous n’avons pas besoin de cela pour être heureux. On se contente des choses simples de la vie et c’est d’ailleurs ce que je lui fais remarquer en lui disant que personnellement je n’ai que de l’amour à lui offrir. Je ne suis pas pauvre, mais je ne roule pas sur l’or. Le peu de foi où j’ai fait un cadeau à Lily, elle a tellement été gênée que je n’ai jamais osé recommencer. Même le voyage à Paris. Elle m’a remercié pendant des heures, alors qu’il n’y avait pas de quoi. J’ai juste fait cela pour lui faire plaisir. Parce que j’en avais envie. C’est quelque chose qui ne s’explique pas. Enfin. Très rapidement on oublie ses beaux tissus et les souvenirs qu’ils représentent. On se rapproche et malicieusement je viens embrasser Lily. Je n’ai jamais oublié mon idée première. Je fais une petite remarque bien placée à Lily et cette dernière ne peut s’empêcher d’entrer dans mon jeu. Je passe mes bras autour de ses hanches et viens taquiner ses lèvres. « Je pensais plutôt… Sans rien. » Je l’embrasse avec passion et un peu de fougue également et finalement la jeune femme m’entraîne dans sa chambre. Elle se laisse tomber sur le lit et un bruit suspect ce fait entendre dans la pièce. Quand ce n’est pas les jouets de ma fille, c’est les jouets de son chat qui viennent nous embêter. Je préfère ne pas penser à ma fille plus longtemps et me consacre à Lily. A trois centimètres près, ma tête pourrait violemment heurter le toit. Ce n’est pas très grand et la jeune femme me le fait remarquer. « Sûrement, mais moi j’ai envie d’être ici. » dis-je alors en souriant. Je l’embrasse de plus belle et mes mains glissent doucement sous son haut. Je sens sa peau frissonner au contact de la mienne et j’aime cela. Elle tire sur le mien pour me l’enlever et je relève la tête. Il ne faudra qu’un quart de seconde pour que je m’assomme littéralement. Je retombe un peu sur Lily et pose une main sur l’arrière de mon crâne. « P*tain. » lâchais-je sans réfléchir. Hum… Ca fait mal quand même. Je sens que Lily se retient de rire et je viens chatouiller ses côtés. « J’ai failli mourir et toi tu rigole. » Coincer par mes jambes qui enserrent ses hanches, elle ne peut pas m’échapper. Je viens la titiller en l’embrassant dans le cou et en faisant descendre mes lèvres petit à petit sur son corps.

made by pandora.
[color=indianorange]

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: We have to talk... ◊ Lily   

We have to talk... ◊ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2