-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Paige Gauvrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 14:26



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

prénom nom
❝ citation courte ❞

✣ NOM : écrire ici ✣ PRÉNOM : écrire ici ✣ ÂGE : écrire ici ✣ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✣ MÉTIER/OCCUPATION : écrire ici ✣ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✣ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✣ CARACTÈRE : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 14:26

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 14:26

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 14:26

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 14:39

Petite soeur d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 14:53

Je t'ajoute dès que je fais une MAJ, ne t'inquiètes pas :)
Près pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 15:42

Quand tu veux ma belle Wink
Faudrait voir avec Pryam car Dale ne vous a pas encore retrouver je crois ^^
Un petit RP spécial "Famille Gauvrit" ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 16:58

bril jotem bril jotem 
Petite soeur d'amour I love you

Je suis pour le RP spécial famille bril, si vous le commencez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 17:01

Bon allez, je me dévoue !
Mon esprit de famille et de sacrifice ... Rha la la
Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 17:03

N'en fais pas trop non plus uh. Tu nous as abandonné je te rappelle na
Euh... Dans la boutique de Dale ? Eileen voulait un album et ils ont été dans chez Dale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 17:06

Rhoooo Tout de suite ! Tu es en colère pour si peu ??? siffle 
Bon allez ! Je fais ça de suite ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 17:13

SI PEU Suspect T'as abandonné ta petite soeur Suspect C'est pas rien batte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 17:36

Oui bon, d'accord ce détail pourrait me porter préjudice, mais aller ! Pryam où est passé ton esprit de famille ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit EmptySam 20 Juil - 21:36

MDR, moi ça me convient les frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Eileen Paige Gauvrit Empty
MessageSujet: Re: Eileen Paige Gauvrit   Eileen Paige Gauvrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Paige Gauvrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EILEEN ◮ We are all searching for someone whose demons play well with ours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-