-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:03

+1 pour les garçons.
à ajouter :
Max' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:03

+2 pour les filles.
à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:04

+3 pour les topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:04

au cas où ...

et à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:07

Tant que je pense à te demander un lien bah ... ME VOICI ME VOUUUUALAAA AVEC TOUJOURS AUTANT D'ELEGANCE ET DE BOGOSSITUDE BICOZ I'M MAËL QWOUA. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:09

T'en fais pas, impossible que tu perdes ta bogossitude I love you Maël ou la bogossitude kwaaaaa -> tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:11

Buahhhhhh tié trop meugnonne jotem No idea, on peut réfléchir ensemble hein hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:13

je comprends pas pourquoi tout le monde me dit ça (a)  cache ça marche :D Comment est ton Maël troowwwww canon ? :) -j'avais cru comprendre que tu avais un lien avec Max' peut-être qu'il t'aurait parlé de moi (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:18

Bicoz t'es trop mignonne quoi hehe
Comment il est ? En gros, Maël c'est the bad boy. Il se drogue (comme t'as du le comprendre Alek est le fournisseur), il fume, il boit (beaucoup moins qu'il fume par contre), il est un énorme coureur de jupons (il a même 2 girlfriends mais continue de se taper d'autres nanas haha), bagarreur, impulsif, dragueur, divertissant, profiteur ; ses potes sont la prunelle de ses yeux, sa vie en gros. siffle
Et je ne pense pas qu'Alek m'aurait parlé de toi, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais rien dit sur son passé, on est pas au courant de son 'ancienne vie' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 19:32

Que de drague, que de drague par ici Suspect

Soit je voulais être la première à poster mais apparemment on m'a devancée siffle

Bon c'est pas que Demi est mon idole et que je suis obligé d'avoir un lien super positive avec elle, mais quand même quoi bril (Bon par contre pour te faciliter la tâche je n'ai pas vraiment d'idée, mais on pourrait chercher ensemble luv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:11

MAËL ; Vazyyyyy t'es trop mignoooooon calin
vu la tête de Maël, on peut lui passer son côté bad boy bril:dingue:Oui je l'ai compris et Karo' a assisté à une scène où il dealait. (genre une ça lui suffit pas ? :o) Oh c'est trop mignon, ses amis sa vie.
Dommage, j'aurais une super idée sinon (a)

Je viens de voir qu'il était vendeur à music-land, du coup, il s'y connait un peu en musique, non ? Peut-être qu'on pourrait partir sur un lien en rapport avec ça ? bril

JULIETTE ; Mais non voyons, il y a rien du tout  cache
T'es la première fille à poster après moi si ça peut te réconforter :)
Et puis, c'est pas que j'adore les Little Mix mais quand même ❤Et bien on peut partir sur du positif, si tu es d'accord, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:24

Ouais ikr, tout le monde me le dit hehe
Après Karo est en ville depuis longtemps ou pas ? Je me rappelle pu trop du scéna exactement What a Face Arrow
Yep il lui arrive de chanter, il se débrouille et il est un passionné de musique en effet. Faut bien qu'il s'interesse à autre chose que la drogue, l'alcool, les fêtes et les nanas hein mdr Karo est aussi une mordue de musique ? Elle chante ? Puis of course qu'on part sur du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:25

Comment ne pas être d'accord ? siffle

Alors est-ce qu'il peut arriver que Karolina s'installe et chante devant l'université ou un truc de ce genre (histoire d'avoir un lieu de rencontre tu vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:29

Btw, Juliette en mode jalouse, j'adooooore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:38

MAËL ; A toi aussi ? on est fait pour s'entendre alors luv
Pour son arrivée, il n'y a pas vraiment de précisions mais un mois ou deux, je pense que ça collerait, le temps qu'elle s'installe et qu'elle commence ses recherches sur Max'.
Ah bah c'est parfait :) Du coup, peut-être qu'elle aurait pu se mettre à chantonner là où il travaille, en écoutant un CD le casque sur les oreilles. Ahahahah quelle passion géniale en dehors des nanas et de l'alcool :mdr:Oui puisqu'elle suit un cursus de musique. :D Oui et elle compose ses propres chansons :) De toute façon, j'aurais été triste jusqu'à ce que tu dises oui boude luv


JULIETTE ; Alors là, à toi de me le dire parce que j'en ai aucune idée cache
Oui cela arrive souvent. En fait, dès qu'elle en ressent l'envie, elle se met à chanter, n'importe où ^^
 Oui oui je vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:46

Moi Maël ? Je vois pas de quoi tu parle boude

Et bien Juliette aurait pu s'arrêter en admiration totale devant la demoiselle, elle se serait assise et sans gêne se serait mise à discuter avec elle. Le courant serait assez vite passée entre, mais ce que Karolina ne sait pas c'est que Juliette est juste en totale admiration sûr Karolina, mannequin, une voix en or, c'est devenu un peu comme un modèle, mais au-delà de cela, ça pourrait être deux amies qui se complètent et qui peuvent s'appeler à toute heure du soir juste parce qu'une blague leur est passée par la tête et qu'elles avaient envie de le dire à quelqu'un. Voilà voilou dit moi ce que tu en pense heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 20:51

Ca marche, c'était pour voir où on pouvait débuter le lien tongue
Alors avec tout ce que tu m'as dit, je vois bien un Maël qui chanterait en compagnie de Karo. Je veux dire, devant elle il y arriverait, et uniquement devant elle.  Je suppose qu'elle joue de la gratte ou du piano ?  Ils se seraient donc rencontrés dans la boutique et Karo serait revenue régulièrement donc au bout d'un moment, ils se seraient échangé leurs numéros itout. yeah Quelque chose comme ça bril

JULIETTE JOUTEM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 21:48

JULIETTE ; Aaaaw une fan trop mignonne, carrément I love you:D Peut-être qu'au début, cela aurait pu faire bizarre à Karo' qu'une inconnue lui parle comme ça après qu'elle ait joué (elle a un peu honte de sa musique) mais elle aurait enchaîné et aurait discuté avec elle :D Demi modèle de Perrie ? Mon Dieu, c'est trooooooooooow bien ça I love you  N'étant pas douée en danse, peut-être que Juliette pourrait lui enseigner quelques mouvements ? Si tu acceptes les humours particuliers, alors je dis oui :D J'adooooore franchement t'as eu une excellente idée vienslacalin

MAËL ; On trouvera un truc pour le débuter ^^
Et bien pourquoi pas. Maël peut se révéler heureux d'être l'un des chanceux avec qui elle accepte de jouer, parce que même si elle joue en public, elle a quand même honte de ses chansons ... Ooooh quel honneur jotem Elle joue de la gratte et connaît quelques accords au piano. Oui bien sûr, au bout d'un moment, l'un aurait pu demander son numéro à l'autre (je verrais bien Maël je sais pas pourquoi siffle

oh c'est beau l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyDim 23 Juin - 22:23

Pour Maël, les filles feraient tout What a Face J'ai aussi pensé que Maël pourrait l'aider à s'affirmer un peu niveau musical. Lui, il est quelqu'n de très très très sur de lui et donc il pourrait lui enseigner ce trait de caractère ; il pourrait même montrer quelques compos de Karo à des connaissances qui se rapprochent de la musique, des trucs comme ça I love you Et Maël qui demande un numéro ? C'est tout à fait son genre, aussi cash que possible mdr 

L'amour ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyLun 24 Juin - 9:53

Je suis heureuse que mon idée te plaise bril
Oui pourquoi pas, Juliette se fera un plaisir de lui apprendre quelques pas cara
L'humour particulier ça me connaît aussi t'inquiète roi

Donc on fait comme ça ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyMar 25 Juin - 21:53

MAËL ; Tes chevilles, ça va ? (a) Et bien oui ce serait une bonne idée :D Un peu comme un appui musical :hug:Je dis pas non, ce serait son mentor émotionnel pour qu'elle s'affirme un peu ls :) Ahahah il va la lancer dans la musique -> Ouais je le vois tellement dans ce rôle-là (aaaaa) J'imagine trop le mec arriver et lui demander son numéro sans tourner autour du pot mdr

Ouais l'amouuuuur (a)

JULIETTE ; Comment aurait-elle pu ne pas me plaire ? hug
Oh ce sera géniaaaaaaaaal I love you
Ah bah ça tombe bien luv
Oui oui et encore oui calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyMar 25 Juin - 22:02

Voilà tu es ajoutée choupette bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyMer 26 Juin - 12:01

Merci :D j'adoooore chouchoute :) Et puis la photo mdr quand tu seras dispo' pour un susu' préviens-moi I love you je t'ajoute aussi vite que possible jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   EmptyMer 26 Juin - 12:14

Pas de soucis ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty
MessageSujet: Re: karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.    karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

karolina ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABY ✘ Ce soir tu vas prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-