Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 11:28




Léon est né à Saint Raphaël, au Sud de la France, il est très attaché à la Provence + Il a une petite soeur, de deux ans sa cadette + Lorsqu'il avait dix ans, toute la famille de Sèves a déménagé à Londres à cause de la carrière de Jonathan de Sèves, le père de famille +  La famille est multi-milionaire et leur fortune frôle actuellement le milliard + Il y a une année, Jonathan a quitté sa femme, ne la trouvant plus à la hauteur. Il l'a ruinée et s'est exilé avec Léon à Painswick, histoire de s'éloigner quelques temps de la capitale où étaient nées toutes sortes de rumeurs. La petite soeur, étant mineure, est restée avec sa mère sur décision du juge + Léon a été élevé sans amour, par un couple froid, aveuglé par l'argent qui n'a à coeur que les apparences. Léon a donc développé un caractère un peu similaire, bien qu'il soit bien plus intelligent et conscient des choses que son géniteur + Son père est son modèle de réussite, il a toujours suivi ses ordres à la lettre + Depuis 4 mois, Léon a appris que son père était amoureux - mot dont il ignorait la signification - et qu'il comptait se marier très prochainement. Il n'est pas du tout ravi par la nouvelle et déteste déjà sa future belle mère + Il a emmenagé dans leur nouvelle villa depuis une semaine et a découvert pour l'occasion l'existence de sa demi soeur qui n'est autre que son coup le plus mémorable - souvenir d'un bel été à Brighton, il y a de cela deux ans + Il étudie le managment et le marketing par correspondance après avoir quitter sa Buisness School de Londres + Il compte reprendre l'affaire de son paternel + Léon n'a jamais été amoureux, n'a jamais cru en l'amour et n'a jamais pris les femmes autrement que comme des objets de désir + Il est imprévisible et emmène souvent ses amis dans des conneries pas possible, il n'a pas de limite et n'a peur de rien.+ suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 11:28

liens masculins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 11:29

liens féminins I love you

- Pomme d'amour Arrow

à vouuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 11:34

ange
*viens en touriste Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 12:03

Comment dire nous à Colton ? I love you
Parles moi un peu de ton perso, je nous trouverai une idée de malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 19:31

T'ES A MOI ! brilroibed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 20:56

Pas de risque que je l'oublie chouchouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 21:07

Je veux wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Juin - 22:15

Vu ta célébrité, je ne peux pas dire non I love you Vu que tu as pas mal de compte, tu veux avec celui là ou éventuellement tu aurais une idée avec un autre. J'ai mis un peu une description de Léon dans le premier post donc je sais pas si ça t'aide ? Si tu me dis quel perso tu préfères pour le lien, je peux aller fouiner et réfléchir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyDim 16 Juin - 10:00

Alors j'ai lu tes petites infos et je dous dire qu'un lien avec Abigail (Candice Accola) me plairait énormément wtf  Aby a été adoptée et elle est tombée amoureuse de son frère adoptif. Ça a été le scandal et son frère a été envoyé hors de la ville. Du coup, elle pourrait comprendre la situation de Léon et Pomme non ? Elle est plus vieille que Léon mais elle pourrait l'aider, le conseiller ? À moins qu'il n'aime pas ce genre de personne mdr 

Sinon y a Pryam (Colin O'Donoghue) qui a habité toute sa vie à Londres. Sa famille était assez riche sans être millionaire ou milliardaire mdr ils peuvent se connaitre d'une soirée mondaine un truc dans le genre ? Léon et Eileen (la petite soeur aveugle de Pryam) auraient pu sympathiser et là Pryam vient les voir parce qu'il est super protecteur avec sa soeur et se prend affection pour Léon. Sinon, je peux te proposer un lien plus ou moins négatif avec Pryam mdr  Son frère Dale a quiité Londres y a quelques années. Mais il aurait pu connaître et c'est en partie à cause de lui que Léon est devenu comme ça. Ils faisaient des soirées ensembles ect... 

Pour Mickey (Nico Tortorella) je vois pas ce que je peux te proposer mdr C'est un ancien junkie qui a arreté y a deux ans. Il est persuadé d'etre hétéro mais il est gay. Il a perdu sa soeur jumelle, elle a été écrasée devant ses yeux. Il a commencé à se droguer à partir de cette période. Il avait 16-17 ans. 

Mais pour Jacob, on pourrait voir pour une amitié et après développé pour meilleur ami ? Jacob a vécu 8 ans à Painswick avant la mort de sa mère et son départ de la ville pour une secte. Il y est resté jusqu'à ses 25 ans et s'est fait virer parce qu'il entretenait une relation homosexuelle avec son ami et là bas, c'est pas toléré mdr . Il est revenu quelques jours à painswick avant d'aller à Liverpool. Là il est revenu une seconde fois et compte bien resté. 

Dis moi si quelque chose te va/plait ou si tu veux changer par rapport à ce que je t'ai dit. red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyLun 17 Juin - 20:52

Abi : J'aime bien ce que tu proposes, le seul truc c'est que je pense pas que ce soit trop applicable pour l'instant. Ils peuvent se connaître, mais genre vite fait vu que Léon n'est pas là depuis longtemps. Faut trouver comment. Et puis, là il n'est pas du genre sympathique, il est plus à prendre un peu tout le monde de haut mdr Mais il va changer, il va tomber réellement amoureux de Pomme et donc là il pourrait se tourner vers Abi. Ça me plait beaucoup, même si on peut pas le faire de suite I love you

Pryam : Pour l'option petite soeur, je pense plutôt que ce serait genre Léon qui aurait tenté de draguer la p'tite et Pryam qui serait venu genre « Touches pas à ma soeur » et au final ils se seraient bien entendu. Et pour l'option frère tu disais genre Léon et Dale étaient potes ? Ça pourrait être bien, surtout si c'était un peu de la mauvaise graine quoi Arrow

Mickey : Ouais, non, j'vois pas non plus mdr

Jacob : Oui, pourquoi pas. Sauf que maintenant, je sais pas si Jacob supporterait trop le Léon d'aujourd'hui ? Qui est assez arrogant dans le genre Arrow Mais il va évoluer et aussi il serait assez tolérant pour son homosexualité donc peut-être que Jacob serait tolérant pour ses mauvais côtés. Genre chacun, malgré leur différence, se prendrait tel que l'autre est (ok, c'est pas français mdr ) Tu vois ? I love you

Désolée d'avoir tardé à répondre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyJeu 20 Juin - 13:27

Moi moi (sans véritable idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyJeu 20 Juin - 19:25

Parles moi de la belle Abbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyVen 21 Juin - 13:27

Alors elle est assez jeune (va bientôt avoir 17 ans), elle est un peu rebelle depuis qu'elle a perdu sa mère, n'a pas peur du danger, elle est très naturelle, spontanée et physiquement fait beaucoup plus que son âge et en joue. Elle est plutôt jolie, charmeuse, et n'est pas le genre de fille sophistiquée..enfin voilà les grands traits :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 10:24

Il pourrait peut être la draguer ? Genre dans l'idée de rendre Pomme jalouse et surtout de se convaincre lui même qu'il s'en fout d'elle en fait (même si c'est pas vrai Arrow ) Donc si jamais, Pomme est sa demi soeur avec qui il fricote secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 10:47

J'avais pas vu ta réponse cache xc
Alors pour Aby : Aby n'aime pas forcément les gens qui la prennent de haut. Peut être qu'au début, leur relation aurait pu être houleuse et quand il se rend compte qu'il est vraiment amoureux de Pomme, là, ils pourraient réellement devenir amis puisqu'elle sait ce qu'il ressent red.

Pour Pryam : ça me va parfaitement que ce soit lui qui soit allé draguer Eileen. Pryam est très protecteur envers sa petite soeur. Et pour Dale, c'est ça. Léon et lui peuvent être amis. Dale est un "mauvais" garçon. Il a trainé dans des trucs pas trop légal.

Pour Mickey, je vois toujours pas xc mdr

Et pour Jacob : bah pourquoi pas red ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 10:56

Léon de Sèves a écrit:
Il pourrait peut être la draguer ? Genre dans l'idée de rendre Pomme jalouse et surtout de se convaincre lui même qu'il s'en fout d'elle en fait (même si c'est pas vrai Arrow Wink Donc si jamais, Pomme est sa demi soeur avec qui il fricote secrètement.

Tu parles de mon personnage? si c'est oui, moi je veux bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 11:53

Aby pour moi c'est parfait. On dit que pour le moment ils se connaissent de vue et tout, vite fait et qu'ils s'apprécient pas trop trop. Mais ça se sait l'histoire d'Aby ou pas ? Comme ça, quand Léon évoluera un peu il pourra directement se tourner vers elle.

Pryam on fait le truc du frère ou le truc de la sœur ? Tu préfères quoi ? Sinon les deux, mais du coup c'est négatif ? Comme tu veux I love you

Mickey laissons tomber avec lui mdr

Jacob Cool, partons sur ça du coup !

Abbie oui, je parlais de ton personnage :) on pourrait éventuellement faire la rencontre en RP et tout ? Je sais pas si Abbie est du genre entreprenante ou si elle serait plutôt un peu gênée qu'un mec majeur la drague alors qu'elle est mineure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 12:05

Oui tout le monde le sait pour Aby mdr C'est pour ça que son frère adoptif a été envoyé dans une autre ville.

Pour Pryam ça peut être les deux ? Non ? Il a d'abord dragué Eileen avant de passer du temps avec Dale ?

Et jacob parfait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 17:56

Jacob R. Graves a écrit:
Oui tout le monde le sait pour Aby :mdr:C'est pour ça que son frère adoptif a été envoyé dans une autre ville.

Pour Pryam ça peut être les deux ? Non ? Il a d'abord dragué Eileen avant de passer du temps avec Dale ?

Et jacob parfait hihi

Ok, c'est parfait I love you
Du coup, pour Pryam on la fait négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyMar 25 Juin - 17:59

Oui parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyJeu 27 Juin - 17:00

Léon de Sèves a écrit:


Abbie oui, je parlais de ton personnage :) on pourrait éventuellement faire la rencontre en RP et tout ? Je sais pas si Abbie est du genre entreprenante ou si elle serait plutôt un peu gênée qu'un mec majeur la drague alors qu'elle est mineure ?

Non au contraire, elle sait qu'elle est jeune, mais cherche plutôt du côté des hommes matures, et ment souvent sur son âge (ce qui pourrait posé problème par la suite) sachant qu'elle est mineure? Je suis d'accord pour faire la rencontre en RP, je suis libre de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyJeu 27 Juin - 22:20

Ça marche, on peut discuter par mp d'une idée de sujet peut être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyJeu 27 Juin - 22:36

Parfait, je t'envoie un mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.   léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léon + et qu'on se noie dans les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Day Goes By the Sun (Leon)
» Leon ♣ Qu'est ce qu'un ami? Une âme en deux corps
» Viens l'air de rien, te perdre dans mes va et vient • Jacob
» Belle qui tiens ma vie captive dans tes yeux... ♫ | Juliet
» aslan + pingouin dans les champs, hiver méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-