Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 question pour nate jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaimie.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 20:53

bonsoiiiiir jotem
je viens de voir la pub sur FB et pouf, coup de coeur ! en tant que fan de Stebekah, j'suis bien tentée par Jaimie mais j'aurais deux/trois questions d'abooord.
- J & N sont condamnés à se vouer une guerre sans merci où finiront-ils par se remettre ensemble ?
- est-ce que ça va si J est photographe ?
- grace à quel âge ? un an je suppose ? (bah quoi, si elle s'est rendue compte de sa grossesse en décembre + 6mois ça nous fait juin Laughing )

je crois que c'est tout !! merci d'avance luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
question pour nate jefferson. Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 21:00

bonsoiiir I love you
désolée pour le coup je ne vais pas pouvoir t'aider mdr mais je vais envoyer un mp à nath' pour le faire passer par ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 21:04

merci Nathan de m'avoir prévenu I love you

alors, alors... je suis une grosse fan de Stebekah aussi, mais non ils ne finiront pas ensemble puisque mon Nate est avec Lily maintenant. après ils peuvent ce vouer une certaine guerre pendant un moment et finir par devenir ami pour leurs fille. enfin on peut vraiment développer le lien bril

pour le métier, tu peux faire tout ce que tu veux ! et l'âge de Grace c'est vrai que dans mes RPs je met qu'elle a six mois, mais ça doit pas coller avec ce que j'avais écris xD enfin elle a six/sept mois quoi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
jaimie.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 21:29

merci nathan I love you

Nate, tu viens de me briser le coeur Laughing je pense quand même la tenter même si je suis triste bouuuh *sors les mouchoirs*. pour les études bon, je verrai finalement Laughing juriste/avocate pourrait très bien lui aller je pense yeah
et dernière petite question d'ordre juridique Laughing Jamie aurait accouché sous X donc vu qu'elle a pas reconnu la gamine mais du coup, elle pourra jamais la reconnaître Laughing (le droit de la filiation est bien le seul droit qui m'a passionné l'année dernière -->) du coup, je voulais savoir s'il était possible que Jamie ait reconnu Grace dans les deux mois suivants sa naissance mais en n'en touchant pas un mot à Nate bien évidemment ! (oui parce qu'il faut savoir que la mère est forcément mère du moment où elle accouche pas sous X et si elle accouche sous X, elle peut pas reconnaître la gamine et donc, Jamie ne pourra jamais reconnaître sa fille Laughing Arrow mais je la vois pas être si bête alors qu'elle fait -maybe- des études de droit Laughing )

et là tu regrettes d'avoir posté sur Fb avouuuue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 21:40

ouais je sais, je suis désolée, mais franchement si tu as des idées pour faire évoluer le lien sans qu'ils finissent ensemble, je suis preneuse, même des trucs farfelus. après c'est pas exclu que Jamie fasse des avances à Nate et que lui ce retrouve un peu (beaucoup) perdu entre sa copine actuelle et la mère de sa fille.

alors je te l'annonce, j'ai jamais fait de droit de ma vie si ce n'est du droit d'entreprise donc je te fais absolument confiance. en plus si elle a rien dit à Nate ça pourra rajouter un peu de piment dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaimie.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 21:50

ne fais jamais de droit sauf si tu as envie de mourir dépressif (bah quoi, je change pas d'études pour rien Laughing ).

ahah je la vois bien débarquer avec son petit papier qui dit tout, ça pourrait les mettre dans une drôle de position ! et ne t'inquiète pas, elle va le mettre dans la crotte jusqu'au coup s'il faut ! quoi que, j'hésite à la faire être en couple avec l'homme qui la fera réellement revenir sur Painswick ! parce que j'ai dans l'idée de l'avoir fait quitté cette petite bourgade pour la grande ville de Londres dont elle serait originaire. Bref, elle aurait renoué des contacts avec son amoureux de lycée/collège et elle lui aurait récemment révélé qu'elle a quitté Painswick pcq sa fille lui manque, qu'elle se sent prête et non pas parce qu'elle voulait un cabinet d'avocat plus grand que celui qu'elle avait là haut ! si ça te va *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 22:00

ça va littéralement rendre Nate dingue xD parce que lui sa fille c'est son monde quoi. ah et puis si tu compte le faire ch*er jusqu'au bout, il sort actuellement avec la pédiatre de sa fille, bon c'est pas lui le patient, mais c'est pas très bien non plus.

et pour le reste ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
jaimie.
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 22:08

ahah ! promis, jaimie n'ira pas être trop méchante avec lui ! *o* question pour nate jefferson. 2323297938
je vais m'inscrie là mais dire voir, ça te gène qu'elle s'apelle jamie plutôt que jaimie ? ça change pas grand chose mais je demande quand même *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 22:12

oh non, non t'inquiète pas. tu peux même changer le prénom si tu veux, j'avais mis ça au pif donc c'est pas bien grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. EmptyDim 9 Juin - 22:16

Jamie me va ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

question pour nate jefferson. Empty
MessageSujet: Re: question pour nate jefferson.   question pour nate jefferson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour nate jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question pas pour les enfants
» Scénario de Nathaniel Jefferson
» Scénario de Nathaniel Jefferson
» Question presque existentielle :P
» Question sur le nombre de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-