Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 imbécile, voilà mon nooom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
awsome
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:23

en fait non laissez tombeeer Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow pff
bad day, so pardonner moi marteau
bref, aucun scénario désolé pleaseno
mais je vais attendre et voir les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
imbécile, voilà mon nooom Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:27

ok woo
au pire si tu veux je peux te proposer une amie d'enfance retrouvée totalement par hasard pour Nathan. il a toujours habité à Londres, donc elle elle aurait déménagé ici étant plus jeune et ils se seraient retrouvé sans avoir rien prévu mdr
sinon j'ai aussi une adolescente de dix-sept qui pourrait avoir une très bonne amie au lycée, ou pourquoi pas une cousine qui habiterait pas trop loin, voire à Painswick gah

dans tous les cas je vais diriger les membres vers toi pour qu'ils puissent te proposer des liens eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:28

Hey hey HEYYYY :D

J'ai vu ta demande dans les partenariats! Du coup, un perso féminin.. T'as une petite idée de ce qui te conviendrait niveau caractère etc.. ? Qu'on voit un peu ce qu'on peut te proposer dans notre réserve à liens magique ohwi *Je commence déjà à raconter n'importe quoi oullaaaaa :D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:30

Si tu veux, absolument, un perso féminin, j'ai besoin d'une fiancée red
Il n'est pas certain qu'on finisse mariés, mais j'ai absolument besoin d'elle, alors à toi de me dire si tu veux en savoir plus ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:33

Alors heum qu'est-ce que je peux te proposer... peut-être une de mes soeurs ? Le père de la famille Riley est mort il y a 9 ans, et un jeunot de 27 ans horripilant le remplace *out*

Sinon, eh bien tout dépend de l'âge que tu veux faire pour ton personnage mais étant donné que mon perso est jeune ca sera compliqué à moins que cela ne te dérange pas ehehe
Enfin voilà j'ai peu d'inspiration tonight tu me pardonneras xc
Revenir en haut Aller en bas
awsome
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:47

nathan, eliott, winter et joan I love you I love you
j'ai lu, j'ai réfléchi et j'ai eu envie de sattisfaire le plus de personne possible en fonctions de mes envies I love you Embarassed
nathan ~ ton idée d'amie d'enfance m'irait très bien vraiment jotem
eliott ~ je voyais une fille un peu folle, drôle, exceptionnelle, naïve, rancunière et protectrice. cara
winter ~ ça pourrait m'intéresser, tu pexu m'en parler plus ? et ça te dérange si elle est de la famille riley ? Embarassed
Joan ~ se serai super de pouvoir jouer ta (grande) soeur, tu est d'accord ? (en plus de tout le reste bien sûr)
je pense... être folle ou fatigué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:51

Moi ça ne me dérange PAS DU TOUT bril
L'idée c'est que: Winter est un passionné de littérature, il a fait de nombreux concours d'écriture sans jamais gagné, ce qu'il vit très mal savapa mais, il aurait rencontré ton personnage, qui elle, aurait un talent artistique, genre peinture, ou musique, ou autre woo elle pourrait même enseigner la matière, ça compliquerais encore l'histoire à venir red et depuis un an, ils sont fiancés et très amoureux, en tout cas, leur couple semble aller parfaitement bien, même si dans la tête de Winter, autre chose le chamboule un peu red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 21:56

OWI OWI OWI OWI MA GRANDE SOEUR ohyeah

Pour que tu t'y retrouves, ils sont 5 enfants x) , donc toi tu as l'âge que tu veux eheh, Chris à 23 ans, Sacha à 21 ans, Jeremy, 19 ans et moi 17 ans.

*sachant que chris est plus joué en pnj qu'autre chose et que pour l'instant jeremy est pas vraiment important ehehe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 22:03

Alors si tu joues la soeur de Jojo il nous faut un super lien de la mort! En fait, je suis l'ex du lycée de Sasha.. Alors on se connaîtra forcément! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 22:10

Du coup je précise juste red
Que Winter a 25 ans et qu'idéalement, ce serait l'âge de Chris qui correspondrait le mieux Shocked voir plus âgé mais y'a pas woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 22:12

Ca peut être la soeur jumelle de chris si vraiment *out* Ou alors je change l'âge de Chris je m'en fiche un peu enfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 22:14

Nope j'ai rien dis j'avais mal compris red
Idéalement entre 23 et 25 ans pour moi red
Revenir en haut Aller en bas
awsome
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:02

alors 24 ans adjugé What a Face imbécile, voilà mon nooom 2479434594
tout ça me va plus que bien, et le lien je suis totalement pour eliott bril
bon, bah là c'est plus qu'une question d'avatar Arrow
j'ai jamais vraiment été doué quand il s'agit de ça, je l'imaginais brune comme les riley. J'ai tout de suite pensé à Emmy Rossum, mais j'hésite maintenant. Vous auriez des idées ? Mannequin, actrice tout me va I love you (et je m'inscris maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:05

here plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:09

Alors moi je suis à 100% pour Emmy! Cette actrice est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:17

OMG EMMY JOLEM TELLEMENT ASDFSGHJKLM
JE TE JURE QUE JE SUIS TROP AMOUREUSE DE CETTE ACTRICE QUOI wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:20

j'suis pas trop bonne comme ça ? rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:23

OH QUE SI ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:24

OMG JE T'EPOUSE MOI dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:25

Perfect pour moi aussi red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:31

parfait, tu sera mon plan B eliott hehe bed
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
imbécile, voilà mon nooom Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:32

j'en connais une qui va venir coller des baffes par ici oups oups
à votre place je l'énerverais pas nonrien elle m'en a collé une tout à l'heure, ça fait mal nonrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:33

C'noté Sateen.. eheh Mais bon ouais y a Faith & Emma quand même *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:34

c'est qui qui veut mettre ses mains pleines de doigts sur mon meilleur ami ? oups
une grue à la fois s'il-vous-plait fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom EmptyVen 1 Mar - 23:35

C'toi qui mets tes mains sur moi *Cf mon kit* NO COMPLAINING ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

imbécile, voilà mon nooom Empty
MessageSujet: Re: imbécile, voilà mon nooom   imbécile, voilà mon nooom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imbécile, voilà mon nooom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-