Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 17:18

Bonjour Recherche 2479434594

Cela fait plusieurs jours que je me promène sur le forum et bien que j'ai une idée de personnage en tête, je n'ose pas franchir le pas pls En fait, mon personnage sera un jeune homme d'une vingtaine d'années, envoyé pendant son adolescence par ses parents dans un camp de conversion, afin de le "guérir" de son homosexualité (c'est plus ou moins courant aux US malheureusement Arrow). Il serait sorti de ce camp il n'y a pas longtemps après l'intervention des forces de l'ordre et afin de refaire sa vie, aurait quitté les USA pour venir en Angleterre. Je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait accepté de l'accueillir afin qu'il se reconstruise... Un(e) cousin(e) éloignée, un oncle, une tante... Quelque chose comme ça. Bien sûr, je suis ouvert à d'autres idées de liens si vous êtes intéressés. hehe
Concernant l'avatar, j'hésite encore. Sinqua Walls, Michael B. Jordan, Keahu Kahuanui... Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas tongue

Merci beaucoup pour ceux qui répondront jotem

PS: désolé de m'être inscrit, je n'arrivais pas à poster en invité savapa
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Recherche Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 17:25

DANNY love love Arrow
alors tout d'abord bonsoir eheh eheh je suis contente que tu t'intéresses au forum bril bril I love you alors je cherche parmi mes personnages ceux qui auraient pu l'accueillir, mais j'ai une adolescente en pleine rébellion qui habite encore chez ses parents, donc elle ça va pas être possible XD un adulte qui habite avec sa copine et je pense que ce serait un peu compliqué pour lui de l'accueillir chez lui mais après tout pourquoi pas, il est du genre serviable I love you ce serait nathan dans ce cas là tongue et en plus il a déjà quelques cousins donc tu serais pas tout seul mdr sinon j'ai un jeune adulte gay encore bien dans le placard et qui habite encore chez son père Arrow (mais ça pourrait être marrant qu'il vienne chez eux, mon personnage en profiterait pour juger les réactions de son père mdr). et dans ce cas là ce serait evan (daniel sharman) I love you I love you dis-moi si l'un des deux te tente et/ou si tu veux que je t'en dise plus luv

sinon je vote keahu hinhin hinhin et c'est bizarre que tu n'aies pas pu poster en invité affraid tu as essayé de poster un nouveau sujet ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 17:40

Helloooooooooooooooooooo :D

Alors, moi je peux te proposer ma Joan, c'est une adolescente de 18 ans, et elle a une famille "recomposée" assez nombreuse, donc ils auraient pu largement l’accueillir wtf

Sinon merci de t'interesser au forum ronde coeur banana quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 17:44

bon alors... je ne suis pas encore validée (mais ce perso est mon DC), mais je dois avouer que j'adore ton histoire et que ma Birdie pourrait totalement accueillir son cousin chez elle pour l'aider à ce reconstruire en paix bril elle ne s'entends plus du tout avec son paternel (celui-ci c'est remarié après le décès de la maman de Birdie et elle ne l'as jamais bien pris), mais elle pourrait tout de même être très proche de son cousin n'acceptant pas du tout ce que ses parents lui ont fait vivre. si cela t'intéresse I love you

et pour le choix, moi je dire Micheal bril

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 17:44

Je vote aussi Keahu wtf wtf wtf TW POWER Recherche 2479434594
Pour les liens, je peux te proposer une aventure avec Jacob si tu veux hehe Sinon, pour la famille ou le fait de le recueillir chez eux ça colle pas avec mes autres persos Arrow. J'aide beaucoup là, je le sens xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 17:57

Grave je vote pour Danny aussi Recherche 2479434594 Recherche 2479434594

Et Bienvenuuuuue I love you Je pourrai surement te proposer un lien avec Scott; adolescent bi qui ne supporte pas sa famille, a tendance à être un petit con et essaye de se taper son prof xc J'ai pas d'idée fixe de lien pour l'instant donc n'hésite pas à me mp si ça te tente coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

Chris E. Donnelly

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Recherche Tumblr_np6vb4uJlH1tk4wuwo8_r1_250

- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 21 Mai - 18:27

JE VOTE DANNY AUSSI wtf Arrow
Bon j'ai personne t'accueillir, mais j'ai un personnage qui pourrait etre plutot curieux quand à son expérience dans les camps yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la recherche de liens
» recherche d'un tout.
» Recherche des liens pour un futur membre
» Bonjour, je recherche des liens ^^
» -A la recherche d'un super titre- Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-