Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 need some help (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: need some help (a)    need some help (a)  EmptyMer 15 Mai - 22:03

bon alors, je suis pas un invité, mais je savais pas où poster alors si je me trompe, n'hésitez pas à me frapper need some help (a)  2323297938

j'voudrais me faire un DC en fait, et je voulais savoir si j'pouvais avoir un peu de lien avant de commencer. alors... je voudrais prendre Julianne Hough comme avatar, parce que avouons le cette fille est tout simplement splendide et puis je l'ai jamais jouer et j'aimerais bien tenter ici bril je la vois bien danseuse, un peu paumé dans la vie, genre ses amis sont son unique famille. après j'ai une idée de lien amoureux mais j'pensais peut être le faire en scénario, mais si ça intéresse quelqu'un je pourrais développer.

je suis preneuse de tout et de rien, de farfelues ou pas. viensla
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
need some help (a)  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyMer 15 Mai - 22:15

tu fais bien de poster ici pervy pervy au passage pas de problème pour ton dc hein tongue tu as officiellement l'accord du staff oups
je connaissais pas julianne mais waw love pitie Arrow

elle aurait quoi comme caractère ? bril et elle aurait vécu à painswick depuis longtemps ? gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyMer 15 Mai - 22:26

comme il est gentil ce staff bril thnx
j'avais pas vu que le règlement avait changer, mais j'allais demander quand même hein

et bien, je la voyais bien un peu caractériel, elle ce laisse vraiment pas marcher sur les pieds et dit un peu trop rapidement ce qu'elle pense sans réfléchir, mais dans le fond elle a un grand coeur.

et puis oui je la voyais bien ayant vécue dans son petit bled toute sa vie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyMer 15 Mai - 22:35

Aloooooors alors, Logan est un peu pareil si on rajoute le côté boulet de service :)
Le genre artiste un peu paumé x) On peut se trouver un lien cool :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 12:31

ah oui ça me plaît bril
entre artiste paumé comme tu dit. il aurait pu ce connaître à travers ça. après il faut que je me creuse un peu la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
need some help (a)  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 13:09

oui oui t'inquiète pas bril
sinon j'ai emma qui a un peu le même genre de caractère et qui a vécu ici toute sa vie pervy je veux bien un lien positif I love you suivant son âge elle pourrait être son amie ou bien même sa marraine, ce serait sympa bril elle pourrait faire office de grande soeur/confidente gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 13:31

je pensais lui donner entre 23 et 25 ans donc l'idée de grande soeur/confidente ça me plaît bril
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
need some help (a)  Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 15:00

ok super bril bril ça me va aussi wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 16:36

Citation :
Une personne qui le connaitrait depuis son arrivée à Painswick, il s'agirait de la seule personne au courant de son histoire

Un lien fort dans ce genre là :) ( sachant que son historie c'est que sa copine est morte il y a 4 ans mais qu'il n'en parle à presque personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 16:38

J'arrive sûrement après la bataille mais j'pensais créer le pv de la soeur de Dexter moi, et je voyais bien la soeur un peu rebelle avec son caractère -vu le frère valait mieux XD- mais du coup si tu tiens absolument à prendre la miss en avatar, va y avoir un soucis rapport à la ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 18:14

Logan je prends carrément l'idée ! il ce serait connu par hasard ? j'pense que ça fait un moment non pour qu'il lui parle de son histoire.

Dexter si tu tiens véritablement à une ressemblance c'est vrai que ça va être compliqué parce que moi je tiens à l'avatar dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyJeu 16 Mai - 18:56

bah disons que je vois mal la soeur blonde si les parents et Dex sont bruns quoi XD mais bon c'pas grave hein, ça m'empêchera pas de demander un lien par après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  EmptyVen 17 Mai - 12:43

Oui du genre tout de suite dès que Logan est arrivé à Painswick need some help (a)  2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a)    need some help (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

need some help (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-