Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un inconnu qui connait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 16:41

Bonjour,
Je me présente Benjamin, Khâgneux par conséquent, j'aime les lettres wtf et depuis quelques temps, grace à June, que vous connaissez, le RP red
Je vous explique mon dilemme, actuellement je suis en internat sans wifi... Et je vis le week end chez June, Emy et Eli, vu que je rentre à domicile le samedi midi.
Le problème, c'est que premièrement, j'ai pas envie de déranger et j'envisage bien que comme nous n'avons qu'une seule IP ça peut, peut être, provoquer un certain dérangement.
Ensuite, j'hesite entre deux personnages prédéfinis et par conséquent, j'ai peur de prendre des personnages dont les membres attendraient plus qu'une simple présence le week end.
Je serais, de temps en temps, présent en semaine, lorsque je passe au Macdo, ou dans ce genre de lieu public où l'on a des wifi public.

Merci d'hors et déjà pour votre réponse, qu'elle soit positive ou pas d'ailleurs.
Ben' bril
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un inconnu qui connait.... Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 17:34

bonjouuuur woo bril
alors au niveau de l'IP ça ne posera pas de problème si tu nous as prévenu tongue en ce qui concerne les personnages qui te tentent, ça va dépendre de la personne qui a posté le scénario, le mieux c'est de voir directement avec elle wtf c'étaient lesquels de personnages qui te tentaient ? tongue

au pire si tu veux nous rejoindre avec un personnage inventé, ce sera avec plaisir bril luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 18:43

Comme à dit Nathan, voilà tout dépend de la personne , je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème wtf
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 19:00

Re-Bonsoir ,
Oui ce soir étant l'une de mes Perm de l'Internet, j'ai internet wtf
Avant tout, merci pour votre accueil bril
En fait j'hesite entre les PV avec James Mcavoy ( Parce que le lien tue, que le foot ça déchire et que X-Men wtf et M. Tumlus bril ) et Arthur Darvill ( que je ne connaissais pas mais la situation à l'air caustique et le personnage sympa red
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un inconnu qui connait.... Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 20:17

Le pv de James McAvoy c'est le mien donc je me permets de te répondre uh théoriquement non ça ne me gênerait pas que tu ne puisses quasiment pas passer en semaine mdr cette intrigue me tient énormément à coeur donc tout ce que je veux, c'est que la personne qui le prenne soit motivée et n'abandonne pas le personnage tongue
Et pour Arthur Darvill je vais ramener Ossian par là pour qu'il puisse te répondre lui-même pervy gnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 20:18

Ouai ouai, de toute façon tu me pistes Suspect
Avoues! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 20:27

Prétentieuse Suspect

Nathan: Oh, je ne savais pas que tu avais aussi le personnage de Nikolaus ( quel sublime prénom d'ailleurs dead ) . Je ne suis vraiment pas du genre à renoncer à une personnage, je trouve ton intrigue très intéressante en plus, alors je ne me vois pas le prendre pour ne pas le jouer bril je serais aussi présent que possible d'ailleurs.
Écoutes, je vais attendre l'avis d'Ossian et selon je choisirais pour de bon. Les deux personnages ont l'air sympas à jouer, alors je veux juste être sur pour ne pas causer de gêne, mais saches que le personnage de Lukas me plait vraiment beaucoup. wtf
Ça me changera d'être avec un homme red

/pasfrappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 21:52

Hey salut jotem
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir bril

Sinon, ça me dérangerait pas non plus que tu puisses être là que les week-ends (on a tous une vie, bon certains moins que d'autres ... mais pourquoi vous me pointez du doigt hehe). Du coup, désolé, ça t'aide pas beaucoup à choisir, mais je vais te dire la même chose que Nathan, en fait, tant que tu es motivé et que le perso te plaît et que tu nous abandonnes pas (noooooooooooooon cry), moi ça me va et je suis sûr que Charlie sera très contente d'avoir son Tom.

Et puis sinon, je serais très content d'avoir un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Un inconnu qui connait.... Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyJeu 2 Mai - 22:02

ah oui c'est vrai que le scénario avec arthur darvill est aussi le ship de charlie tongue j'avais totalement zappé wtf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyVen 3 Mai - 7:21

Finalement, j'ai craqué pour Lukas après en avoir relu la fiche, et en voyant EN PLUS qu'il y avait une Felicity red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... EmptyVen 3 Mai - 9:26

MCAVOY *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Un inconnu qui connait.... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui connait....   Un inconnu qui connait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un inconnu qui connait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-