-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ossian ϟ « i wish i was a llama »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyLun 22 Avr - 23:17



AVATAR + robert downey jr - CRÉDIT + tumblr

maxym ossian bingley
❝ i wish i was a llama ❞

✣ NOM : bingley ✣ PRÉNOM : maxym ossian ✣ ÂGE : quarante-huit ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : irlande ✣ MÉTIER/OCCUPATION : flic ✣ SITUATION AMOUREUSE : divorcé ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyLun 22 Avr - 23:17

charlie bingley (feat gemma arterton) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

rooney e. o'meara (feat anne hathaway) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyLun 22 Avr - 23:17

stephen i. keats (feat sebastian stan) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

jon d. waterman (feat jude law) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyLun 22 Avr - 23:17

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyMar 23 Avr - 23:39

Moi uh
meme si je n'ai absolument aucune idée sous la main Arrow quoi que si c'est un flic ça devrait pas etre si difficile heu
a moins que tu ais quoi que ce soit en stock ? woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyJeu 25 Avr - 16:37

Avec plaisir jotem
Je me disais pour la base du lien, leur rencontre, etc. Ossian aurait pu fréquenter son club à Londres pendant un petit moment, voire même y avoir fait une descente (si jamais Stephen s'est retrouvé mêlé de près ou de loin à des affaires louches). Ensuite, ils se seraient retrouvés à Painswick, au pub, parce que si j'ai bien compris Stephen fréquente pas mal cet endroit et Ossian aussi (il a des petits problèmes avec la boisson). Qu'en penses-tu ?

Après pour le lien à proprement dit, tu préfères du plutôt positif, plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyJeu 25 Avr - 16:59

Han j'aime beaucoup bril et pour la descente c'est meme completement possible bril puisque mon second perso à fait une overdose dans ce meme club , donc il y aurait pu très bien avoir des problèmes autour de la drogue , donc c'est tout à fait possible thnx
Mais dans ce cas là , on risque de partir sur du négatif pervy mais il est pas spécialement rancunier donc ça aurait pu changer ensuite , surtout s'ils risquent de se recroiser souvent au pub gnn parce que Stephen n'est pas très loin des problèmes de boisson non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyJeu 25 Avr - 17:17

Du coup, je te propose : Ossian a fait une descente au club de Stephen et l'a même soupçonné d'être au cœur d'un trafic de trucs pas nets (peut être même d'être le responsable de l'overdose de ton autre perso). Du coup, il l'aurait limite harcelé pour avoir ses réponses et bouclé son enquête, mais Ossian est tellement bizarre et décalé (et comme il a rien contre Stephen) ils ont fini par devenir plus ou moins potes.

Là où ça se corse, c'est que Stephen pourrait, par exemple, se méfier d'Ossian et penser qu'il est toujours en train d'enquêter sur lui et ainsi de suite. De son côté, Ossian n'a pas très envie que Stephen ébruite son penchant pour la boisson surtout auprès de ces collègues flics. Du coup, c'est du positif/négatif/méfiance. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyJeu 25 Avr - 17:24

C'est plus que parfait mdr mdr j'ai rien à rajouté thnx thnx thnx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyJeu 25 Avr - 17:59

Super, je t'ajoute bientôt jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyVen 26 Avr - 13:52

JE VEUUUUX *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyVen 26 Avr - 14:03

Hello sexy ossian ϟ « i wish i was a llama » 2479434594
Une idée ? Une envie ? Plutôt du positif ou plutôt du positif (comment ça je t'influence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyVen 26 Avr - 19:03

EHEHEHEHEHE hihi

Bon positif ++++ ahaha ! Alors, alors Jon est un directeur d'analyse financière hypra riche, il est marié, 2 enfants mais pas de fibre paternelle du tout, il trompe sa femme, et il trompe sa maitresse aussi :ouioui: Et puis après ben il est arrogant, séducteur, il se la joue mais il est assez drôle en somme Razz

Voilà pour résumé à toi de voir ce que tu veux de moi ! jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyVen 26 Avr - 21:40

obligé bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptySam 27 Avr - 18:56

Jon : je verrais bien une bonne vieille amitié virile avec beaucoup de complicité. Ils sont tous les deux proche de la quarantaine, du coup leurs jeunes années sont derrière eux, ils sont un peu pareils niveau caractère donc je les verrais bien sortir faire la fête comme des gamins de vingt ans et faire un peu n'importe quoi, draguer, aller en boîte. Deux amis un peu potaches qui se vannent et s'aiment bien. Qu'est-ce que tu en penses ?

Allistair : ramène tardis et on s'en va mon chou dingue
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptySam 27 Avr - 19:27

ou tu veux et quand tu veux, chéri bril
un lien qui déchire mr. iron man 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptySam 27 Avr - 21:42

JON ON : Oh oui j'aime trop ! Des potes qui se vannent et compagnie haha ! J'adhère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyDim 28 Avr - 13:11

Allistair : des liens qui déchirent, j'ai que ça en stock ohwi
Parle-moi d'Allistair, il est comment ?

Jon : ton gif me donne des idées pas très catholiques ossian ϟ « i wish i was a llama » 2479434594
content que ça te plaise, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyDim 28 Avr - 14:28

c'est un grand gamin, qui est très intelligent, et qui a une fixation sur les étoiles -astronome- et il est marié secrètement avec melody. il veut voyager dans le temps, et également l'espace. il a fabriqué un tournevis multioption. il est très cultivé, et fait plusieurs choses à la fois. il est quelqu'un de pacifiste. après tu veux savoir quoi ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
ossian ϟ « i wish i was a llama » Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyMar 30 Avr - 20:39

je veux un lien wtf wtf et moi aussi j'arrive sans idée Arrow je sais c'est nul mdr
t'as besoin de quelque chose en particulier ou pas ? gnn

edit : j'ai trouvé un lien avec charlie, je suis un de ses exs que tu as réussi à faire pleurer apparemment pervy c'était quand ils étaient encore tous les deux à londres tongue on cherche quelque chose en plus ? pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyMer 1 Mai - 14:45

Allistair : Je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien, ils sont tous les deux un peu gamin et excentrique à leur façon. Ossian aimerait bien parler avec le garçon de temps en temps (de l'espace, de ses inventions, etc.)

Nathan : mouahahah wapa
Je suis sûr qu'Ossian a aimé de martyriser. On peut trouver quelque chose dans la continuité : du genre, Ossian joue toujours le méchant papa protecteur, à voir comment Nathan réagit. Il le ferait pas méchamment, juste parce que c'est drôle au dépens de Nathan, mais au fond il l'aimerait bien (c'est juste qu'il faut pas toucher à sa fille hero).
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
ossian ϟ « i wish i was a llama » Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyMer 1 Mai - 14:57

ouais mdr mdr mdr je pense que nathan l'aimerait bien aussi mdr surtout qu'il est en froid avec son père mdr
nathan sort avec quelqu'un d'autre maintenant donc il aura pas de raison d'être trop méchant avec lui pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyMer 1 Mai - 15:04

Du coup, Ossian serait une espèce de figure paternelle (la classe hehe).
T'inquiète pas mon petit, je vais bien m'occuper de toi ossian ϟ « i wish i was a llama » 2323297938 Si y a rien à rajouter, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyLun 6 Mai - 20:06

un petit lien mister poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » EmptyMar 7 Mai - 10:27

Mais avec plaisir jotem
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty
MessageSujet: Re: ossian ϟ « i wish i was a llama »   ossian ϟ « i wish i was a llama » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ossian ϟ « i wish i was a llama »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-