Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il parait que je suis chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraah
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyJeu 11 Avr - 19:49

Coucou tout le monde (bonsoir)

J'aime beaucoup ce forum, mais comme je suis chiante j'ai quelques demandes. J'aimerais savoir si tous les avatars sont acceptés ? Et si ce n'est pas le cas, merci de me le dire dès le début ; merci. (C'est juste pour voir qui je vais choisir hein). Après j'aimerais savoir si quelqu'un, recherche de la famille ... J'aimerais commencer avec des liens. Mon personnage sera quelqu'un de très réservé avec un passé assez lourd. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il parait que je suis chiante Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyJeu 11 Avr - 19:51

bonsoiiiir woo
alors déjà ravie que tu t'intéresses au forum bril ensuite euh oui à priori tous les avatars sont acceptés nonrien du moment qu'il s'agit d'une célébrité bien entendu tongue après tu peux prendre un peu qui tu veux mdr acteur, actrice, chanteur(se), mannequin, réalisateur... etc gnn
alors pour les liens, tu as regardé les scénarios déjà ou pas ? tongue peut-être que l'un d'eux te plairait I love you sinon on peut se chercher un lien ensemble avec plaisir eheh
Revenir en haut Aller en bas
Saaraah
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyJeu 11 Avr - 19:55

Je regarde toujours .. C'est un passage obligatoire pour moi. :) Mais rien, ne m'a vraiment plus. Quand je dis que je suis chiante.. Et pour ce qui d'avatars de célébrité de télé réalité ? Encore une preuve que je suis chiante gniaa. Donc pourquoi pas chercher ensemble ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyJeu 11 Avr - 20:23

Célébrité de téléréalité de quel genre ? Des exemples ? Mais sinon oui je ne voie pas le soucis :)
Merci pour ton compliment envers le forum c'est super gentil <3

Pour les liens c'est pareil, t'as qu'a nous parler de ton personnage et on peut trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il parait que je suis chiante Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyJeu 11 Avr - 20:34

ouais woo
parce que là comme ça c'est dur de trouver un lien mdr une femme ou un garçon ? tongue quelle tranche d'âge à peu près ? I love you il/elle serait à painswick depuis longtemps ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyJeu 11 Avr - 21:03

Oué pareil je suis tout à fait prête à chercher dès qu'on en saura un peu plus sur ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saaraah
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyVen 12 Avr - 9:31

Merci pour toute vos réponse :)
Mon personnage sera:
Une femme environs 23 ans, avec un passé assez douloureux. Elle a toujours vécu à Painswick ( à son grand désespoir) . Sa famille vit dans la même maison depuis des années et elle en as marre.
Pour l'avatars je cherche encore donc je ne divulgue aucune information ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyVen 12 Avr - 9:53

Me voilà ! :)
Mais comme je pars pour le week end :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante EmptyVen 12 Avr - 10:32

Aucun problème, ça nous laisse le temps de réfléchir un peu hihi

Et officiellement bienvenue yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il parait que je suis chiante Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis chiante   Il parait que je suis chiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que je suis chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clara ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste pas comme tout le monde.
» Je suis seule
» Je suis pas un invité, mais...
» Eury || J'suis comme de l'ecstasy
» Rosie Cardighan ~ du 15 au 19 juin (terminée! je suis de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-