Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i'm a walking paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babite
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:24

bonsoir, bonsoir. saluut la ville de painswick. ronde
si j'ouvre ce message aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide.
voilà votre petite ville m'a drôlement tappée dans l'oeil, et j'ai beau faire le tour des scénas je ne trouve rien à me mettre sous la dent ahh j'ai quelques idées de personnages, plus d'avatars, mais j'ai aucune idée du personnage définitif ni de lien. si quelqu'un est intéressé par une jeune fille entre 15 et 23 ans peut importe le caractère et la couleur de cheveux, et j'ai à peut-près tout en stock du genre :
acacia clark, ciara baxtendale, barbara palvin, julija step, cara delevingne, zoella sugg, taylor marie hill..
enfin voilà ma demande qui me parait inutile gah Arrow
en espérant que cela inspirera quelqu'un ou que quelqu'un cherche quelque chose plz

zoubii ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:32

Salut salut red
Dans ta liste d'avatar, j'en connais deux mdr Barbara et Cara bril bed Personnellement, je peux te proposer deux personnages pour avoir des liens woo (Bientôt trois mdr) Mais ce serait bien que tu nous dises tes idées pour qu'on puisse trouver des liens red.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
i'm a walking paradox Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:33

bonjour déjà woo I love you contente que le forum te plaise ohwi
par contre avec la fourchette que tu as donné et sans caractère c'est dur de trouver mdr mdr je vais réfléchir quand même avec mes personnages pour voir s'il me manque encore quelque chose pervy ça devrait pouvoir se trouver tongue nathan pourrait avoir une nièce ou une filleule par exemple bril
Revenir en haut Aller en bas
babite
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:35

oh mon dieu nico viensla thnx dead btw j'adore ton pseudo bril
c'est vrai que j'ai oublié le caractères Arrow je joue essentiellement des filles super bavarde, joyeuse qu'elles en peuvent plus, marrante, enfin dans ce style là j'ai pas du tout d'idée. du coup je suis vraiment ouverte à toutes les propositions. tu avais quoi comme lien en tête ?
ben pour une nièce, oui pourquoi pas. tu as une tranche d'âge avec, nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:39

Tout le monde aime Nico hehe dead Merci pour le pseudo bril
Pour Mickey, je peux te proposer amie voir amie proche si tu veux red. Et Abigail (Candice Accola) je peux te proposer un lien familial ou alors meilleure amie mdr Mon Aby est en manque d'amis avec qui elle ne couche pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
babite
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:49

tu m'étonnes c'est nico thnx
ben pourquoi pas pour ami et tu entends quoi par ami proche ? ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
i'm a walking paradox Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 18:58

j'ai pas de tranche d'âge particulière, j'ai pas décrit la famille autre que très proche de nathan, donc tout peut passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 19:50

Coucouuuu *-*

Alors moi j'ai qu'un perso jeune c'est Serena : elle a 17 ans, et le caractère est a peu près le même *-* ! jotem

BARBARA ET ACACIA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 19:55

Oui ça peut aussi être ce genre d'amies mdr Même si au final, Mickey est gay mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox EmptyLun 8 Avr - 20:28

Salut déjà love wtf

Dans cette tranche d'âge là je peux te proposer Scott i'm a walking paradox 2479434594 Il a 18 ans et ils auraient pu sortir ensemble ( enfin ça dépend de l'âge final de ton perso quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

i'm a walking paradox Empty
MessageSujet: Re: i'm a walking paradox   i'm a walking paradox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a walking paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-