Partagez | .
 

 - RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
Voir le profil de l'utilisateur http://youarenotalone.forumactif.org

MessageSujet: - RÈGLEMENT   Jeu 21 Fév - 21:35


règlement
les règles à suivre

PSEUDO - Nous acceptons les doublons de prénom, pour les noms de famille par contre il faut que les deux personnages aient un lien de parenté, à part s'il s'agit d'un nom de famille particulièrement commun ou que vous avez l'accord du premier inscrit. Nous n'acceptons pas les pseudos du genre Lily34 ou Bella Swan. Il faut que votre pseudo comporte au moins un prénom et un nom, vous avez le droit d'avoir un deuxième prénom mais dans ce cas-là, veuillez en noter seulement l'initiale.

AVATAR - Vous devez choisir un avatar libre (cf le bottin) et il doit être au format 200*320px.

PRÉSENTATION - Une fois inscrit, vous avez sept jours pour terminer votre présentation. Une fois cette semaine passée, votre fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour deux jours, et si vous n'avez pas donné de signe de vie durant cette période, votre fiche sera envoyée à la corbeille et votre compte supprimé. Votre avatar vous sera réservé pour une semaine dès que vous postez votre fiche. Vous avez également le droit de demander un délai pour terminer votre fiche, on fera à ce moment là du cas par cas.

DOUBLE-COMPTES - Les double-comptes sont autorisés, à partir du troisième il faudra demander l'avis du staff avant la création. Attendez au moins 2 semaines d'ancienneté avant la création d'un double-compte, histoire de développer votre premier compte au moins un peu.

ACTIVITÉ - On est tous là pour s'amuser, y compris le staff, alors on ne passera pas notre temps à surveiller votre activité en rp et à vous courir après pour vous forcer à poster. Si vous arrêtez de venir, on vous enverra un mp pour savoir si vous souhaitez rester parmi nous, c'est tout.

HORS-JEU - Tous propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires ou encore violents sont interdits sur le forum, sous peine de bannissement temporaire ou définitif. Si vous avez un différend avec un membre, veuillez le régler par mp. Nous en profitons pour rappeler que la publicité par mp est strictement interdite.

Voilà, et amusez-vous bien surtout viensla  I love you.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
 

- RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: les us et coutumes :: le code pénal-