Partagez | .
 

 tonigt, I'll be your man [Sateen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Sam 30 Mar - 10:13



tonight, I’ll be your man

Tout devait simplement redevenir comme avant. Comme avant qu’il ne lise ce texte, comme avant que Scott et lui ne se retrouve en fâcheuse posture à la bibliothèque, comme avant qu’il se retrouve avec une érection à faire passer avant d’aller retrouve Sateen au restaurant. Parce que c’était elle la seule qui était sensée être capable de lui faire un tel effet. Son corps avait simplement voulu le tester avec Scott et il comptait bien le prouver dès ce soir. Il allait préparer l’une des surprises romantiques qui avaient charmés Sateen à l’époque où ils commençaient seulement à sortir ensemble. Elle ne rentrait pas avant 20 heures, et il finissait à 17 heures, c’était parfait, ça lui laisserait juste le temps suffisant pour lui préparer une surprise… Cette nuit, son corps retrouverait celui de sa douce, et Scott Waterman rejoindrait enfin le champ du souvenir et de la bétise, après tout, ce n’était rien de plus que ça.

Il repris doucement la chemin de leur appartement, et entrepris de leur préparer un bon petit repas. Il n’avait jamais été un as de la cuisine, mais connaissait suffisamment les bases pour réussir à préparer quelque chose de bon, et Sateen serait probablement suffisamment heureuse qu’il ait pensé à s’occuper d’elle pour se plaindre de la qualité. Il prépara des spaghettis bolognaise maison, et déposa deux chandelles sur la table à manger. Il se rendit rapidement dans la salle de bain, et après ne bonne douche, enfila sa plus belle chemise, et pris soin de se raser et de se coiffer. Il ajusta sa cravate sa chemise, et pschitta quelques goûtes de parfums sur la peau de son cou. Il voulait redevenir SON homme ce soir, et pour cela, rien n’était trop beau. Il était d’ailleurs passé chez le fleuriste en revenant du travail. Ce soir signait la fin de l’ouragan Scott et le retour de la charmante brise Sateen. Il retrouverait enfin une vie normale, avec la femme qu’il aimait sans plus jamais avoir à penser à Scott autrement que comme à un élève.

20 heures arriva finalement, et il attrapa la rose rouge qu’il avait acheté après avoir ré-enfiler sa veste de costume. Il vérifia rapidement son reflet dans le miroir, et ouvrit la porte en entendant du bruit, sans laisser le temps à Sateen d’ouvrir elle-même. « Bonjour Melle Riley. Votre futur mari vous a préparé une surprise… » Il lui tendit la rose, avant de venir l’embrasser tendrement en la faisant rentrer, la débarassant au passage de son manteau. « Tu voulais que je m’occupe de toi ? Tadam… » Il lui offrit un petit sourire en désignant la table déjà présentée et la lumière tamisée. « Spaghetti bolognaie, et ensuite…. Je suis tout à toi. Tu pourras faire ce que tu veux, de moi.. » Il lui offrit un petit clin d’œil amusé, et visiblement pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Sam 30 Mar - 13:30

Sateen ne se doutait pas de ce qu'il se passait derrière son dos. Elle s'imaginait vivre un idylle parfait avec son fiancé, elle s'imaginait prochainement devenir la Bishop qu'elle aspire à être. Elle ne savait pas que son futur mari passait son temps à fuir ses sentiments envers un autre homme. Elle n'imaginait pas que Winter, son Winter, puisse être intime avec quelqu'un d'autre qu'elle, qu'il puisse embrasser quelqu'un d'autre, que quelqu'un d'autre le touche. Elle le croit inoffensif et incapable de lui faire du mal. Elle y croyait dur comme fer, elle y mettrait sa main à couper. Ah, si seulement elle savait...

Une fois par semaine elle donne des cours à se jeune homme, se Waterman. Il lui est souvent arrivé d'essayer de lui adresser la parole, mais à chaque fois elle n'y arrivait jamais et n'osait même pas aborder le sujet Winter. Elle s'était imaginée que parler avec Scott de Win serait une bonne idée, histoire de lui dire d'être un peu plus gentil avec lui, mais jamais elle n'avait trouvé l'occasion ni le courage. Scott était intimidant dans son genre et assez pénible tout de même. Un gamin difficile à cerner en bref, qu'elle ne supporte pas c'est sûr, mais elle est bien trop gentille au fond d'elle pour le laisser se noyer dans la merde qu'il a créée. Elle s'imagine qu'il y a toujours quelques choses à faire, si seulement elle savait...

Si elle savait ce qu'était réellement le lien Scott/Winter, pourrai t'elle le pardonner ? Je me demande bien. Sateen est forte, mais est-ce qu'elle est à ce point ?

Sateen ferma son atelier et se dirigea vers chez elle. Il était déjà huit heures moins dix, elle arriverait pile dans les temps. Sur le chemin, elle écouta sa chanson du moment : Calvin Harris featuring Florence Welch ~ Sweet Nothing. Elle bougeait sa tête au rythme de la musique et entra dans son immeuble. Elle était à présent sur le seuil de la porte et avant même de faire entrer sa clé à l'intérieur de la serrure son fiancé lui ouvrir la porte. « Bonjour Melle Riley. Votre futur mari vous a préparé une surprise... » Un sourire aux lèvres il lui tend une rose rouge. La jeune femme la prends d'une main, rougis légèrement et le remercie. « Bonsoir Bishop. » Elle posa la fleur sur ses narines et respira cette odeur pendant quelques secondes, magnifique. « Tu voulais que je m'occupe de toi ? Tadam... » La jeune femme écarquilla grand les yeux quand elle vit la magnifique table et le plat. Elle était tellement bluffé qu'elle ne savait quoi dire. « Spaghetti bolognaie, et ensuite.... Je suis tout à toi. Tu pourras faire ce que tu veux, de moi.. » Elle lui adressa un regard aimant et un sourire jusqu'au oreilles. Tendrement, elle s'approcha du jeune homme et déposa un long baiser sur ses lèvres. « Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à mon futur mari ? » Elle rit doucement et l'embrassa encore une fois avant de retirer sa veste et de se mettre à table. « C'est pour moi que t'as cuisiné ? Trop mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Dim 31 Mar - 8:49

Plaire à Sateen n’était plus une question de séduction, c’était simplement la seule façon, pour lui, de consérver son amour malgré le manque d’attention dont il faisait parfois preuve, et surtout, de se rassurer quand à ce qui se passait dans son esprit comme dans son corps. Il ne pouvait pas admettre que Scott lui plaisait sérieusement. Scott et Sateen n’avaient rien en commun, et il avait toujours été trs amoureux de Sat et ce depuis qu’ils étaient étudiants, les choses ne pouvaient pas être bouleversés en une seule seconde par la bouille, même si charmante, de l’un de ses élèves. Ce n’était pas possible, ce n’était pas raisonnable, ce n’était d’ailleurs même pas moral. Il avait déjà pris trop de risque en laissant les scènes des semaines précédentes se déroulaient. Surtout dans des lieux publics.

Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer sa propre réaction s’il avait dû apprendre que Sateen entretenait le début d’une liaison avec l’un de ses élèves, surtout que Scott était précisèment l’un de leurs élèves commun. Son poing se serra. Jaloux, oui mais de qui et pourquoi, c’était là les deux questions auxquelles il était pour le moment complètement incapable de répondre. Mais ce qui s’était passé avec Scott n’avait rien du début d’une liaison. Il s’agissait de pûre provocation de la part d’un élève et il n’avait simplement pas eu le self contrôle de le repousser dans la seconde, mais il l’avait repoussé malgré tout et dans le fond c’était le plus important non ? C’était bien la preuve qu’il se refusait à tromper Sateen, et donc que c’était elle qu’il aimait.

Il était donc chez lui en train de préparer une surprise à la femme de ses pensées et ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle serait touchée et que tout se déroulerait bien jusqu’à leur nuit ensemble. C’était pourtant la boule au ventre, même après tant d’années ensemble, qu’il était venu ouvrir la porte à sa douce. Peut-être qu’elle n’aimerait pas sa surprise, peut-être qu’elle serait trop fatiguée… « Bonsoir Bishop. » Il ne pu retenir un petit sourire. A leurs débuts, ils se taquinaient à utiliser le nom de famille de l’autre pour se parler. Peut-être que la solution au problème Scott était là dedans finalement, dans le retour aux sources.. Elle sembla surprise en voyant la table et le repas qui les attendaient. « Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à mon futur mari ? » Il ne pu retenir un petit rire en venant l’embrasser à nouveau et lui fit un clin d’œil. « Il avait besoin de passer en révision. Il avait oublié qu’il avait la meilleure des futures épouses. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de s’assoir face à elle et de lui verser une coupe de champagne. « C'est pour moi que t'as cuisiné ? Trop mignon. » Il ne pu reprimé un petit sourire géné avant d’attraper sa main au dessus de la table. « Ca fait longtemps qu’on a pas eu une soirée à deux. Et je ne te parle même pas de ce que ton futur mari fera après le repas. Il se pourrait que ce soit pêcher… » Il lui fit un petit clin d’œil malicieux. Aucun des deux jeunes gens n’étaient très pratiquants et il savait pouvoir se permettre la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Lun 1 Avr - 19:45

« Il avait besoin de passer en révision. Il avait oublié qu’il avait la meilleure des futures épouses. » Un sourire des plus radieux s'afficha sur son visage. Elle n'avait jamais été aussi sûr de son choix. Dans sa tête, Winter était le bon si j'ose dire, le mec fait pour elle. Quand elle se voit dans l'avenir, elle se voit avec lui et avec pourquoi pas une petite fille ou un petit garçon ? Elle l'aimait comme une folle, tout était si naturel avec lui, elle n'avait jamais eut besoin de se forcer comme elle avait pût le faire avec certaines de ses autres relations. Sateen était quelqu'un qui n'aimait pas se prendre la tête, c'était une femme simple avec certain principe mais avec l'esprit ouvert. Elle était doté d'une incroyable générosité et d'une gentillesse imparable, mais elle n'était pas faible pour autant. C'était une femme forte, qui ne se laissera pas marché sur les pieds et encore moins avoir. Pourtant, c'est ce qui lui arrivais ses derniers temps, elle se faisait avoir. Elle ne semblait pas voir que son fiancé devenait de plus en plus distant et soucieux. Elle le remarquait, mais pour l'instant elle ne disait rien. Elle pensait qu'il était peut être anxieux en vu du grand jour, ou alors qu'il était juste occupé à son travail. Elle avait plus de temps pour s'occuper du futur mariage, des préparatifs. Alors elle ne se plaignait pas, glissait quelques remarques par-ci par-là, et Winter essayait de rattraper le coup comme se soir. Elle rigole simplement à sa remarque et le regarde amoureusement. Ouais, elle était tout bonnement heureuse, mais est-ce que cela durera ?


Le jeune homme s'installa devant elle et elle le regarda lui servir un verre de champagne. [color=steelblue]« Ca fait longtemps qu’on a pas eu une soirée à deux. Et je ne te parle même pas de ce que ton futur mari fera après le repas. Il se pourrait que ce soit pêcher… »[/steelblue] Sateen ricana et avec un regard coquin elle lui répondit : « Tu me donne envie de passer directement au dessert Winter... » Elle bu une gorgée de son champagne. Cette soirée lui rappelait les premiers dîners qu'ils avaient partagé ensemble à Londres. Ses soirées étaient pleine d'amour, de tendresse et ils finissaient à chaque fois la nuit dans les bras l'un de l'autre, cette nuit ne fera sans doute pas exception ? 

Le jeune brune une fois son assiette servis commença à déguster le plat qui elle doit l'avouer était assez bon. Après une journée comme la sienne, elle avait bien besoin de se genre de chose. Elle savourait chacune de ses bouchers, aimant presque à chaque fois plus le cuisinier qui avait fait un grand effort de cuisine pour elle. Pas qu'il est nul hein, mais ses pâtes était un grand pas en avant. Elle se contenta de finir son assiette, de discuter de tout et de rien avec son petit ami et de lui tenir la main à certains moment, des gestes de tendres qui de leurs part voulait sûrement tout dire. « Tu me gâte beaucoup trop Winter.. » Elle se servit un autre verre de champagne, apprécia le nectar à sa juste valeur et s'empressa d'ajouter : « Tu m'as pas encore fais d'autres surprises dit moi hein ? Sinon je devrais moi aussi me montrer très, très généreuse... » La jeune femme ne cacha pas ses sous-entendus. Elle se montra audacieuse et ça ne la surpris pas de sa part. 

Elle aida Winter à débarrasser la table une fois le souper terminé, et une fois toute la vaisselle et le reste des plats dans la cuisine, elle tira son futur-mari par la ceinture et l'attira contre elle. « Alors, se dessert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Jeu 4 Avr - 19:44

Sateen semblait vraisemblablement ravie de pouvoir passer une soirée romantique avec son fiancé ce soir. Il savait que la jeune femme lui reprochait beaucoup, en ce moment, de ne pas lui accorder assez de temps, et il avait finalement décidé de lui offrir ce qu’elle lui demandait avec tant de douceur et d’envie dans la voix. Elle semblait pûrement et simplement heureuse, et il était soulagé de voir qu’il était encore capable de la faire sourire de la sorte, cela signifiait bien que c’était avec elle que se ferait sa vie et que c’était elle à qui il devait pensé lorsque l’idée du corps de Scott pouvait surgir, pendant quelques secondes dans son esprit. Il ne pouvait vraiment pas se permettre de lui causer un tel malheur alors qu’ell passait son temps libre à préparer leur mariage et à se faire une joie de donner le plus beau mariage que Painswick aurait connu. Il n’était pas certain que ce soit ce à quoi il rêvait, mais puisqu’elle semblait ravie à l’idée de pouvoir relever cette sorte de défi, alors il ne pouvait pas se permettre de l’en priver. Il devait se rendre en ville pour trouver un costume pour son mariage, mais il n’avait pas encore eu le temps, ni la tête à cela. Peut-être parce que l’approche du mariage l’angoissait un peu, et peut-être que c’était aussi à cause de cela qu’il en venait à penser et à vivre des situations telles que celles qu’il avait connu avec Scott quelques jours auparavant. Il f allait simplement qu’il réalise que ce mariage ne changerait strictement rien entre eux, tout irait probablement mieux ensuite.

« Tu me donne envie de passer directement au dessert Winter... » Il esquissa un petit sourire timide en la regardant. La retrouver serait vraiment ce qui pouvait se passer de mieux. Il avait envie de retrouver le corps de la jeune femme, de l’entendre soupirer son nom, et de lire le désir dans ses yeux. « Je te rassures, on y arrivera plus vite qu’il n’y en a l’air… » Il lui fit un petit clin d’œil en serrant doucement sa main au dessus de la table, sans la quitter des yeux. Il savait que la nuit serait longue et agréable dans les bras de sa fiancée, et il mourrait d’envie de la retrouver comme ça avait pu être le cas lors de la première fois. Après tout, dans le fond, ils étaient toujours les mêmes que ces deux jeunes adultes qui fréquentaient la même fac à Londres, et qui mourraient d’envie de profiter de la vie ensemble, sans se poser de question.

« Tu me gâte beaucoup trop Winter.. » Il esquissa un petit sourire.En fait, le plat était relativement simple, et la conversation était des plus banale, mais il avait été incapable de cuisiner quelque chose de plus compliqué, il ne cuisinait pas souvent, laissant libre à Sateen de leur concocter des petits plats dont elle avait le secret. « Simplement parce que tu le mérites. »Il lui fit un nouveau petit clin d’œil. « Tu m'as pas encore fais d'autres surprises dit moi hein ? Sinon je devrais moi aussi me montrer très, très généreuse... » Il sourit de plus belle, sachant que la décoration sensuelle et amoureuse qu’il avait donné à la chambre serait probablement une surprise suffisante pour la voir se montrer particulièrement généreuse avec lui. « Sois patiente, il se pourrait qu’il y en ait une autre. » Il lui fit un nouveau clin d’œil.

« Alors, se dessert ? » Il avait laissé la jeune femme l’attirer contre lui alors qu’ils avaient terminé de débarasser la table. Il vint doucement la porter, comme on porte une mariée et l’attira doucement contre lui, en commençant à la mener vers la chambre. « Vous êtes sublime Mademoiselle Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Dim 21 Avr - 17:14

« Je te rassures, on y arrivera plus vite qu’il n’y en a l’air… » Elle souris à sa réponse. La soirée se déroulait sans problème, et c'était l'une des meilleurs depuis longtemps. Elle se souvenait de chacun des moments. Elle se souvenait de leur première fois, puis de la seconde et peut-être de toutes celle d'après, qui sait ? Elle se souvenait du Winter qui lui avait timidement tendu l'un de ses écrits en lui demandant son avis, celui dont elle était folle et qu'elle ne cessera jamais d'aimé, persuader que c'était réciproque. Elle lui fait remarquer qui la gâter trop, elle pensait qu'il n'avait pas besoin de ce genre de chose pour se faire pardonner d'avoir été occupé à autre chose, mais non. Elle était persuadée de son amour inconditionnel pour elle, même si elle avoue avoir été un peu agacée par si peu d'action dans leur couple. Elle n'avait pas envie de tomber dans une monotonie, que tout devienne fait par habitude. Elle lui faisait confiance pour mettre du piquant dans leur vie à deux, et après tout elle savait aussi être très persuasive.

« Simplement parce que tu le mérites. » Elle lui adresse son plus beau sourire et lui pose une autre question, auquel il répondu avec un sourire qui en ferai fondre plus d'une, et qui lui était destinée. « Sois patiente, il se pourrait qu’il y en ait une autre. » Son clin d'œil la rend toute chose, comme au premier soir. Elle se souvient encore de leur rencontre, de leurs discussions et de leur moments ensemble, ils étaient juste heureux

Le dîner se termine assez vite, leur discussion lui avait manqué, elle se sentait tellement bien. Après avoir débarrassé la table, son futur-mari l'emmena droit dans leur chambre, comme une princesse. « Vous êtes sublime Mademoiselle Riley. » elle le trouvais juste trop on avec elle, elle alla prendre ses lèvres en otage et ne les quitta plus avant quelques secondes. « Je t'aime. » Lorsque le jeune homme la déposa sur leur lit, elle l'attira tout contre lui et pris possession de ses lèvres. C'était si bon de le sentir contre lui, de le savoir totalement avec elle et de sentir l'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre. Le baiser se fit passionné, fougueux. Elle commença à défaire la chemise de Winter, délicatement un bouton à la fois. Sateen plongea son regard dans celui de son amant et murmura : « Je t'aime tellement... »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   Mar 16 Juil - 21:40

Winter avait l’impression de ne pas avoir passé une soirée de façon aussi sereine depuis des lustres. En fait, depuis que Scott s’était mis en tête de le faire tomber et de briser par la même occasion, son mariage. Sateen avait toujours eu un certain don pour apaiser et pour lui donner confiance en lui, pourtant,en ce moment, c’était face à elle qu’il avait le plus de mal à être à l’aise C’était à croire qu’il avait décidé de le rendre complètement fou, et Winter en venait même parfois à se demande si le jeune Waterman n’avait pas décidé par hasard de s’inscrire aux cours d’arts de la future épouse de Winter. Il chassa rapidement ses pensées de son esprit en regardant la jeune femme qu se trouvait face à elle. Il ne pu réprimé un petit sourire. Après tout, elle était là, ce soir, face à lui, il avat passé un bout de sa journée à préparer cette soirée, et il espérait que la soirée lui permettrait d’oublier les caprices de Scott, et d’être inconditionnellement bien, et serein, comme il l’était toujours lorsqu’elle était là, et ce depuis plusieurs années déjà.

Le reste du repas se déroula parfaitement. La conversation avait cette tendance à tourner de l’activité qu’il avait prévu pour la suite des événements. C’était tout ce qu’il y avait de plus normal pour un couple de jeunes futurs mariés. Pourtant, quelque part en lui, Winter ne pouvait s’empêcher de se souvenir que sa dernière émotion sexuelle s’était déroulée à la lecture du texte de son élève

« Je t’aime. » Il ne pu retenir un petit sourire en l’entendant lui murmurer ça, alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres à peine, des siennes. « Moi aussi. » Il n’y avait plus besoin de rien d’autre. Il la laissa l’attirer contre elle, en répondant doucement au baiser. La jeune femme commença immédiatement à le déshabiller, et il se décida à en faire de même avec elle. « Je t’aime tellement… » Il lui offrit un petit sourire en coin en venant lui embrasser le cou doucement. L’envie se faisait sentir, mais quelque chose était différent. Et il n’était pas certain d’en être ravi. Il se contenta de venir embrasser Sateen pour faire taire ses angoisses alors qu’il se tendait sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tonigt, I'll be your man [Sateen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

tonigt, I'll be your man [Sateen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: la kermesse :: #21 Sateen Riley et Winter Bishop-